Yum35hir0 Membre

Messages: 5 Age: 100 Pseudo joueur: Yum35ir0 Rang: 17 Version du jeu: EU Inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tous Ven 7 Mai 2010 - 18:52 | |
| Bonjour, je suis pas très bon en présentation donc je vais me contenter du copier/coller, mille excuse Jean-noel : 30 ans :Delle :Trop de chose que j'aime faire pour des détails :J'ai connu le forum en cherchant sur google pour savoir comment avoir une canne a pèche, si cela est possible ? :Petit commentaire, Petit commentaire :,eux, pas je c'est pas, le peu que j'ai vu du forum a l'air vraiment bien, et sur le jeu, je connais un peu du premier munster hunter sur psp, sinon, j'ai deux bras, deux jambe et le reste, les cheveux eux commence a partir, mais sa va, nan, je c'est pas quoi dire, donc merci a vous et longue vie au forum A, je vous invite a rejoindre le comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur les forums, pour que les forums comme celui ci ne devienne pas des foire a mélange de lettre que l'on ne comprend pas, je suis un ancien fauteur et me suis repenti, j'essaye de faire de mon mieux mais suis nul en orthographe et grammaire

|
|