cacapala974 Membre
 | Sujet: monster hunter 3 reglage ecran HD Lun 10 Mai 2010 - 16:38 | |
| Salut j'ai Monster Hunter 3 sur wii j'ai des doutes sur la configuration pour mieux adapter l'image j'ai une telévision LCD tv (LG) je joue en 16/9 reglage dans le menu de ma telé et 16/9 aussi sur reglage de ma wii j aimerai savoir si possible ou avoir les meilleurs configuration car quand je joue les decors et personnage son un peu flou et mon personnage a un effet de pastel ai ce normal (desoler pour les fautes d'ortographe) merci de me repondre et bon jeu a tous |
|
atorius Membre

| Sujet: Re: monster hunter 3 reglage ecran HD Lun 10 Mai 2010 - 16:56 | |
| rooh ...tout ces gens qui ne passe pas par la case presentation :p le mieux pour un televiseur HD est de passer par le cable YUV de la Wii qui est une option (quasi obligatoire vu comme c'est crade sans) apres visuellement (contraste et autre)..il n'y a pas de bible car chacun a une vue differente |
|
HarmFul Membre

Messages: 245 Age: 20 Rang: 36 Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: monster hunter 3 reglage ecran HD Lun 10 Mai 2010 - 16:58 | |
| Atorius a été sympa de donner une réponse, va te présenter filou !!!  |
|
Guivre Membre
Messages: 90 Age: 20 Pseudo joueur: Guivre Rang: 49 Version du jeu: NTSC Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: monster hunter 3 reglage ecran HD Lun 10 Mai 2010 - 17:34 | |
| J'avoue que l'image est vachement floue sur un écran plat , que ce soit sur mon écran 61cm ou sur le 132 , les réglages ne changent rien et l'image a toujours ce voile flou et c'est fort dommage ... |
|
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: monster hunter 3 reglage ecran HD Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| C'est normal que ce soit flou, c'est le filtre d'agrandissement de l'image par la télé pour adapter la résolution d'entré à la dimension de l'écran. Donc c'est flou, la Wii n'est pas une console HD. |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: monster hunter 3 reglage ecran HD Mar 11 Mai 2010 - 11:47 | |
| | cacapala974 a écrit: | | Salut j'ai Monster Hunter 3 sur wii j'ai des doutes sur la configuration pour mieux adapter l'image j'ai une telévision LCD tv (LG) je joue en 16/9 reglage dans le menu de ma telé et 16/9 aussi sur reglage de ma wii j aimerai savoir si possible ou avoir les meilleurs configuration car quand je joue les decors et personnage son un peu flou et mon personnage a un effet de pastel ai ce normal (desoler pour les fautes d'ortographe) merci de me repondre et bon jeu a tous |
Va te présenter dans la section adéquate, merci  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|