Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

C'est mon avis ... et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kicekivala
Membre

Rang: 3
Masculin Inscription: 28/05/2010

MessageSujet: C'est mon avis ... et vous   Ven 28 Mai 2010 - 23:41

Bonsoir,

Voila je ne connais pas les autres versions de ce jeux ni les support sur lequel il a été adapter ,ce cependant ce que je peux affirmé c'est que je trouve ( ce n'est que mon avis )
ce jeu sur wii assez mauvais ;les depalcements sont lourd et lent , le maniement des armes digne d'une course d'escargot ,la carte et l'environnement repetitif ,enfin bref le jeu m"as lasser assez vite....
Et vous qu'en pensez vous????arriverez vous a me redonner envie de me remettre a y jouer???
A vos commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membre

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Ven 28 Mai 2010 - 23:50

Ba franchement achètes toi une autre console si tu n'es pas capable de reconnaître les qualités de l'un des meilleurs jeux de wii
ObaBide
Membre

Pseudo joueur: ObaBide
Rang: 74
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 25/04/2010

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Ven 28 Mai 2010 - 23:51

Personnellement j'en suis a 125 heures de jeux et je n'ai qu'une envie, retourner jouer.
Trouves toi une guilde, trouves toi des amis, et files sur le online ! Tu ne pourra jamais t'arrêter ! Crois moi.

Moi ce qui m'a motivé c'est quand on m'a dit qu'il y avait 999 rang.
Depuis j'attend les vacances a fond pour geeké =P

Fais comme moi ! Fixes toi des objectifs !

Moi le je veux etre rang 100 & avoir la pano de chaque boss xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geykho.com/
Kazora
Membre

Pseudo joueur: Kazora
Rang: 999
Féminin Averto:

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Sam 29 Mai 2010 - 0:59

J'ai passé 400H+ Sur MHF1 et je suis ravis de recuperer celui ci sur WII, mon frere n'aurait pas eu de wii j'en aurait acheté une juste pour ce jeu. Pour moi c'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu, la durée de vie est tout simplement illimitée. Apres c'est soit on aime soit on aime pas, MH3 tu l'aime ou tu le quitte =O
Tonyryu
Membre

Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Sam 29 Mai 2010 - 17:14

Ce jeu n'est pas fait pour les joueurs Casual. Vue l'idée que tu te fait du jeu, c'est que tu n'y a rien compris, tout ce que l'on dira n'aura que pour seul finalité, t'énerver et te pousser à revendre le jeu.

Question graphisme : Sur Wii, on est quant même dans le haut de gamme avec ce jeu
Les déplacements sont loin d'être lent et lourd, vue la réactivité de certain boss, je suis très largement satisfait de la réactivité du personnage sur les esquives, et bien heureux que ça n'aille pas non plus plus vite, car ça deviendrai vraiment très tendu sur des monstres rapides.
Maniement des armes est loin d'être lent, mais bon évidemment, si tu n'as que joué avec les GS, ba c'est normal c'est l'arme qui veut ça, ça fait de gros dégat mais c'est lent. Si tu prends les épées/bouclier ou les Katanas, là c'est vraiment plus rapide.

Par contre il est vrai que l'on a vite fait le tour des différentes Cartes, mais bon, la finalité du jeu est le challenge de battre de gros gros monstres bien gorets.
Balounga
Membre

Masculin Inscription: 30/03/2010

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Sam 29 Mai 2010 - 19:11

Tonyryu a écrit:
Par contre il est vrai que l'on a vite fait le tour des différentes Cartes, mais bon, la finalité du jeu est le challenge de battre de gros gros monstres bien gorets.

C'est la phrase qui résume assez bien le jeu je trouve.

Tu n'as pas connu les anciens jeux, et c'est pour ça que tu trouves ça "lent" à mon avis. N'ayant joué qu'au tout premier sur PS2, j'avais même l'impression qu'il avait été boosté niveau rapidité de la SnS et de la GS.
On voit clairement dans ton "argumentaire" que tu n'aimes pas ce genre de jeu alors j'ai envie de te dire : Pourquoi l'as tu acheté ? Personnellement, je n'aime pas les RPG du style FF (j'emmerde par avance tous ceux qui vous couiner par rapport à cet exemple flower ), donc je ne vais pas l'acheter pour le plaisir de dire que c'est nul.

Te donner envie d'y rejouer ? Suis les conseils de ObaBide. Fais comme moi, confectionne toi les sets d'armures qui te plaisent et essaye de jouer avec tous les types d'armes.
Tigrum
Membre

Rang: 1
Masculin Inscription: 25/05/2010

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Sam 29 Mai 2010 - 21:20

En fait j'avais la même sensation que toi quand je me suis mis à jouer à MH2, poussé par deux amis qui voulaient absolument que je joue avec eux. Mes premières heures de jeux étaient pénibles, mais ils m'ont poussé à aller plus loin dans le jeu (raison de stuff et absence de bonnes quetes me disaient-ils) et après, on va dire une 15 d'heures solo, je me suis vraiment pris au jeu.

En fait le vrai plaisir du jeu réside dans le fait que c'est une machine de précision : Toi face à un gros dragon qui te tue facilement et tu dois te debrouiller avec les commandes aussi lourdes et patogeantes soient-elles du jeu pour le vaincre, tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur, réussir à caser son gros coup n'est pas toujours évident ce qui fait que tu es dans un état de concentration assez énorme. Le jeu procure pas mal d'adrénaline, et le fait de vaincre le gros monstre te donne pas mal de satisfaction personnelle derrière.

Après t'as tout l'equipement qui est juste de l'optimisation finalement, mais qui procure tellement de bonus et de variétés dans les bonus que tu n'est pas pret d'en avoir fait le tour.

La cerise sur ce gros gateau c'est le jeu en ligne qui offre à un jeu frustrant au bout d'un certain temps en solo la possibilité de relever des challenges à plusieurs. En tout cas pour moi, le fait de jouer seul ou de faire des activités seul, au bout d'un moment ça me barbe.
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Lun 31 Mai 2010 - 9:02

kicekivala a écrit:
Bonsoir,

Voila je ne connais pas les autres versions de ce jeux ni les support sur lequel il a été adapter ,ce cependant ce que je peux affirmé c'est que je trouve ( ce n'est que mon avis )
ce jeu sur wii assez mauvais ;les depalcements sont lourd et lent , le maniement des armes digne d'une course d'escargot ,la carte et l'environnement repetitif ,enfin bref le jeu m"as lasser assez vite....
Et vous qu'en pensez vous????arriverez vous a me redonner envie de me remettre a y jouer???
A vos commentaires.......

http://www.m-h-3.com/a-vous-f15/decouverteles-premieres-impressions-de-mh3-t1401.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
gogopowa
Membre

Pseudo joueur: hugo
Rang: 41
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: C'est mon avis ... et vous   Mer 9 Juin 2010 - 17:55

Je trouve que le fait que les arme soit(pour certaines) lentent je trouve que c'est vraiment le plus de jeu qui dans un univers fantasy t'offre tout de même un semblant de réalité : oui une arme qui fat deux fois sa taille sa pèse plutôt lourd. On ne joue pas un dieu de la guerre(je ne cite aucun jeux) on ne fait que jouer un chasseur donc pas un mec méga trop fort de la mort qui tue des vaches

ensuite si tu trouve ce jeu mal foutu aors c'est que tu n'a pas été loin, ni en online ni en offline, ce jeux est justement très diversifier avec des élément de décors sur lesquels récuperer des items, ensuite la large, très large, immense panoplie d'arme et armure fait passer le "peu de décors" en second plans

ensuite je te rejoint balunga FF sa pue la saucisse

C'est mon avis ... et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1