| | Réactions - Evil Chronicles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 0:25 | |
| Ok t'es pris et ton talent spécial sera paladin ^^ To armure c'est agnaktor mais pour ton arme... Tu verras  jte prépare une petite lanceflingue spéciale tu vas voir  Sinon j'aimerais bien que tu poste un ptit commentaire sur ma fic stp^^ pas juste une candidature... Je veux connaitre l'avis de tous mes lecteurs sur ma fic... |
|
 | |
gogopowa Membre

Messages: 177 Age: 19 Pseudo joueur: hugo Rang: 41 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 0:38 | |
|  ok alors voici mon avis : ta fic est super prenante, on s'inquiète rapidement du héro et c'est bon car si on s'intéresse à lui c'est que tu écrit bien ensuite c'est dommage tu ne nous a pas réserver de petit secret sur son passé, bon c'est secondaire mais cela fait toujours sont petit effet ton style d'écriture dans les combats est d'un rythme lourd et répétitif: c'est un enchainement de Alors, puis, soudain, je le trouve trop mécanique peut de liant entre les actions par exemple lors du combat contre le diablos noir tu dit il s'est enfuit, mais non car nightmar vole mais le héro à eu le temps de placé son attaque chargé: n'aurait pas plutôt fallut que tu dises: "croyant qu'ils étaientt tirés d'affaire, nos héros s'autorisent une pause heureux d'avoir fait fuir le terrible diablos, mais leur quiétude fut rapidement troubler par un tremblement de terre, quand d'un coup le sol s'éventra laissant sortir le puissant dialos qui envoya au loin le chasseur fou. Synyster qui avait réagit dès la première secousse en concentrant sa puissance dans son arme décida d'abatre un terrible coup sur la corne du diablos qui se brisa sous l'impact" je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ton texte s'enchaine de façon mécanique et abrupt et tu ne met pas de fantasy dans tes combat tu ne nous fait pas rêver. par contre tout le background autour j'adhère completement plus je suis fan bon j'ai peut être été un peu cru dans ma critique tu remarquera d'ailleur que je suis meilleur critique qu'écrivain  |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 0:53 | |
| Merci beaucoup pour cette critique ! Maintenant je sais ce que dois changer... Je vais essayer de faire des cimbats plus fluides... Quand tu dis mettre plus de fantasy ou faire réver tu veux dire que ce serait mieux que j'utilise plus de figures de style,et des tournures plus professionnel et complexes ? si c'est ça je peux le faire... Peut-être xD |
|
 | |
gogopowa Membre

Messages: 177 Age: 19 Pseudo joueur: hugo Rang: 41 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 1:55 | |
| j'entend pas vendre du rêve donner une allure rocambolesque, oui avec des figures de style, peut être de manière professionnel ou pas d'ailleurs mais faire en sorte de ne pas avoir l'impression que tu appuye sur une touche pour faire agire tel personnage, donner un peut plus de vie aux combats |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 10:30 | |
| Ah... Je vois... J'ai déja essayé pour l'esquive, genre ils font pas que de roulades... Ok donc en gros je dois prendre une certaine distance par rapport au jeu... Encore merci et en effet tu es un excellent critique ^^ Quant à ton talent d'évrivain je peut pas encore jugé t'as à peine commencé à écrire... |
|
 | |
gogopowa Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 11:59 | |
| merci pour ce compliment et je vait essayer d'écrir au moins un chapitre par jour
sinon tes chapitres sur la mort de Nightmare était vraiment super et je pèse mes mots, tu vois quand je lis des choses qui me plaisent j'ai alors de l'empathie pour les personnages et je ressents ce qu'ils ressentent et quand j'ai lu le passage sur le lancier qui se relève j'ai ressentit l'angoisse et la colère, de plus dans les chapitres qui suivent on ressent bien la nostalgie des personnages
vraiment ce sont, selon moi, tes deux meilleurs chapitres je parle du dieux du vents et de celui juste avant lui contre la sale bêtes qui crache des glaçons |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Sam 19 Juin 2010 - 14:33 | |
| OK j'ai compris je vais essayer de plus exploiter les sentiments des persos ^^ |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Lun 21 Juin 2010 - 21:34 | |
| Le prologue de la Saison 2 est arrivé ! Lisez et commentez ;p |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Lun 21 Juin 2010 - 21:46 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Lun 21 Juin 2010 - 21:52 | |
| Merci beaucoup ^^ Ca te dirai de faire partie de la saison 2 ?? Si oui, poste une candidature selon le modèle en page 1 de ce topic ^^ |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mar 22 Juin 2010 - 17:23 | |
| Non,désolé,je ne peut pas être aussi fort que toi,mais je vais y réfléchir. |
|
 | |
gogopowa Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mar 22 Juin 2010 - 17:46 | |
| alors je vais donc critiquer ton oeuvre Franchement... ta fait de net progrès dans ta description des combats, honnêtement c'était bien et j'ai même pris du plaisir mais... subsiste quelques erreurs, certe des détails mais qui peuvent faire la différence premièrement l'éternel: Faute, quelque petits oublis ou erreur où encore erreur de sens d'un mot alors ce mot n'a pas le sens que tu utilise, en effet tu l'utilise pour dire, rempli, ou contenait ou.... mais il veux dire va bien avec, met en valeur donc tu n'utilise pas son bon sens (à moins que ce soit moi )
en dehors de cela tu utilise beaucoup trop le plus que parfait dans ton récit§!!!!!!! pas bien!!!! le plus que parfait est un temps qui décrit une action passée et achevée ce qui met de la distance avec ton récit, or il faut utiliser le passé simple dans le récit en fait c'est surtout ton cocktaïil des deux qui fait que parfois on se mélange un peu les pinceaux, donc uniformise tes temps et utilise plus le passé simple ce qui nous donnera l'impression de faire partis de l'action et de la vivre au côté du héros
et sinon tu pourrait nous donner les dimension du Fengir t'a pas donner d'ordre de taile et de largeur
Et j'ador ton nouveau personnage, l'est trop belle la madame et elle est trop forte, elle a pété une armure jhen d'un coup de pomeau >-<
ah oui j'ai pas compris ta description des armes
et tu fait parfois des répétitions comme dans ta description du lezard où tu utilise trois fois "possédait" c'est pas que j'aime pasce verbe mais bon au bout d'un moment...
Bon cette avalanche de critique ne doit pas te rebutter j'ai pris du plaisir en lisant et tu t'est vraiment amélioré, les actions s'enchainent mais ne s'enclenchent pas les unes à la suite des autres et c'est cool  et oublis pas : fait ce que je dis et pas ce que je fais |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mar 22 Juin 2010 - 18:11 | |
| A Gogopowa
Ok je vois ce que tu veux dire. Pour le mot "saillaient" je voulais pas dire étaient remplis mais pointaient hors de la gueule. Pour le plus que parfait je fais pas gaffe, j'écris tout comme ça me vient dans la tête, faut dire que j'improvise tout ^^ Mais t'inquiètes pas je vais éditer ;p Alors en faite elle a deux lames avec des crochet incurvé vers la poignée de l'arme, comme sur un harpon, pour déchiqueter la chair quand on retire les lames. Pour la descriptiondu Fangir je vais voir ce que je peux faire pour changer tout ça. Pour les répétitions je vais me relire pour arranger. Et ouais moi aussi j'aime beaucoup la madame ^^ Dommage que ce soit la méchante de la saison 2...
A Dragon FLav
Mais ya rien de compliqué, tu me donnes le nom de ton perso, son talent préféré (oublie punition, staut+, évasion, dist. évasion et paladin), l'arme qu'il aime utiliser et une rapide description de son caractère. Après c'est moi qui le fait vivre ^^ PS : j'ai poster le chap 1. Il est nul, il se passe rien mais il est important pour la suite de la fic. Promis, yaura de l'action au chap 2 ! |
|
 | |
Dragon Flav Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mar 22 Juin 2010 - 18:19 | |
| Ba,j'aimerai bien un perso au fusarbaléte ou a la lance.Il cache une grande tristesse liée a la mort de sa famille,malgré une grande joie de vivre.pour les statistique et l'armure,je sais pas quoi mettre,donc je te laisse choisir  .Mais bon,a mon avis,tu vas trouver ca complètement nul,donc,t'es pas obligé de le mettre. |
|
 | |
Dragon Flav Membre

| Sujet: Re: Réactions - Evil Chronicles Mar 22 Juin 2010 - 18:21 | |
| J'ai oublié son nom,alors ce sera ...Sunkim |
|
 | |
| | Réactions - Evil Chronicles | |
|