Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Un pack PSP pour Monster Hunter Freedom Unite ! Jeu 6 Mai 2010 - 10:43 | |
| Lucifer 2éme deterrages de post en 10min, je tes prevenue sur la CB pourtant ! |
|
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Un pack PSP pour Monster Hunter Freedom Unite ! Jeu 6 Mai 2010 - 10:49 | |
| | lucifer a écrit: | | Nan c'est pas les même j'ai deja essayer de jouer avec un pote qui avai le unite et moi le 2G et sa marchais pas |
Deuxième déterrage. C'est marrant mais les nouveaux font souvent ce genre de choses par mégarde... ou pour faire monter leur compteur de message.
Au troisième coup, on sort généralement l'avertissement, en espérant que monsieur Lucifer arrête tout de suite de déterrer pour rien  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|