classik Membre
Messages: 23 Age: 20 Pseudo joueur: Classik Rang: 215 Averto:  Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Présentation Classik Jeu 20 Mai 2010 - 14:17 | |
| Yep jme présente mon nick c'est classik  MH3 premier volet auquel je joue j'accroche bien car a la diff des autres jeux du style ya beaucoup plus l'esprit quete alors qu'ailleurs c'est pvp (fight entre joueurs) Mon item préféré c'est l'herbe rien d'autre a dire apluss |
|
gantar69 Membre

Messages: 27 Age: 20 Pseudo joueur: gantar Rang: 19 Version du jeu: Officiel euro Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation Classik Jeu 20 Mai 2010 - 14:22 | |
| Bienvenu Jah .... euh Classik Description un peut COurte ... Dommage Bonne Chasse a Toi . Gantar |
|
MIZOUKI38 Membre

Messages: 38 Age: 29 Pseudo joueur: REMY Rang: 75 Version du jeu: EURO Averto:  Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Classik Sam 7 Jan 2012 - 1:45 | |
| ALORS C EST TOI QUI FAIT LE MALIN A ENVOYER CHI2 LES AUTRES EN LIGNE, CA SE VOIT BIEN QUE TU AS 20 ANS PAUVRE BLAIREAU ET APPREND A ÉCRIRE ESPÈCE D ILLETTRÉ.ENCORE UN QUI DERRIÈRE SON CLAVIER FAIT LE FIER....ENCORE UN..... |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Classik Sam 7 Jan 2012 - 13:33 | |
| WTF?! Il est banni donc ça sert a rien de lui écrire (il lira pas), en plus, c'est quoi l'utilité de up un sujet aussi vieux?... Enfin moi je dit ça je dit rien... |
|
BleizShark

Messages: 347 Age: 20 Pseudo joueur: Shark Rang: - Version du jeu: Mhf,Mhf2 et Mhfu en euro, Mhp3rd jap Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Classik Sam 7 Jan 2012 - 13:49 | |
| MIZOUKI38, ton post n'a aucun interet, comme l'a dis Ragiaku, classik est banni et ce depuis un bout de temps donc tu déterre un topic pour rien et de plus les insultes ne sont pas tolérées ici, je me vois donc dans l'obligation de te mettre un avertissement. Bleiz PS : j'ajouterais aussi que ce n'est pas l'âge qui fait que l'on est mature ou pas, par exemple tu as 29 ans si je ne m'abuse et tu te montre totalement gamin , à cote de cela beaucoup de personnes du forum ayant 20 ans ou moins sont bien plus mature que la plupart des autres membres.
EDIT : Lock du sujet ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|