EN attendant de tenter des screenshots/videos avec mon APN, je vous propose mes quelques captures faites avec mon iphone 3G.
C'est pas le top et c'est pas du "à chaud in game", mais c'est tout ce que je peux faire ^^" pour le moment
Capture d'un lagiacrus

L'est grosse mon épée ^^

Quête Réussi : duo Rathalos Rathian en quête avancée =)

Le plus beau wyvern qu'il m'ait été permit de tuer : L'Agnaktor

Allez, je vous offre quelques captures de l'Ile Déserte
Superbe point de départ des chasses libres, avec Moga en arrière plan

Et une démo de Morpho Hache, une ! Avec la Hache Eclair ...

passage en mode GS

Ca impressionne non ?

Les décors sont sympas...

... Oups... Désolé la bestiole, mais tu gênais

... A peine le Jaggi envoyé ad patrès qu'une autre victime se pointe ...

... L'est tout cassé le Ludroth Royal... plus de crinière, plus de queue...
Mais je suis un mec sympa, je capture ^^

Allez, retour au camp

Et une petite sieste bien méritée

Avant d'attaquer une vrai quête : Capture Lagiacrus dans les eaux troubles de la forêt submergée...

Nobel, membre de ma Guilde est venu visiter mon chez moi Online =)
la poupée a droite est ma dernière acquisition... mattez la fontaine Lagi à gauche ^^

et surtout mattez le coté pervers du cochon , habillé latex noir façon SM

Un duo de Ludroths... Et Olan qui s'amuse à faire "la moto" =)

Le premier Devil croisé... et esquivé...

et enfin, ma fierté d'un soir, mon "finish him" sur un barroth+, brisé d'un seul coup de katana sur son attaque !
je suis en bas à droite =)

Demonsurf, Olan, Nojia et moi-même avons
tué notre premier jehn moran...Allez, départ de quête

Bon ok, ce n'était que le Jehn Moran 3*, mais tout de même !

Pas de problème... celui des quêtes spéciales, accessible au Rg31, y est passé aussi =)

Allez, on commence par une petite photo de groupe avec Seed ^^

Puis un "explosage" de rathian+, en moins de 5 minutes, comme d'hab quoi =)

Et là... spéciale dédicace à Seed, qui est partit deux quêtes avant...
Il avait cherché à avoir cette quête TOUTE la journée...sans succès ^^
Vous avez dis Agnaktor ?

Tiens, Nojia nous rejoins. La dream team est au complet : Olan, Demonsurf, Nojia et moi =)
Et tous en full Rathian of course (dois-je préciser que j'ai un set en mousse ? Je n'ai que 2 parties en rathian+, moi !)

Photo de famille =)

Le hic dans les quêtes de rang sup, c'est que désormais, le Deviljho traine un peu partout

oups il m'a vu... en même temps, c'était voulu

comme cela j'aurais vérifié 2 choses : qu'il est énome (regardez moi par rapport à la papatte), et que bloquer un combo du Devil avec en Set en mousse est possible... oui mais avec garde+2 !

mais bon, le conseil du jour : fuir le devil et tuer la rathian (quel courage lol)

et la nuit (vi... 4h du mat tout de même) s'achèvera par un trio de quête pour un trio de compères (olan étant parti faire d'horribles cauchemards pleins d'aleatrons ^^)

Quant à moi, fidèle à mon habitude, c'est sur le lagiacrus Moga que je m'endors =)

Allez, place aux armures (je ne poste pas le set de cuir et de chasse...basiques)!
Voilà, c'est tout pour le moment, sachant que depuis mes derniers screens, j'ai crafté de nouveaux jouets, que je posterais plus tard ^^" si mes screens intéressent quelques membres (vu que la qualité pour le moment, c'est pas le top)