Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zafura
Membre

Pseudo joueur: Zafura
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 13/09/2010

MessageSujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!   Lun 20 Sep 2010 - 20:39

Perso mon Cha-Cha je l'aime bien. Il n'y a pas mieux que lu pour servir d'appat, récolter des ressources...

Mais, j'avoue, tu lance un tranquilisant et hop ChaCha passe devant toi ou bien tue le monstre, quel bolos.

Donc, cpour buter tout court ou récolter, vive le Chacha, mais sinon pour capturer, mort à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ener
Membre

Rang: 30
Masculin Inscription: 20/06/2010

MessageSujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!   Mer 6 Oct 2010 - 20:54

cha-cha est baleze!!! c tt le temps lui qui tue les gros monstre ( a son actif : rathalos, barroth giginox et lagiacrus XD) par contre le coup ou le mostre te charge non stop et ou tu vois labruti ramper par terre ou ramasser des champignons... sa soule^^
rom1
Membre

Pseudo joueur: rom1
Rang: ^^
Version du jeu: europe
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!   Mer 3 Nov 2010 - 19:22

se gros boulet de chacha que j'avais mis avec son masque felyne ma rater ma quête car je devait capturer lagiacrus,et je pose le piège (le dernier qui me restait) et lui débarque avec sa bombe et éclate le lagia sans aucun remort!!!!!! je le hait!!!

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6