| | Réactions - Evil Chronicles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Réactions - Evil Chronicles Sam 15 Mai 2010 - 16:20 | |
| Donc si vous voulez faire des commentaires sur ma fic, me dire mes erreurs éventuellement n'hésitez pas à poster. J'accepte toutes les critiques justifiées puisque c'est comme ça que l'on progresse  . Merci à tous.
Dernière édition par UnholyScream le Mer 29 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
HarmFul Membre

Messages: 245 Age: 20 Rang: 36 Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 15 Mai 2010 - 17:04 | |
| Je l'ai lu c'est pas mal du tout, surtout au niveau de la narration. Après le dialogue c'est toujours ce qu'il y a de plus dur (enfin je trouve) et donc c'est normal que ça pêche un peu ! Bon style d'écriture Bien sûr j'attend de voir la suite  |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 15 Mai 2010 - 17:55 | |
| Merci beaucoup je vais essayer d'améliorer les dialogues, de les rendre plus vivants. Et je vais essayer de poser quelques dialogues assez long. Il devrai y en avoir un bientot. Peut-etre xD EDIT : Donc je viens de poster le 3eme chapitre dite moi si vous préférez des chapitres longs ou courts ? Et bien sur si vous avez aimé ou pas xD |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 29 Mai 2010 - 12:50 | |
| Tres bonne fiction , je n'ai pas encore tout lut mais le style d'ecriture est tres bon et l'histoire tres interessantes. Continue sur la même voie  |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 29 Mai 2010 - 16:22 | |
| Merci beaucoup ^^ Bientôt le prochain chapitre : "Terre du Soleil", qui sera suivi du chapitre "Les cornes du desert" ! Première mission dans le desert ! |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 29 Mai 2010 - 20:41 | |
| J'ai tout lut d'une traite tellement ta fic est prennante . J'ai vraiment hate d'avoir la suite . |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Lun 7 Juin 2010 - 17:35 | |
| Salut à tous ! Comme j'adore vraiment écrire cette fic, j'ai décider d'écrire une saison 2, quand la saison 1 sera achevée bien-entendu ^^. Ca ne sera pas pour tout de suite mais je prévois à l'avance. Et pour ça j'aimerais utilisez vos noms de perso ! Si vous êtes interéssés répondez selon ce schéma : -Nom : un nom qui fait hunter, pas jean ou michel par exemple -Talent : le talent que vous préferez utiliser (Evasion, distance évasion et statut+ sont déja pris, désolé  sachez que cette partie est primmordiale, vous devez absolument avoir votre talent si vous voulez entrer dans cette fic ^^ -Caractère : pas obligé de trop préciser mais j'aimerais la description du perso que vous voulez voir apparaitre dans ma fic. -votre arme préférée (évitez arme Alatreon svp, pas trop puissant xD) |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Lun 7 Juin 2010 - 17:58 | |
| Je suis interessé ^^ Nom: Tristwen Talent: Punition ou Bombardier Caractere : Relativement taciturne et solitaire Arme preferée : Marteau Rathalos . j'espere que tu acceptera ma candidature ^^ |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Dim 13 Juin 2010 - 20:10 | |
| J'aimerais juste te dire que les spoiler ne marche pas chez moi . Autrement ta fiction est toujours aussi bonne et j'ai hate de connaitre la suite  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mer 16 Juin 2010 - 14:51 | |
| J'ai lu la première page de ta fic, mis à part quelques fautes de style, je trouve ça chouette... ptet un peu bourrin à la rigueur au niveau rythme, mais on est bien immergé dans l'action  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mer 16 Juin 2010 - 14:55 | |
| Merci merci ^^ T'inquiètes pas à partir de la deuxième page il y a un scénario qui se met en place ^^ |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mer 16 Juin 2010 - 22:00 | |
| La première partie du combat face aux Fatalis est arrivé ! Commentez ^^ Ah et je vais attendre quelque jours avant de poster la suite, histoire de maintenir le suspense |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mer 16 Juin 2010 - 22:34 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Jeu 17 Juin 2010 - 9:19 | |
| | kidlaw a écrit: | | et lisez ma fic! |
Super de faire de la pub pour sa propre fic en postant sur le topic des autres.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
gogopowa Membre

Messages: 177 Age: 19 Pseudo joueur: hugo Rang: 41 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Ven 18 Juin 2010 - 23:45 | |
| mois je voudrait que tu fasse un perso qui s'appelle Dangkou D. Fer dit le bricoleur, qui utilise le talent paladin ou garde auto au choix et porte Baltzenger, l'arme event qui ressemble à la lance canon, et je voudrait, si possible, que cette armetire vraiment des obus  son armure est une armure agnakthor pour sa super garde description, plutôt maladroit, mais quand il a décidé de défendre une cause il est prêt à tout, il n'aime pas faire de mal sans raison et est toujours accompagné d'Agneau son fidèle agnaktor nain, et il est capable de forger on pourra peut ëtre croiser nos Histoires, si je m'améliore .... |
|
 | |
| | Réactions - Evil Chronicles | |
|