| | Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xerrox Membre

Messages: 22 Age: 13 Pseudo joueur: Xerrox Rang: 20 Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Sam 8 Mai - 14:41 | |
| Ce que je demande est dans le titre xD Jvoudrais savoir les quel prendre avec quels sont les plus belle/utilise parce que je vais pas forger toutes les pano pour savoir les bonus  |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Sam 8 Mai - 14:43 | |
| T'es marrant toi, bon aller, dis moi ce que tu veux comme def, comme talents, comme look ect... Et je te donne armure qui y correspond. Où alors sachant que c'est en anglais: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Sam 8 Mai - 15:28 | |
| Sinon, au lieu de te les forger tu les regarde juste et tu vois les points de talents, les résistances... |
|
 | |
JoJo-Hunter Membre

| Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Sam 8 Mai - 22:15 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | T'es marrant toi, bon aller, dis moi ce que tu veux comme def, comme talents, comme look ect... Et je te donne armure qui y correspond. Où alors sachant que c'est en anglais: [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors | http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors[/quote[/url]] Merci pour ton lien très pratique ! |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Sam 8 Mai - 22:30 | |
| Derien, mais évite les posts du style "merci" sans rien dire d'autre... |
|
 | |
GEANTCOP Membre
Messages: 4 Age: 16 Pseudo joueur: LOUIS Rang: 50 Version du jeu: FRANCAISE Inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Les armures mh3 Dim 4 Juil - 13:10 | |
| Excuse moi de te dire ça mais tu n a pas mît tout les armure il tant manque deux belle celle du deviljhoe et de l alatreon qui son quand même les plus forte du jeu si elle sont booster au Max le problème c que j aimerai les voirs car g l alatreon et j aimerai voir celle du deviljhoe merci d' avance pour un lien ou quelque chose. |
|
 | |
Hibird Membre

Messages: 20 Age: 15 Pseudo joueur: Hibird Rang: 12 Version du jeu: Euro Inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Dim 4 Juil - 14:06 | |
| Je viens d'en trouver un autre comme site le voici !
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/index.php/Armures |
|
 | |
Spi Membre
Messages: 14 Age: 24 Pseudo joueur: Spi Rang: 49 Version du jeu: euro Inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Dim 4 Juil - 15:22 | |
| J'allais justement poser le même lien qu'Hibird ^^
Mais sauf que la c'est en FRANCAIS.
Bon l'ensemble de ce lien est en francais sauf certain endroit ou c'est encore anglais mais bon avec un peu de bon sens et de pratique de langue anglaise rien ne devrai vous echaper !! |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Dim 4 Juil - 19:40 | |
| Ben celle qui manque dans le Wiki English il y a des liens pour aller dans les tenus spéciales |
|
 | |
nicolasm0802 Membre
Messages: 11 Age: 15 Pseudo joueur: SHINE Rang: 51 Version du jeu: europe Inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Mer 13 Oct - 14:51 | |
| Tu peux aller sur monster hunter wiki et il y a un site un francais mais je sais plus lequel-est ce. Tas qu' demander a Ike the unter il sait
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Mer 13 Oct - 14:53 | |
| | nicolasm0802 a écrit: | Tu peux aller sur monster hunter wiki et il y a un site un francais mais je sais plus lequel-est ce. Tas qu' demander a Ike the unter il sait
|
Superbe déterrage...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
anakindu66 Membre
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Jeu 21 Oct - 23:34 | |
| Svp c'est quoi les bonus de la pano rathian et celle la rathalos plz ?
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français Ven 22 Oct - 8:25 | |
| | anakindu66 a écrit: | Svp c'est quoi les bonus de la pano rathian et celle la rathalos plz ?
|
et fonction recherche... et regarde plus haut...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | Toute les armure Mh3 F-G Avec Bonus en français | |
|