|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoTheHunter Membre

Messages: 23 Age: 16 Pseudo joueur: Nico Rang: 45 Version du jeu: Euro Inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 12:55 | |
| Vous vous etes fait battu par un monstre au dernier Moment? Encore la faute a Cha-cha? L'arme pas assez tranchante?Vous avez glisser ? Ou encore trop manger a midi ?
Venez faire part de vos meilleurs excuses et seront dans le Top 10.
Top 10
1er Tristwen : Imagination Débordante qui laisse place a l'humour. 2eme Unholy Scream : Belle Anecdote et vraiment pas de chance (prend des gellules sa passera la toux ) 3eme - Cguignol 4eme - Droopy37 5eme - Dame séli 6eme - Clark 7eme - 8eme - 9eme - 10eme -
Dernière édition par NicoTheHunter le Dim 4 Juil 2010 - 16:25, édité 3 fois |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 13:19 | |
| Moi quand je perd c'est que j'ai la flemme. |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 13:24 | |
| Quand je perd c'est parce qu'un haricot nain possedant une voiture imatriculée à Hambourg et mangeant des sushi-poisson avec un verre de biere brune à la main vient me taper sur l'epaule au moment ou le monstre me charge . De plus le haricot me bouche la vue en dansant devant mon nez ( la danse qu'il pratique n'est autre que le mambo ) avec un parapluit dans la main et avec l'armure full Rathalos sur le dos ! |
|
 | |
NicoTheHunter Membre

Messages: 23 Age: 16 Pseudo joueur: Nico Rang: 45 Version du jeu: Euro Inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 13:31 | |
| Quelle Imagination Tristwen tu prend pour l'instant la place de 1er sur.........1er !!^^ |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 15:25 | |
| Bah moi j'ai perdu contre un Giginox hier. J'ai éternué, me suis pris la manette dans la gueule, avant de la lacher en poussant un terrible hurlement de douleur. Aveuglé par souffrance, j'ai du la chercher en tatonnant pendant 1 minute. Une fois ma vue recouverte, la mannette en main je pouvais admirer sur l'écran... Echec de la quête. Bien sur j'ai fait la même chose aujourd'hui sauf que j'ai toussé  |
|
 | |
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 17:30 | |
| Rhhhaa bordel!! le Chat te couche pas sur mes bras quant je joue à la console!!! et une vague de feux d'une Rathian que je peux pas esquiver au même moment... -_-!
Il est mignon, mais des fois, il est pénible pour ça |
|
 | |
Zakor Membre

Messages: 26 Age: 18 Pseudo joueur: Zakor Rang: 31 Version du jeu: euro Inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 19:30 | |
| Moi c'est quand le téléphone sonne --" Au début je me dis je vais pas répondre ... aprés je me dis c'est bon je peux jouer (du moins esquiver) et écouter en même temps. Sauf que là sa raccroche puis sa rapelle, je décroche et je meurt ^^' |
|
 | |
Kazora Membre

Messages: 75 Age: 18 Pseudo joueur: Kazora Rang: 999 Averto:  Inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 19:52 | |
| Joli TALC, felicitation a toi.
Vous vous etes fait battu
Venez faire part de vos meilleurs excuses et seront dans le Top 10.
On parle la même langue ? |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 20:43 | |
| J'approuve Kazora  |
|
 | |
Tigrum Membre
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 21:03 | |
| Un être malveillant et surpuissant raccourci l'espace-temps ce qui casse mon timing d'esquive. |
|
 | |
Xzelkur Membre

Messages: 46 Age: 18 Pseudo joueur: Xzelkur Rang: 53 Version du jeu: euro Inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Sam 29 Mai 2010 - 21:20 | |
| quand je perd ce que je viens de me rendre compte que je n'ai pas gagné! C'est surtout quand je m'énerve contre les autres joueurs euro auquel je ne comprend ien à leurs languages sms étrangers! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Les belles Excuses Lun 31 Mai 2010 - 9:04 | |
| Ahh, mon topic préféré "non mais là, c'est machin qui m'a poussé sous les pattes de la Rathian, donc du coup j'ai été blessé, puis empoisonné, et au moment de me relever mon nunchuk se déconnecte et je peux pas prendre l'antidote"~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dame Séli Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Lun 31 Mai 2010 - 13:04 | |
| Pourquoi et comment je meurs? Je suis en train d'affronter un mobs, je suis total concentrée sur ce que je fais, je ne parle pas, je ne cligne pas des yeux, je respire à peine (sait-on jamais, cela pourrait me deconcentrer), je fais voler mon chat dès qu'il approche de la télé (vu qu'il adore s'allonger juste devant), et là, que vois-je? Mon copain entre dans mon champ de vision. Alors je lache tout, manette, console, mobs en cours, je jette ma morpho, je me lève d'un bond et je cours lui faire un calinou.  Et à mon retour, je me suis faite pietiner par un monstre. ^^ |
|
 | |
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: Les belles Excuses Lun 31 Mai 2010 - 19:35 | |
| | Dame Séli a écrit: | Pourquoi et comment je meurs? Je suis en train d'affronter un mobs, je suis total concentrée sur ce que je fais, je ne parle pas, je ne cligne pas des yeux, je respire à peine (sait-on jamais, cela pourrait me deconcentrer), je fais voler mon chat dès qu'il approche de la télé (vu qu'il adore s'allonger juste devant), et là, que vois-je? Mon copain entre dans mon champ de vision. Alors je lache tout, manette, console, mobs en cours, je jette ma morpho, je me lève d'un bond et je cours lui faire un calinou. Et à mon retour, je me suis faite pietiner par un monstre. ^^ |
LOL, nan, mais cette excuse elle est valable que la ou les 2 premières années d'une relation!! |
|
 | |
|