| | chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
demon

Messages: 87 Age: 18 Pseudo joueur: demon Rang: 46 Version du jeu: francaise Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Jeu 10 Juin 2010 - 20:38 | |
| Rectification surtout chacha  |
|
 | |
nodrage

Messages: 60 Age: 17 Pseudo joueur: Nodrage Rang: 19 Version du jeu: euro Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 11 Juin 2010 - 8:20 | |
| Bon bah je l'aime plus... Hier il a tué une rathian alors que je devais la capturer... |
|
 | |
demon

Messages: 87 Age: 18 Pseudo joueur: demon Rang: 46 Version du jeu: francaise Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 11 Juin 2010 - 19:29 | |
| Mdr Soit il es trop puissant soir il sert a rien contre les gros monstre il apparai 2 seconde appres je le voit deja plus ... Hier il es sorti de terre il a presque pas eu le temps de toucher le sol Qu'il est mort >< (Apres son insensibliliter ) |
|
 | |
dark hunter

Messages: 123 Age: 14 Pseudo joueur: Joan Rang: 120 Version du jeu: PAL et wii speak avecclavier USB Averto:  Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Dim 13 Juin 2010 - 13:37 | |
| Mon cha-cha a tué un barroth -_____- |
|
 | |
Black Rock Shooter

Messages: 184 Age: 13 Pseudo joueur: Adrien Rang: 213 Version du jeu: français avec wii speak + clavier Averto:  Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 16 Juin 2010 - 11:04 | |
| c'est vrai que cha cha est embetant mais une fois il a porté le coup de grace a gigginox  |
|
 | |
The Last God

Messages: 24 Age: 19 Pseudo joueur: The Last Rang: 55 Version du jeu: Pal(euro) Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 16 Juin 2010 - 15:10 | |
| C'est un éloge de cha cha ou quoi? Je sais pas comment vous faite, mais mon cha cha ne dense la recup qu'aprés ma mort^^ Ou tuer le boss qui a (enfin) tombé dans mon piége...  |
|
 | |
Sansaro

Messages: 24 Age: 17 Pseudo joueur: Sansaro Rang: 72 Version du jeu: Euro Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 2 Juil 2010 - 13:27 | |
| Bas si vous le detester otemp que sa laisser le au village  |
|
 | |
Plop

Messages: 154 Age: 26 Rang: Tan Version du jeu: Euro Inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 2 Juil 2010 - 13:49 | |
| J'ai du mal a vous suivre, d'un coté vous le haissez MAIS il est bon pour prendre les baffes a votre place ... et quand vous avez le malheur de pas voir que vous etes alligné avec lui et le boss vous rallez encore plus fort !
Bah deux conseils hein : - chassez sans, vous allez comprendre ce que c'est que d'avoir 100% de l'attention d'un barrioth ... - ouvrez les yeux et arretez d'accuser un pauvre truc moche dont on est le serviteur de pas correctement se placer parce que vous en êtes pas capable !
Après j'avoue qu'il est pas toujours au meilleure de sa forme non plus ... qui ne la jamais vu commencer une danse de recup max sous le menton de l'urugaan ... ? |
|
 | |
pteranoir

Messages: 17 Age: 16 Pseudo joueur: suliman Rang: ... Version du jeu: franc Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 2 Juil 2010 - 20:29 | |
| je suis bien d'accord avec toi Plop moi il m'a pas encore causer trop de problème |
|
 | |
Vorchen

Messages: 139 Age: 16 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 2 Juil 2010 - 21:20 | |
| Il est vrai que chacha est extrêmement pratique lorsqu'il s'agit de prendre les coups à notre place est d'attirer l'attention du monstre (d'ailleurs j'ai perdu mon chacha, je crois qu'il définitivement mort ^^). Mais on s'emmerde à apprendre des danses à ce truc, tout ça pour qu'il est l'idée de la faire lorsque le monstre le vise ! Et puis il fait l'appât assez longtemps pour qu'on puisse aiguiser  . Mais le moment où j'apprécie chacha le plus, c'est lorsqu'il vous tape quand vous commencez à vous endormir, parce qu'il fait enfin quelque chose de bien ! |
|
 | |
Didil

Messages: 72 Age: 15 Pseudo joueur: Didil Rang: 34 Version du jeu: euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Ven 2 Juil 2010 - 22:03 | |
| Moi les sales coup qu'il ma fait c'est se mettre devant un monstre pendant que je lançais des bombes tranquillisantes le monstre s'est libérée ^^'
Une fois je tue des altaroth pour me faire des du stuff j'attends qu'ils pompent dans le bois et gonfler leur ventre puis les exploser cha-cha les attaquent trop tôt donc au lieux de pomper ils attaquent (mais ce n'est pas vraiment une quête echoué juste chiant)
Sinon j'ai bien rit une fois je chasse le Gobul Cha-cha l'achèvent je refait la quête il le réachèvent mais c'est vrai qu'il aident bien le temps de se régénérer quand il occupe le mob . Ou encore dansez pour régénérer quand c'est nous qui occupent le monstre . |
|
 | |
Sansaro

Messages: 24 Age: 17 Pseudo joueur: Sansaro Rang: 72 Version du jeu: Euro Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Sam 3 Juil 2010 - 13:50 | |
| | Vorchen a écrit: | | (d'ailleurs j'ai perdu mon chacha, je crois qu'il définitivement mort ^^). |
Ton chacha n'est pas definitivement mort, il est juste partie voir Ceadeus est il reviendra au village t'expliquer tous sa . |
|
 | |
Didil

Messages: 72 Age: 15 Pseudo joueur: Didil Rang: 34 Version du jeu: euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Sam 3 Juil 2010 - 14:02 | |
| D'ailleurs certains se plaignent qu'il tape pas assez fort mais sa défense est excellente et il est au même titre qu'une S&S pour moi |
|
 | |
Louis

Messages: 9 Age: 16 Pseudo joueur: Louis Rang: 18 Version du jeu: Euro Inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mar 6 Juil 2010 - 23:02 | |
| Moi mon cha cha je crois bien que je l'aime Il est trop fort, mais j'aurais préféré que sa soit comme dans MHU ou il y a une meilleur gestion etc ... Mais bon sa fait du bien de changer un peu  |
|
 | |
Sansaro

| Sujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Mer 7 Juil 2010 - 11:57 | |
| Chacha est sympas mes il ma enerver hier  , je devait capturé un lagia est lorsque que je met mon piege il tue le lagia  ! |
|
 | |
| | chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! | |
|