Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de mitraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitraku
Membre

Masculin Inscription: 09/05/2010

MessageSujet: Présentation de mitraku   Dim 9 Mai 2010 - 13:57

Bonjour bonjour!
Alors voila comme il est dit dans le titre mon hunter se prénomme mitraku (ce qui ne veut rien dire mais c'est un pseudo universel que j'utilise pour à peu près tous les jeux Smile ). Pour le moment je n'ai pas encore joué online et je n'en suis qu'aux quêtes 3* dans le petit village car je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup. J'ai donc une dague du commandant et une parti de l'amure du grand jaggy pour le moment mais je n'arrive pas à lui couper sa satanée colerette pour pouvoir créer les autres parties et améliorer mon arme.
IRL je m'appelle damien, j'ai 17 ans et je vis en Corrèze à Tulle. J'ai découvert le forum comme beaucoup de monde grâce à l'ami google et mes autres jeux vidéos préférés mis à part mh3 sont très variés : super smash bros brawl, mario galaxy, no more heroes, dofus etc. mais cependant je n'avais jamais joué aux anciens monster hunter auparavent No .
Sinon à part ça (car oui je ne joue pas qu'aux jeux videos quand même Razz ) j'aime le rugby, je vais très régulièrement au cinéma et j'aime sortir entre amis comme tout le monde Smile .
Donc voilà je suis venu sur ce forum pour partager mes expériences de jeu, découvrir des petites astuces pour m'aider à progresser, et j'espère pouvoir jouer en ligne avec des gens sympathiques Wink .
En espérant que ma présentation vous à plu,
amicalement mitraku
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mitraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1