|
| Auteur | Message |
|---|
uzuu Membre
 | Sujet: Probleme mh3 sur dolphin Ven 7 Mai 2010 - 20:03 | |
| Bonjour, je suis tout nouveaux sur le forum ! J'essaye désespérément depuis 2 jours d'installer MH3 sur l'émulateur wii dolphin. Le jeu démarre correctement mais lorsque j'appuie sur "commencer partie" > "nouvelle partie" l'écran reste noir ou alors je vois apparaitre partiellement l'écran de création de personnage sans pouvoir rien configurer . Si vous pouvez m'aider cela serais très sympa ! merciiiii bye !! |
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Ven 7 Mai 2010 - 20:20 | |
| Bonjour, d'abord va te présenter stp, puis pour ta question, qui est dejà limite, vu que tu parles d'un émulateur, je pense que ton PC n'est pas assez puissant, car il faut un vrai PC de gamer, si c'est le cas alors là, aucunes idées. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
skyzo666 Membre
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 19 Juin 2010 - 15:56 | |
| bonjour je vien pour savoir si a tout hasard qq a reussi a lancer mh 3 sur pc avec dolphin j'expilque mon cas j'ai une wi ,j'ai acheté le jeux ,je l'ai mis sur dd pour preserver le cd original ,mais ,il y a toujour un mais , j'ai ma femme qui n'aime pas le jeux et veut tourjour jouer a wii fit donc plutot que de racheter une wii j'aimerai le faire tourner sur mon pc qui a de tres bonnes perf via dolphin( pc portable xps dell m1710 ,sensor bar home made) ps j'arrive a jouer a mario kart sans pb avec dolphin mais mh3 il semble y avoir un pb de config |
|
 | |
kausso33160 Membre
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Mar 13 Juil 2010 - 11:26 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour ce forum qui est super bien fait ;D Alors pour ce qui est de mon problème : En jouant a monster hunter tri sur dolphin R5647 64bits, le jeu tourne a 100% a 30FPS au début. Je crée mon perso et lors d'une quête moga finie, je retourne au village mais le jeu plante toujours a ce moment ! Dolphin affiche " Back Patch : Currently only supporting read attempted to write to 82000000 " J'ai regardé sur des forum et certaines personnes disais qu'il faillait activé le tlb hack mais c'est déja fait !! Bref, si vous pouvez m'aidez, je vous serez trés reconnaissant =) Merci d'avance ! |
|
 | |
Cloud29

Messages: 769 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Mar 13 Juil 2010 - 11:32 | |
| Salut!
1 => Va te présenter stp sinon les modos vont te taper sur les doigts 2 => Un tuto est déjà existant, utilise la fonction rechercher
a+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Alucards Membre
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Lun 30 Aoû 2010 - 21:37 | |
| et moi et moi chui présenter et tous
pti coups de main pleas :$ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Mar 31 Aoû 2010 - 8:07 | |
| | Alucards a écrit: | et moi et moi chui présenter et tous
pti coups de main pleas :$ |
Et c'est quoi ton problème?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
gustavecoste Membre
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 0:00 | |
| Salut, chu nouveau Perso j´ai exactement le meme problème que uzuu, mais je ne pense pas que cela viennent de la config (intel core I7, 4Go de RAM et ATI Radeon Mobility 5650) Quelqu´un a une idée?
Pour info je ne suis pas un pirate, j´ai la wii et le jeu mais je vis au Brésil en ce moment et je n´ai pu prendre que mon ordi, mais j´aimerais bien jouer un peu |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2629 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 0:11 | |
| 1- Merci d'aller te présenter comme il est écrit plus haut, histoire de respecter le règlement. 2- Achète une wii, mh3 tourne pas sur dolphin. |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 9:00 | |
| Clair net et précis... Et après tout ; ce n'est pas illégal de jouer sous émulateur sans payer le cd ? :$. |
|
 | |
Jeck Membre

Messages: 48 Age: 19 Rang: 5 Version du jeu: Euro. Inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 16:18 | |
| Tout comme de jouer au jeu sur la wii sans avoir payer, mais que voulez vous \o/ |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 21:18 | |
| | gustavecoste a écrit: | | Pour info je ne suis pas un pirate, j´ai la wii et le jeu mais je vis au Brésil en ce moment et je n´ai pu prendre que mon ordi, mais j´aimerais bien jouer un peu |
a part le fait de vouloir jouer sur dolphin, vous lui voulez quoi? arrêter de lui dire "achète une wii et le jeu" → regarder mieux la prochaine fois le message. il a tout ce qu'il faut pour jouer, sauf le lieu. donc voila...
*Ragia court se cacher* |
|
 | |
gustavecoste Membre
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 23:24 | |
| merci bien Ragiaku-Wolf est-ce que quelqu'un a déja réussit à faire tourner le jeu sur un émulateur wii? Si oui lequel (bien qu'a ma connaissance il n'y ait que dolphin)? et comment?
merci d'avance!
et pour la présentation, dsl: Gustave 21an, je suis au Brésil en ce moment et j'ai decouvert le site en cherchant à regler mon pb sur dolphin |
|
 | |
Cloud29

Messages: 769 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Sam 9 Avr 2011 - 23:26 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | mh3 tourne pas sur dolphin. |
Je plussoie, et non il n'y a pas d'autre émulateur.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Probleme mh3 sur dolphin Lun 11 Avr 2011 - 10:12 | |
| | gustavecoste a écrit: | merci bien Ragiaku-Wolf est-ce que quelqu'un a déja réussit à faire tourner le jeu sur un émulateur wii? Si oui lequel (bien qu'a ma connaissance il n'y ait que dolphin)? et comment?
merci d'avance!
et pour la présentation, dsl: Gustave 21an, je suis au Brésil en ce moment et j'ai decouvert le site en cherchant à regler mon pb sur dolphin |
Il y a une section présentation en haut du forum, merci de t'en servir.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|