| | Rusted Great Sword - Wonr Great Sword | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brockway Membre
Messages: 29 Age: 23 Pseudo joueur: Brockway Rang: 36 Version du jeu: PAL et NTSC Inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 14:46 | |
| Voila j'aimerais beaucoup savoir quand il me sera possible d'avoir le composant qui me permettra de crafter les 2 Great Sword cité dans le titre...De l'anti dragon sa se fait desirer ^^ |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 14:48 | |
| Les armes rouillées se trouvent en récompense de certaines quêtes (j'en ai eu deux en récompense de la quête du diablos, dont une GS). |
|
 | |
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:01 | |
| Tu pourra les faire une fois que tu aura récupérer des pierres rouilles en minant au volcan. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:08 | |
| Ah oui le fameux rustshard, il en faut juste 1 à chaque fois, ça se trouve rarement, j'en ai eu juste une en aller 200 minages à tout casser. |
|
 | |
HarmFul Membre

Messages: 245 Age: 20 Rang: 36 Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:09 | |
| Il faut savoir qu'on peut les obtenir en minant n'importe où. Néanmoins, une fois celle ci obtenue, tu dois aller voir le forgeron et il te proposera de la créer, mais chaque pierre rouillée donne un type d'arme différent : lance, marteau, épée... Tu ne pourras le savoir que lorsque le forgeron te l'aura crafter. Ensuite je pose moi même une question : est-ce que le principe de la roulette de la chance avec la possibilité de donner soit des épées quelconques (que l'on peut obtenir d'une façon normale) soit l'arme rouillée rare qui ne peut être obtenue que avec la pierre rouillée, a été conservé dans le tri ? Comme finalement dans les précédents opus.. merci  |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:21 | |
| en minant tu peut en récupérer dans n'importe quel map du jeu, plus facile dans obtenir dans le volcan mais bon passons....
en fin de quête vous obtenez le reward de fin + le reward charme et rouille il y a trois type de rouille la plate, l'ancienne et la troisième que je n'ai jamais eu la antique enfin je crois....puis c'est a ce moment la que tu peut les crafter chez le forgeron....
Le retour de KrasH SA VA FAIRE MAL ^^ |
|
 | |
Brockway Membre
Messages: 29 Age: 23 Pseudo joueur: Brockway Rang: 36 Version du jeu: PAL et NTSC Inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:42 | |
| le minage, faut que je soit high rank ou alors sa n'a pas d'importance ? |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 15:59 | |
| pas d'importance j'ai eu mon marteau rouillé low rank a toi de faire du minage de la tuerie et bonne chasse  |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Jeu 13 Mai 2010 - 21:29 | |
| | Citation: | | Ah oui le fameux rustshard, il en faut juste 1 à chaque fois, ça se trouve rarement, j'en ai eu juste une en aller 200 minages à tout casser |
Si c'est bien ce a quoi je pense vous avez vraiment pas de bol, quand je farmai le minerai draconite pour mon set rathian j'en trouvai une par quete de minage au volcan (en offline), (max une tte les 2 quetes). Je dois en avoir 5-6 je savais meme pas a quoi ça servait  Vive la chance du debutant... |
|
 | |
Ao-Jin Membre

Messages: 21 Age: 27 Pseudo joueur: Ao Jin Rang: 63 Version du jeu: Française Inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Ven 14 Mai 2010 - 4:28 | |
| mais comment vous faites , moi j'en ai déjà eu plein mais je peu pas les garder elles se font évaluer a la fin de la quête et ça me donne a chaque fois des lances pourries qui me servent même pas a avoir un peu de sous |
|
 | |
Revan59 Membre

Messages: 137 Age: 23 Pseudo joueur: Alisitia Rang: 22 Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Ven 14 Mai 2010 - 8:23 | |
| Perso j'ai eu la lame rouillée la première fois que je suis allé au volcan, pour la quête 5 étoiles dans laquelle il faut tuer 7 Agnaktors (ou un truc comme ca). C'est vrai qu'une fois forgée en lame antique, les dégats élémentaires dragon sont inestimables ! J'ai eu aussi 2 lances d'acier par la suite, je m'attendais à mieux vu ce que j'ai eu la première fois xD |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Ven 14 Mai 2010 - 11:23 | |
| Ao-jin on parle pas de la même chose, toi c'est une arme rouillée en récompense de quête qui n'est qu'une arme basique +, qui redevient normal quand tu l'améliores. Nous on parle de la rouille pierre, un objet qu'on obtient en minant et qui permet la création d'une nouvelle lignée d'arme. Revan59, heureusement pour toi ce n'était pas des agnaktor. |
|
 | |
Ncm Membre

| Sujet: Re: Rusted Great Sword - Wonr Great Sword Lun 24 Mai 2010 - 17:41 | |
| Normalement, en minant et en obtenant une rouille pierre, elle se fait évaluer à chaque fin de quête, qui elle ne mène pas forcément sur une arme rouillée mais peut devenir une simple arme. |
|
 | |
| | Rusted Great Sword - Wonr Great Sword | |
|