Et bien je vois qu'il y a tout de même des anciens ^^
Oui le système d'allopass est toujours existant mais c'est ce qui fait que le serveur tienne depuis maintenant (*réfléchit*) humm 6ans (ce qui n'est pas rien).
Mais il y a eu bien des modifications ^^
Tristween je vais juste passer outre pour le moment mon entretien sur le serveur avec toi histoire de m'expliquer avec certains énergumen (désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort

)
Donc pour les vieux-jeux :
1) Alors croyez-vous franchement qu'un serveur qui dure depuis 6 longues années et qui est tout le temps en première ou deuxième position du Root-top ragnarok ?
(allez voir sur Rpg-paradize pour les perplexes) (et oui Tristween Oxy est toujours en tête après tout ce temps).
2) Croyez-vous que Gravity n'aurait pas fait qqch pour votre pseudo illégalité du serveur étant donné qu'il est en pôle position depuis si longtemps s'il était vraiment illégal ?
3) Croyez-vous encore une fois que Gravity n'aurait rien fait pour votre pseudo-illégalité du serveur après les post que l'admin du serveur et moi-même avons posté sur le serveur mère s'il était vraiment illégal ?
4) Et la question qui va vous achever : Admettons que ces serveurs soient vraiment illégaux un petit instant .... Allez voir vous-même il y a 2 gros sites qui répertorit "TOUS" les serveurs "illégaux" à savoir Rpg-paradize et ROTOPSERVER, (attention la question fatidique....)
Croyez-vous que Gravity n'aurai pas trainé en justice depuis un petit moment tous les administrateurs de ces serveurs soit disant illégaux depuis un bail, en voyant tout le fric que cette société aurait pu se faire avec l'usurpation et même le "vol" carrément des données de leur jeu si nos serveurs étaient vraiment illégaux ? Si vous réussissez à répondre avec un argument en béton armé blindé anti déflagrant, anti atomique et tout ce que vous voulez, qui est construit et cohérent alors perso je fait tout ce que vous voulez voir même monter jusqu'à chez vous et vous sucer la ***** ....
Au moins on est clair la ?
Alors Tristween, le serveur à bien bougé depuis comme je te disais ^^
On a eu des nouvelles capitales (faites par oxy lui même) des nouveaux stuff custom, l'apparition des classes 3, des nouvelles quetes ainsi que des nouveaux mobs, enfin que du neuf quoi ^^
Mais on se fait de l'argent facile (je parle en zeny biensur ^^) après grace à ça tu peut acheter des allopass à des joueurs qui en vendent enfin c'est tout un business ^^
Et surtout merci à cguignol pour m'avoir permis de m'expliquer et de prononcer MES arguments

(standing ovation au modo sadique xD, The Great Modo Onizuka, enfin vous me comprennez

)
| Citation: |
Ba, si c'est légal, l'utilisation d'un serveur privée re-codé pour pouvoir être interfacé avec un client Ragnarok n'a rien d'illégal. C'est l'utilisation du code serveur original qui n'est pas légal. De plus, il me semble que Gravity avait passé le client en code libre d'accès, mais ça reste à vérifier.
Vous serez certainement bien content d'avoir des serveurs privés MH3 quant ils ne seront plus disponible. |
Merci de ton aide si précieuse, et tu as tout à fait raison ^^