Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rusted Great Sword - Wonr Great Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brockway
Membre

Pseudo joueur: Brockway
Rang: 36
Version du jeu: PAL et NTSC
Masculin Inscription: 28/04/2010

MessageSujet: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 14:46

Voila j'aimerais beaucoup savoir quand il me sera possible d'avoir le composant qui me permettra de crafter les 2 Great Sword cité dans le titre...De l'anti dragon sa se fait desirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 14:48

Les armes rouillées se trouvent en récompense de certaines quêtes (j'en ai eu deux en récompense de la quête du diablos, dont une GS).
coco64
Membre

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:01

Tu pourra les faire une fois que tu aura récupérer des pierres rouilles en minant au volcan.
Dechuoubeni
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:08

Ah oui le fameux rustshard, il en faut juste 1 à chaque fois, ça se trouve rarement, j'en ai eu juste une en aller 200 minages à tout casser.
HarmFul
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:09

Il faut savoir qu'on peut les obtenir en minant n'importe où.

Néanmoins, une fois celle ci obtenue, tu dois aller voir le forgeron et il te proposera de la créer, mais chaque pierre rouillée donne un type d'arme différent : lance, marteau, épée... Tu ne pourras le savoir que lorsque le forgeron te l'aura crafter.

Ensuite je pose moi même une question : est-ce que le principe de la roulette de la chance avec la possibilité de donner soit des épées quelconques (que l'on peut obtenir d'une façon normale) soit l'arme rouillée rare qui ne peut être obtenue que avec la pierre rouillée, a été conservé dans le tri ?

Comme finalement dans les précédents opus..

merci
KraSh O_o !!
Membre

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:21

en minant tu peut en récupérer dans n'importe quel map du jeu, plus facile dans obtenir dans le volcan mais bon passons....

en fin de quête vous obtenez le reward de fin + le reward charme et rouille il y a trois type de rouille la plate, l'ancienne et la troisième que je n'ai jamais eu la antique enfin je crois....puis c'est a ce moment la que tu peut les crafter chez le forgeron....

Le retour de KrasH SA VA FAIRE MAL ^^
Brockway
Membre

Pseudo joueur: Brockway
Version du jeu: PAL et NTSC
Masculin Inscription: 28/04/2010

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:42

le minage, faut que je soit high rank ou alors sa n'a pas d'importance ?
KraSh O_o !!
Membre

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 15:59

pas d'importance j'ai eu mon marteau rouillé low rank a toi de faire du minage de la tuerie et bonne chasse
Leodagan
Membre

Pseudo joueur: Septimus
Rang: 80+
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Jeu 13 Mai 2010 - 21:29

Citation:
Ah oui le fameux rustshard, il en faut juste 1 à chaque fois, ça se trouve rarement, j'en ai eu juste une en aller 200 minages à tout casser

Si c'est bien ce a quoi je pense vous avez vraiment pas de bol, quand je farmai le minerai draconite pour mon set rathian j'en trouvai une par quete de minage au volcan (en offline), (max une tte les 2 quetes). Je dois en avoir 5-6 je savais meme pas a quoi ça servait Mad
Vive la chance du debutant...
Ao-Jin
Membre

Pseudo joueur: Ao Jin
Rang: 63
Masculin Inscription: 25/02/2010

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Ven 14 Mai 2010 - 4:28

mais comment vous faites , moi j'en ai déjà eu plein mais je peu pas les garder elles se font évaluer a la fin de la quête et ça me donne a chaque fois des lances pourries qui me servent même pas a avoir un peu de sous
Revan59
Membre

Pseudo joueur: Alisitia
Rang: 22
Masculin Inscription: 04/05/2010

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Ven 14 Mai 2010 - 8:23

Perso j'ai eu la lame rouillée la première fois que je suis allé au volcan, pour la quête 5 étoiles dans laquelle il faut tuer 7 Agnaktors (ou un truc comme ca). C'est vrai qu'une fois forgée en lame antique, les dégats élémentaires dragon sont inestimables !

J'ai eu aussi 2 lances d'acier par la suite, je m'attendais à mieux vu ce que j'ai eu la première fois xD
Dechuoubeni
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Ven 14 Mai 2010 - 11:23

Ao-jin on parle pas de la même chose, toi c'est une arme rouillée en récompense de quête qui n'est qu'une arme basique +, qui redevient normal quand tu l'améliores. Nous on parle de la rouille pierre, un objet qu'on obtient en minant et qui permet la création d'une nouvelle lignée d'arme.

Revan59, heureusement pour toi ce n'était pas des agnaktor.
Ncm
Membre

Masculin Inscription: 05/05/2009

MessageSujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword   Lun 24 Mai 2010 - 17:41

Normalement, en minant et en obtenant une rouille pierre, elle se fait évaluer à chaque fin de quête, qui elle ne mène pas forcément sur une arme rouillée mais peut devenir une simple arme.

Rusted Great Sword - Wonr Great Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1