Comme veut l'usage, je poste mon premier message afin de me présenter. Je suis un très très jeune hunter. J'avais entendu parlé de ce jeu sus PSP, sans m'y intéresser plus que ça (Je sais c'est pas bien

). Mais quand je l'ai découvert sur Wii, je me suis jeté dessus. j'ai du le réserver un bon moi avant sa sortie. Après le plus galère c'était l'attente.
Sinon mes amis m'appellent Jay. Je suis de rang 8 pour l'instant, avec la tenue Jaggy en buste et la taille Ludroth. Je suis partisant des grosses lames. J'ai donc opté pour la morpho-hache. Mais je pense que mon arme de prédilection sera le grand katana. (Je ne reve que de ça.

)
Sinon, je me suis procuré le wii speack. Et je suis activement à la recherche d'une team tranquille, qui voudrait bien accepter un joueur moyen, mais stratégique et dévoué envers ses coéquipiers. Ce que je recherche avant tout, c'est m'amuser avec d'autres personnes, et établir de bonnes stratégies. Mais j'ai vu qu'il y a du recrutement dans l'air. Donc je suis censé trouver mon bonheur.
Je pense avoir tout dit, et je souhaite à tous bonne chasse

et les monstres, ben... bonne chance.