| | [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hellrayse

| Sujet: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 20:11 | |
| Attention ce qui va être dit dans la suite n'est qu'à prendre avec de grosses pincettes, puisque ce n'est qu'une supposition. Capcom va dévoilé un nouveau jeu en préparation à l'E3 qui se déroulera du 2 au 4 Juin. Et quelques infos ont déjà été filtrés sur le soft: - Ce n'est pas Devil May Cry 5 - C'est un jeu d'action - Le jeu est réalisé à partir d'une franchise de Capcom - Ce n'est pas une reprise - Il est développé par Capcom Japan Alors cela peut être très bien à un nouvel épisode de Monster Hunter, puisque le l'opus de la Wii est déjà finalisé. Alors ? Réponse à l'E3 ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 20:25 | |
| Peut-être une nouvelle version PSP ?  Ou encore mieux, une version PS3 ?!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
makarios Membre

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 20:50 | |
| je pense que c'est un Sengoku Basara, vu comme la série est populaire au japon  (pour ceux qui ne connaissent pas : ça se nomme Devil Kings en europe. J'ai acheté le Eiyuden heroes et c'est un excellent jeu : http://www.capcom.co.jp/sengoku2heroes/ ) |
|
 | |
Rendragon Membre

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 21:00 | |
| |
|
 | |
Doum Membre

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 21:25 | |
| | FatalC£Rµ$T@L a écrit: | Ensuite sans doute, un portage de MH3 sur xb360....
|
Sa a été dit et redit, MH3 est et restera une exclu Wii... je pense même qu'il ne faudra pas compté sur une version PSP alors...
Mais bon... je ne dirait qu'une chose, pourquoi pas ? |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 22:32 | |
| Je suis de l'avis de Doum, car vu le nombre de vente de XBOX360 au japon, je trouverais ça vraiment débile de la part de capcom de faire un portage sur cette console... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
makarios Membre

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Lun 25 Mai 2009 - 22:35 | |
| | FatalC£Rµ$T@L a écrit: | http://portal.monhan.net/mh360.html |
c'est juste une pétition pour sortir mh sur 360. That's all folks ^^
pour l'interview, il ne dit pas qu'un jeu va sortir, il parle plutôt du sentiment des joueurs psp qui pourraient se sentir trahis de voir le jeu sur wii, et il dit que capcom va tout faire pour les contenter. Pas d'annonce donc, mais pas de porte fermée non plus. Très forts ces japonais  |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mar 26 Mai 2009 - 0:25 | |
| Ben, la wii se vend très bien partout dans le monde, plus que la psp et certainement plus que la Xbox 360. Donc sortir MH3 sur la wii a été ingénieux de la part de capcom  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
makarios Membre

| |
 | |
Doum Membre

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mar 26 Mai 2009 - 17:16 | |
| | FatalC£Rµ$T@L a écrit: | Mon simple avis, c'est que maintenant, CAPCOM se dirige vers les consoles dernière générations, donc effectivement il y a fort à parier que la PS3, la XBox auront un jour droit (peut être) à un opus. 1.La Wii est une console dernière génération...puisque c'est la dernière sortit de Nintendo et ce presque en même temps que la 360... 2.Je ne sait pas ou tu a vu que Capcom cherchait a développer plus de titre PS3/360 car moi j'ai plutot lu qu'il cherchait a porté ses jeux sur Wii et a en éditer de nouveaux...
Mais il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'il faut que se soit rentable... et que les opus soit diversifiés. Le développement sur PS3 n'est justement pas assez rentable pour Capcom... un exemple ? Monster Hunter 3...
Pour les jeux PS3 c'est clair, vous aurez à l'acheter (c'est con c'est pas cracké) Pour les jeux Wii, et bien acheter les opus au lieu de les télécharger... Car plus une société a de l'argent, plus celle ci améliore ces produits. Ici, je suis tout a fait d'accord ^^ |
|
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| Capcom a dit qu'ils ne privilégieront aucune plateforme, il se lance dans le multi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
Breizhad

| |
 | |
brook Membre

Messages: 133 Age: 19 Pseudo joueur: Yuki Rang: 4 Version du jeu: Européenne et Japonaise Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mer 27 Mai 2009 - 16:13 | |
| C'est peut-être un resident evil sur psp ou un monster hunter sur psp ou sengoku basara. |
|
 | |
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mer 27 Mai 2009 - 17:37 | |
| Je pense pas que sa soit un new MH... |
|
 | |
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? Mer 27 Mai 2009 - 18:17 | |
| Le unite sur ps2 ou sur wii à tous les coups... |
|
 | |
| | [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ? | |
|