Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: manette ou wiimote ? Mer 2 Juin 2010 - 19:22
totobobo a écrit:
moi je prend la manette classique j'arrive pas a jouer avec la wiimote
Va te présenter s'il te plait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Sujet: Re: manette ou wiimote ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:53
sim38 a écrit:
moi j'utilise la wiimote car la manette etait trop cher
J'ai acheté la manette classique et j'ai pas eu l'impression qu'elle était chère, j'ai même toruver que comparé aux autres manettes de jeux elle était bien moins chère ^^
et perso la classique est parfaite pour jouer à monster ! rien à redire dessus ^^
Messages: 18Age: 23Pseudo joueur: ZouRang: 3Version du jeu: FrInscription: 04/06/2010
Sujet: Re: manette ou wiimote ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:48
Les deux !
J'ai commencé le jeu avec ce que j'avais : la wiimote. A force d'entendre que la classique était mieux j'ai craqué et je l'ai acheté y a deux jours. Pour l'instant j'aime bien. La grosse différence c'est la variété d'attaque. Perso je trouve plus facile d'appuyer/combiner différentes touches pour varier les attaques que tourner la wiimote dans tous les sens. Toutefois je trouve la wiimote intéressante donc difficile de trancher.
Sujet: Re: manette ou wiimote ? Sam 12 Juin 2010 - 14:49
Personnellement j'ai énormément de mal avec la wii mote . La manette pro pour moi est la solution de facilité, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude.