Tony

Messages: 1476 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Profil des membres mis à jour ! Mer 12 Mai 2010 - 21:23 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous ! Je créer ce topic pour vous annoncer que désormais votre profil comporte de nouveaux champs, visible sur le forum. Voici ces nouveau champs : | Spoiler: | | |  |
Pour faire apparaitre ces infos partout sur le forum, plusieurs cas possibles : - Vous êtes déjà membre, il suffit d'aller dans votre profil et de remplir les nouveaux champs ! - Pas encore membre ? Ces champs pourront être rempli dans le formulaire d'inscription !
Ces nouveaux champs ont pour but d'améliorer la communication de la communauté, afin de jouer ensemble plus simplement 
De plus vous aurez surement remarqué la meilleur organisation de vos champs sur le forum.
PS : vous pouvez répondre à ce topic pour faire des remarques éventuelles  |
|
Ao-Jin

Messages: 21 Age: 27 Pseudo joueur: Ao Jin Rang: 63 Version du jeu: Française Inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Profil des membres mis à jour ! Jeu 13 Mai 2010 - 1:59 | |
| peut être que cela ferait trop d'info sur le petit profile sur le coté mais ce serai cool d'avoir le pseudo skype car je sais que pas mal de personnes n'aimant pas la qualité du wii speak ou ne possédant pas de clavier se rabattent sur skype et croyez moi c'est excellent
ah et aussi petite remarque si je puis me permettre tu devrais mettre une police plus petite pour ces informations car sinon un petit message d'une ligne va mesurer 20cm de hauteur
edit: j'ai oublié de te féliciter pour cette idée et de son application |
|
Tony

| Sujet: Re: Profil des membres mis à jour ! Jeu 13 Mai 2010 - 2:51 | |
| Hélas, je ne peux pas modifier la taille de la police uniquement pour le profil... Pi oui après si je met aussi un truck pour skype, ça va commencer à avoir des conséquences sur les longueurs des pages  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
tenebro

Messages: 15 Age: 25 Pseudo joueur: Hrist Rang: *o* Version du jeu: française Inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Profil des membres mis à jour ! Jeu 13 Mai 2010 - 13:07 | |
| une petite question Tony, tu ne pourrais pas retirer la date d'inscription par exemple et mettre autre chose à la place? (comme le pseudo skype par exemple). |
|
Tony

| Sujet: Re: Profil des membres mis à jour ! Jeu 13 Mai 2010 - 13:47 | |
| Non je crois que la date d'inscription est imposée par forumactif...  EDIT : non c'est bon, il vous suffit maintenant d'éditer votre profil pour mettre votre pseudo skype !  |
|