Oyez Oyez gentes damoiseaux et damoiselles , moi même ici présent dans cet humble domaine qu'est monster hunter je me vois donc dans l'obligation de vous inviter dans ma contrée ou j'ai trouvé refuge avec d'autres compagnons d'aventure, la FN est une team regroupant plusieurs hunters actifs de tout rangs et tout âges où règne une bonne ambiance avec de nombreux fous rires et bides.
Très actif sur la tchatbox, mais moins sur les sujet forums malheureusement. (Ceci est vite réparable avec des membres plus nombreux)
la particularité de cette team est de recruter n'importe quel hunters même si nous avons une petite préférence pour les HR>18. Tout les hunters présent dans la team sont prêt a vous aider
Nous recherchons des hunters très actif ayant un micro de préférence pour parler sur mumble (info sur le forum) ou skype (lunarknight70) étant donné que le wiispeak est juste immonde en qualité sonore. ^^
Nous organisons les parties in game sur les moyens cités ci-dessus.
Trêve de bavardages voici le lien en direction de notre contré: http://team.fury-nocturne.xooit.fr/index.php
On vous attend avec impatience, moi et tout l'équipe au grand complet.