| | chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 13:43 | |
| A cause de ce *bip*de chacha j"arrive pas a me faire le Baroth et donc a passer rang 4* Le pire c'est que ce con ce met a chaque fois devant moi et le Barroth en Rage m'explose la gueule.J'ai qu'une envie c'est de lui péter sa putin de gueule a ce chacha de merde.
PS:Sa fait du bien de ce relacher. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 14:25 | |
| | Seb-DX a écrit: | A cause de ce *bip*de chacha j"arrive pas a me faire le Baroth et donc a passer rang 4* Le pire c'est que ce con ce met a chaque fois devant moi et le Barroth en Rage m'explose la gueule.J'ai qu'une envie c'est de lui péter sa putin de gueule a ce chacha de merde.
PS:Sa fait du bien de ce relacher. |
Je ne dirais qu'une chose : c'est fleuri  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
ivanof

Messages: 92 Age: 21 Pseudo joueur: Ivanof Rang: 38 Inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 15:43 | |
| quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée  |
|
 | |
Anepou

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 15:47 | |
| | ivanof a écrit: | quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée  |
Comment tu fait ça ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 15:56 | |
| | Anepou a écrit: | | ivanof a écrit: | quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée  |
Comment tu fait ça ? |
Tu lui donnes de la viande brûlée depuis ta bourse  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 15:59 | |
| Hier : Ma 32ème Rathian, jamais mort face à une d'elles. Je ramasse un shiney drop. Coupe de queue en s'envolant. Empoisonné, la moitié de ma vie, et sonné. Chacha ne vient pas me taper, trop occupé à ramasser... un foudrinsecte... Descente en piqué. Plus qu'un tout petit peu de vie. Chacha me tape (avec beaucoup de retard) Pas pu prendre ma popo. Mort par poison. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 21:55 | |
| J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian  |
|
 | |
ivanof

Messages: 92 Age: 21 Pseudo joueur: Ivanof Rang: 38 Inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 25 Mai 2010 - 22:19 | |
| | Seb-DX a écrit: | J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian  |
HS ? |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 26 Mai 2010 - 8:22 | |
| | Seb-DX a écrit: | J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian  |
Seb dernier avertissement : ON S'EN FOUT!!!!
A croire que tu ne lis pas les messages comme quoi ça commence à bien faire tes interventions qui ne servent à rien, ou qui sont écrites à l'arrache au point qu'on ne pige rien à ce que tu dis.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tanin

Messages: 190 Age: 24 Pseudo joueur: Meya Rang: 27 Version du jeu: Euro Inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 26 Mai 2010 - 10:38 | |
| Bon, il est vrai que Cha-cha est parfois chiant, mais ceci dépend de la façon de l'utiliser. Pour ma part, une fois face à un boss, je cours jusqu'à ce que le boss en ai marre de moi et s'en prenne à Cha-cha. Pour le partie où il tue celui qu'on cherche à capture, j'ai jamais eu ce problème. Un chasseur sachant chasser sans son Cha-cha est un bon chasseur ?? Pour moi c'est plutôt : Un chasseur sachant chasser avec son Cha-cha comme appat du monstre chassé est un bon chasseur !! MOUHAHAHAHAHAHA... Pardon. |
|
 | |
Rasgots

Messages: 143 Age: 18 Pseudo joueur: Rasgots Rang: 6 Version du jeu: Europe Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 26 Mai 2010 - 11:13 | |
| Moi aussi je suis mort face à la Rathian en furie j'avais full ma barre de vie normale : jcommence à le taper au katana en se tournant il me fait tomber avec un coup de patte il s'envole me fait du vent donc peut pas bouger il me fait l'attaque où il essaie de me bouffer, il se barre en m'empoisonnant MAIS il m'étourdit et là CHACHA MAIS QU'EST CE QUE TU FOUE !!!!! ... ramasse un champignon. Bref il me fait la méga flamme et me charge il me reste un peu de vie ? ben non ya du poison plus la flamme. ARG |
|
 | |
Balounga

| Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 26 Mai 2010 - 11:37 | |
| Vous savez au moins qu'on peut le "paramétrer" le Cha Cha ? Comme ça il arrête de ramasser les objets et se concentre sur l'attaque. A part le coup du je me mets devant toi quand tu tires à la fusarbalète, j'ai jamais eu vos problème ^^ Même que la dernière fois, c'est lui qui a tué le Barioth en lançant son boomerang  |
|
 | |
Rasgots

Messages: 143 Age: 18 Pseudo joueur: Rasgots Rang: 6 Version du jeu: Europe Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 26 Mai 2010 - 13:20 | |
| Oh lol j'ai jamais de fonction pour ça c'est où que tu peux le mettre en mode taper ? |
|
 | |
Seb-DX

| Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Jeu 27 Mai 2010 - 16:29 | |
| MAIS VAS TE FAIRE CHACHA DE MES COUILLE! J'ai voulus me refaire un Lagia,cette endouille ce met devant moi et POWNED le Lagia m'explose la face et chui d'ja mort 2 fois!Chacha sert vraiment A RIEN! RIEN!
PS:Je voulais montrer a quel point je hais ce Cha-Cha et qu'il sert a rien(mort 48 fois face a la Rathian  ) |
|
 | |
Dark-maiden

Messages: 4 Age: 18 Pseudo joueur: Santoka Rang: 19 Version du jeu: euro Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Sam 29 Mai 2010 - 21:29 | |
| Yep, moi il m'est arriver une fois (vous me direz c'est pasqu' je sais pas jouer x) ) que lorsque je reprends de la vie (après être déjà mort 2 fois --'), et quand cha-cha se bat contre le monstre, qu'il se décide de se mettre en face de moi ce qui fait que le monstre m'attaque moi et je meurt :s...bref, j'ai cas faire attention hein XD |
|
 | |
| | chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! | |
|