Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brook

Pseudo joueur: Yuki
Rang: 4
Version du jeu: Européenne et Japonaise
Masculin Inscription: 09/10/2008

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Ven 29 Mai 2009 - 20:40

Ca m'étonnerait il y a déjà le g et le 3 sur wii et la ps2 a bientôt fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Masculin Inscription: 27/09/2008

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Ven 29 Mai 2009 - 23:01

Un nouvel indice:

- Le jeu n'est jamais sorti sur PlayStation 3

De plus: http://www.nintendoeverything.com/?p=16939

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombre-monde.fr
Ceanataur

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 30 Mai 2009 - 17:21

C'est vrai qu'il y a déjà un Monster Hunter sur portable donc ... à voir (mais je pense pas quand même)
Tak

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 30 Mai 2009 - 22:50

On parle d'un jeu sur Next Gen là, pas sur portable Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 30 Mai 2009 - 23:51

Oui un MHFO en europe serait cool, mais moi j'en attend un sur ps3 ^^

Etudiant en DUT Services et Réseaux de Communication

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

Un chasseur sachant chasser sans son chacha c'est chouette ! Wink

Tak

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Dim 31 Mai 2009 - 0:19

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Jai parlé de mhfo, pas de portable.

Tas parlé d'un jeu aussi sur DS Wink

Bref, on verra !

Invité
Invité

MessageSujet: Monster hunter Info...   Mer 3 Juin 2009 - 16:01

Pour infos si Monster hunter sortait sur DS sa ne serat pas un A-RPG mais un RPG tout simplement comme dans celui de la version Game Boy Advance dont le nom était Dokapon...Et en plus graphiquement, il serat trés moche...Sinon, Microsoft peuvent à tout moment payer la licence pour leur mettre sur leur console... Exemple :: MGS4 exclusif PS3 et devenu non exclusif et part vers la XBOX360 malheureusement...Enfin bref on ne s'est jamais, il peut sortir a tout moment sur n'importe qu'elle console !
brook

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Mer 3 Juin 2009 - 17:14

Resident Evil Portable a été annoncé à l'E3 mais je ne pense pas que c'est Capcom Japan qui l'ai fait.
brook

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Mer 3 Juin 2009 - 17:26

Pareil pour moi affraid
Tak

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 6 Juin 2009 - 18:17

On ne sait toujours pas leur projet, a moins que ce soit le nouveau Resident Evil sur PSP. Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 6 Juin 2009 - 18:47

Perso. Je ne pense pas non plus que c'est un MH ! Mais bon qui c'est ? On verra au fur et à mesure des news !
brook

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Mer 10 Juin 2009 - 13:55

Resident Evil Portable n'est pas un remake, c'est un nouvel opus, peut-être avec un nouveau gameplay (à mon avis).

Source : http://www.pspgen.com/details-resident-evil-actualite-188008.html
Naruga vs. Uca

Masculin Inscription: 28/08/2009

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 29 Aoû 2009 - 20:49

moi j'aimerai bien un mhfo ou un nouvel opus psp j'ai dis nouvel(marre des remakes)
Oniw

Masculin Inscription: 05/08/2009

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 29 Aoû 2009 - 20:56

Tony60 a écrit:
Oui un MHFO en europe serait cool, mais moi j'en attend un sur ps3 ^^

lol, ce serait une pire connerie, la ps3 est la console qui s'est le moin vendue, et n'oublions pas que les joueurs de ps3, s'attendent plus a un putain de metal gear solid, une sauce a la fifa10, un tit peu de piquant avec un bon jeu de voiture, et un jeu de guerre !! un RPG sur ps3, ce serait très ''nouveau'' et celui qui a parlé de l'acheté au lieu de le télécharger, faut qu'il reflechisse, car le online sur wii va bien marché, les points wii vont tombés, sans oublier qu'acheté une ps3 à 400 € + un jeu a 80 €, c'pas a la portée de tout le monde, après les moins riches prendront la ps3 la moin chère, mais bon...
chocobotiger

MessageSujet: Re: [Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?   Sam 29 Aoû 2009 - 23:29

faut se mettre a la page la ps3 baisse de prix... bon capcom n a pour l instant rien prevu sur PS3 concernant la serie des monster hunter ... mais sur 2chan on parle d une version PC de monster hunter 3 wait and see

[Supposition] Un nouveau Monster Hunter en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant