| | [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsu_Azuna Membre

Messages: 68 Age: 20 Pseudo joueur: Natsu Rang: 0 Version du jeu: Euro - PAL Inscription: 06/05/2010
 | Sujet: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Mer 19 Mai 2010 - 22:08 | |
| [center][center][center][center][color=blue][font=Verdana]Je pense que vous êtes tous et toutes comme moi, devenu(e)s fans de ce jeu mythique qui a choisit la machine de Nintendo, à notre plus grand bonheur au lieu du géant SONY. J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que Natsu (moi) et Azuna (ma soeur) ont décidé d'ouvrir les inscriptions de la guilde : Skys' Ruling Hunters (SRH)  Postez juste vos demandes d'adhésion, et nous les traiterons dans les plus bref délais. Pensez tout d'abord, que nous sommes là pour s'amuser tous en semble pour rendre cette aventure encore plus intéressante et amusante qu'elle n'était auparavant ! Postez juste vos demandes d'adhésion, et nous les traiterons dans les plus bref délais. Pensez tout d'abord, que nous sommes là pour s'amuser tous en semble pour rendre cette aventure encore plus intéressante et amusante qu'elle n'était auparavant ! Vous pouvez rentrez dans l'équipe et faire des mini-meeting entre 3 et 4 personnes pour faire des quêtes rapides. Donc nous vous attendons très rapidement, soit par un commentaire sur cette page ou un message via le chat ! Que la magie des Chasseurs des Cieux s'établit sur Loc Lac !!!! Veuillez consulter les membre de la guilde et en liste d'attente et essai dans le lien suivant : http://skysrulinghunters.blogspot.com/p/presentation-et-recrutement.html Et notre blog officiel : http://skysrulinghunters.blogspot.com/ Natsu ~~El Salamander ~~ Azuna - La Titania
Dernière édition par Natsu_Azuna le Jeu 1 Juil 2010 - 20:58, édité 9 fois |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Mer 19 Mai 2010 - 22:57 | |
| Comme nom je préférais Fairy Tails Legends mais bon... Je veux faire partie de ce projet si possible ^^ Allez un p'tit CV : Mon Pseudo est Malphas. Mon ID est... Je sais pas. Mon arme de prédilection est la GS mais je me débrouille au katana et je compte utiliser la morpho-hache. J'ai atteint les quêtes de rang G dans mhfu. Rang : 4 -_-' mais je vais augmenter En offline je viens de tuer le laguiacrus. Point fort : je me débrouille très bien sur terre avec une GS et j'ai un sens de l'humour à tomber et je suis trés modeste xD Point faible : je suis pas encore très à l'aise sous l'eau et je n'ai ni wiispeak, ni clavier. Autre : j'ai fait une fic donc si ca vous interesse allez lire Synyster, le maitre des toxines. Oui je sais c'est de la pub mais j'aimerais avoir des avis extérieurs. Donc voilà ! |
|
 | |
angel Membre

Messages: 30 Age: 20 Pseudo joueur: Angel Rang: 34 Version du jeu: Euro Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 20 Mai 2010 - 14:50 | |
| tout les soirs ou presque nous somme connecté sur Ouvert->Gardemine2-> Port 11.
dans les 17 heures vient nous voir et ont te passera un petit test |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 20 Mai 2010 - 19:58 | |
| D'accord mais pour le test c'est possible samedi après-midi ? Parce que demain soir je vais au tennis  |
|
 | |
angel Membre

Messages: 30 Age: 20 Pseudo joueur: Angel Rang: 34 Version du jeu: Euro Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 20 Mai 2010 - 20:22 | |
| ont vera va sur le blog comme sa tu pourrat regarder parmie les chasseur d'or qui est dispo pour te faire passé le test |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Ven 21 Mai 2010 - 8:44 | |
| Dites, j'ai du faire du nettoyage sur l'ancien topic à cause de ça et à la demande de certains, donc ça serait bien de ne pas recommencer à prendre le topic de recrutement pour un chat... vous postez vos candidatures ici, les infos de recrutement "on a encore 3 places" et vous gérez la suite par MP  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Natsu_Azuna Membre

Messages: 68 Age: 20 Pseudo joueur: Natsu Rang: 0 Version du jeu: Euro - PAL Inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Mar 25 Mai 2010 - 18:14 | |
| Je me permets de vous rappelez que le recrutement est toujours d'actualité donc nous recherchons :
- des débutants pour pouvoir bien commencer - des confirmés pour pouvoir remplir votre bestiaire - des épéistes (c'est vrai il y en a beaucoup) - des artilleurs (avec une grosse préférence ! Mdr) - des polyvalents -> c'est ce qu'on pourrait être lorsqu'on est un joueur confirmé !
Bon beaucoup de monde donc !
Voilà !
Pour plus de renseignements : contactez-nous !
Allez bon jeu !
|
|
 | |
Wannabe Membre

Messages: 105 Age: 22 Pseudo joueur: Wannabe Rang: 54 Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Mar 25 Mai 2010 - 19:34 | |
| Je suis intéressé à venir par chez vous ^^ je me présente : Mon Pseudo est Wannabe (qui se prononce woannabi  ) Mon ID est dans ma signature J'adore jouer avec la Moprho-hache Je joue plus online qui offline mais je m'en sors pas trop mal  et sinon voila des questions ? ^^ |
|
 | |
Rasgots Membre

Messages: 143 Age: 18 Pseudo joueur: Rasgots Rang: 6 Version du jeu: Europe Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Mer 26 Mai 2010 - 10:55 | |
| Salut à tous : Voilà donc si je poste ici c'est que je suis plutôt intéressé ^^ Je me présente : Rasgots, épéiste J'utilise le katana, le premier et le katana lagiacrus Le marteau Vodnik et Silex peco La morpho-hache éclair La Gs Grand Baggi L'épée Azi-Dahaka Donc voilà je peux utiliser n'importe qu'elle arme suffit de demander. En Offline me manque juste la peau de requin pour avoir le masque ancien début/milieu quête 5 étoile donc. Mon ID je vous la communiquerai quand je serais connecté. Je me débrouille dans l'eau mais j'ai ni de wiispeak ni clavier. J'ai pas fait de online encore mais comme je suis vers la fin du offline je vais commencer. Voilà  en espérant faire parti de votre équipe P.S : Je suis souvent co le soir et le Week-end et en plus l'arrêt des notes c'est le 8 juin  P.S. 2 : Je peux aussi me mettre à l'artillerie si vous voulez mais en cas d'accident la compagnie Rasgots' Fusa décline toute responsabilité. |
|
 | |
masterjay555 Membre

Messages: 8 Age: 31 Rang: 31 Version du jeu: Europe Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 27 Mai 2010 - 11:35 | |
| Salut à tous!!! Je m'étais inscrit dans une autre team. Mais je n'ai jamais rencontré les membres.  Après des textos et des MP sans réponse, et ne voulant pas perdre de temps inutilement, je me remets sur le marcher. Depuis ma présentation, de l'eau a coulé sous les ponts. Je suis maintenant rang 31. J'ai une armure full Rathian et j'ai une préférence pour les morpho hache et les katanas.(J'en ai 3 de chaque.) Je suis disponible le soir jusqu'à 21h30 le soir,ainsi que le week end. J'aimerai vraiment chasser avec des gens régulièrement. Apprendre à jouer avec d'autres personnes sans se géner mutuellement, élaborer de jolies stratégies. Donc si ma candidature plait. Je suis ton homme. Allez salut et bonne chasse. |
|
 | |
Canian Membre

Messages: 41 Age: 17 Pseudo joueur: Canian Rang: 39 Version du jeu: Européenne Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 27 Mai 2010 - 11:37 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une team très active et je poste ma candidature ici  Pseudo Ig : Canian Type : Epéiste Rang : 32 Set d'armure : Full Rathian / Full Barioth Armes : Marteau, épée, katana (par ordre d'importance) Je n'ai pas de wii speak mais j'ai un clavier. Je suis motivé pour rentré dans cette Team pour faire des quêtes en groupe avec un esprit d'équipe ainsi qu'aider les hunters débutants français. Je suis connecté le soir entre 17 h et 19 h et le week-end entre 10 h et 19 h (c'est une fourchette, je ne suis pas co 9 heures par jour le week-end  ) Enattente d'une réponse favorable Bonne journée. |
|
 | |
Revan59 Membre

Messages: 137 Age: 23 Pseudo joueur: Alisitia Rang: 22 Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Jeu 27 Mai 2010 - 11:54 | |
| Wannabe, Rasgots, Fairy-Tail(  ), Masterjay et Canian ; je vous invite à vous rendre sur le blog de la team à l'adresse notée en premier post du topic. Sur ce blog, vous pourrez convenir d'un rendez-vous online avec un des chasseurs dorés qui vous fera passer un test d'entrée (2 d'entre eux sont plus ou moins absents pour le moment). Vous pourrez poster sur le tchat du blog. Concernant le test d'entrée, il s'agira -et vous l'aurez deviné- de combattre un monstre sous le regard du chasseur doré, qui évaluera votre potentiel. Aussi, dans votre présentation et demande de candidature, merci de respecter la forme habituelle de candidature suivante : Pseudo : Rôle (épéiste ou artilleur) : Rang : ID :Et eventuellement des commentaires sur votre style de jeu ou votre équipement. Bonne chasse ! |
|
 | |
Xiro Membre

Messages: 5 Age: 20 Pseudo joueur: Xiro Rang: 84 Version du jeu: Pal Inscription: 13/05/2010
 | Sujet: candidature Ven 28 Mai 2010 - 11:59 | |
| Bonjours a tous, je suis intéresser pas votre team
Pseudo Ig : Xiro Type d’arme : Epéiste (marteau, catana, morpho hache), je joue actuellement avec le marteau rahtalos et cœur de soufre (attribut rouille éclat modifier en attribut dragon). Rang : 29 Armure : Full lagia amelio lvl5 / set rathian,rathalos
Je n’ai pas wii et pas de clavier, par contre mumbule et skype me sont disponible XP sur Mh : joue depuis MHFU (stuff agnator et marteau ulkanos) Dispo tout les jours à partir de 17h30 et les weeks end entre 14h et 22h |
|
 | |
perfectloloc Membre
Messages: 1 Age: 27 Pseudo joueur: maccoy Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Ven 28 Mai 2010 - 14:36 | |
| Bonjour a vous je viens postulé ici. Alors ptite presentation : Nom : Maccoy Arme : katana, marteau Rg : actuellement 30 Armure : full lagia ou full ratha Disponibilité : souvent mais pas a horaire fixe c'est mon tout premier MH alors je cherche des joueurs réguliers pour aller toujours plus loin j'accompagne tout ceux qui me demande de l'aide Voila a bientot sur MH |
|
 | |
Natsu Hiiragi Membre

Messages: 20 Age: 23 Pseudo joueur: Grey Rang: 51+ Version du jeu: PAL ! ID : 8VKPPD Inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... Dim 30 Mai 2010 - 10:13 | |
| Salut tout le monde :
Sa fait plaisir de voir les Candidature ! Ne vous inquiété pas vos posts sont lue . Il faut Juste le chef ou le petit chef ^^ prennent contact avec Vous tous ( Forum ou MP )
Mewtow93 évite le flood s'il te plais ^^ Sinon les Modos vont pas être très joyeux =)
Alors présenter vous comme Revan59 et Venez sur le blog de la team ( lien dans premier post du topic )
Merci de ne poster que vos candidature ici
A bientot , bonne chasse et pensez au blog ^^
Grey |
|
 | |
| | [Ancien : Fairy Tail Legends] -> Sky's Ruling Hunters recrute.... | |
|