Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Accessoire pour la Wii et Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulimane93
Membre

Pseudo joueur: IO
Rang: 43
Version du jeu: Eur
Masculin Averto:

MessageSujet: Accessoire pour la Wii et Monster Hunter   Mar 26 Mai 2009 - 2:22

:suspect:Question de tout casser dans la maison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rendragon
Membre

Masculin Inscription: 23/05/2009

MessageSujet: Re: Accessoire pour la Wii et Monster Hunter   Mar 26 Mai 2009 - 7:36

HAaa.. La Divine Slasher, que de bons souvenirs (surtout ces espèces de bruits de vents "qu'elles faisaient" lorsqu'on était à 2-3 katanas en train de chainer un Diablos.

Je crois que mes meilleurs souvenirs sont tous antérieurs à la découverte du "Headlock" qui a un peu modifier toute l'approche que je me faisais des monstres et des affrontements contre eux. (En gros j'suis devenu un lancier banal à la recherche des plate...).

Perso je prendrai le pad classique, j'ai lu sur un autre topic que le viseur d'un bowgun ne se ferait pas avec la wiimote, ce qui signifie clairement qu'un pad a toute les chances d'être l'accessoire le plus zen et le plus sûr pour parfaire un gameplay dans MH3.
coco64
Membre

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: Accessoire pour la Wii et Monster Hunter   Mar 26 Mai 2009 - 13:34

Ils ne savent plus quoi inventé pour rendre le jeu réaliste xD
makarios
Membre

Masculin Inscription: 24/04/2009

MessageSujet: Re: Accessoire pour la Wii et Monster Hunter   Mar 26 Mai 2009 - 14:55

Rendragon a écrit:
HAaa.. La Divine Slasher, que de bons souvenirs (surtout ces espèces de bruits de vents "qu'elles faisaient" lorsqu'on était à 2-3 katanas en train de chainer un Diablos.

ça me fait penser qu'effectivement côté sonore y'a un vrai travail pour différencier les différentes armes.
perso j'adore le vrombissement que produisent les dual sword insector ! on a l'impression qu'une nuée de scarabées est en train d'assaillir l'ennemi Smile
j'espère que ce travail sera aussi soigné sur wii !

Accessoire pour la Wii et Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1