|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corben Membre

Messages: 8 Age: 17 Pseudo joueur: Corben Rang: 55 Version du jeu: francaise Inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Sam 26 Juin 2010 - 18:22 | |
| Bonjour a tous
Désole si je n'ai pas répondu plus tôt mais j'avais plus internet
Sinon pour tous ceux qui ont postulés je joue quasiment tous les jours de 14h a 17h Je suis le plus souvent dans recrutant cupidité 1 et puis les portes de villes ou sa m'intéresse Sinon droopy37 sa ne sert a rien de dire aux gens de se présenter dit leur par mp. Ce lieux est dédie aux CANDIDATURES de la TEAM VIRSHAN donc si tu parler va autre part que sur l'espace de l'alliance sauf pour parler de l'alliance
Voilà bonne soirée a tous |
|
 | |
Akamero Membre
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Dim 27 Juin 2010 - 22:42 | |
| Désolé j'ai trouver une autre team entre temps. |
|
 | |
josimar Membre

Messages: 1 Age: 14 Rang: 28 Version du jeu: monster hunter 3 Inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mar 3 Mai 2011 - 13:29 | |
| elle marche en core ta team ou non |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mar 3 Mai 2011 - 13:38 | |
| | josimar a écrit: | elle marche en core ta team ou non |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
mister K Membre

Messages: 97 Age: 22 Rang: 25 Version du jeu: PAL Inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mar 3 Mai 2011 - 13:57 | |
| yo voila je me presente (malgré des problème de wifi je peu jouez mais uniquement le matin ! donc si cela vous ennui vous pouvait me refuser  je ne vous en voudrai pas ! ) pseudo: TIBOW armes: LS / Lance et les autres aussi (mais moins souvent ) rang :22 caracteristique: toute les armes et armures du offline (a amélioré des que j'ai les materiaux online  ) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mar 3 Mai 2011 - 14:05 | |
| J'aime bien quand même. Y'a un mec qui fait un déterrage, et derrière t'en as toujours qui font pas gaffe que la team n'a pas posté depuis près d'un an et qui viennent postuler.
Du grand art, à croire que pour les 1 an de MH3 en France, vous vous êtes tous donné le mot pour faire les marioles  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
mister K Membre

Messages: 97 Age: 22 Rang: 25 Version du jeu: PAL Inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mar 3 Mai 2011 - 14:23 | |
| ho put... hein ?!! bon tempi  et encore dsl du dérangement je regarde jamais les dates  dsl ! |
|
 | |
edo Membre

Messages: 19 Age: 13 Pseudo joueur: edo Rang: 57 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mer 11 Mai 2011 - 17:17 | |
| salut a tous je veut bien rejoindre votre team je suis rang 57 je maitrise la lance ,LS, SNS et marteau pseudo:edo ID:4TJQHU
|
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 545 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mer 11 Mai 2011 - 17:34 | |
| | Citation: | salut a tous je veut bien rejoindre votre team
|
| Citation: | J'aime bien quand même. Y'a un mec qui fait un déterrage, et derrière t'en as toujours qui font pas gaffe que la team n'a pas posté depuis près d'un an et qui viennent postuler.
|
réponse obtenue |
|
 | |
ratha Membre

Messages: 34 Age: 16 Pseudo joueur: romain Rang: 142 Version du jeu: europe Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mer 11 Mai 2011 - 17:36 | |
| Heu edo t'as fait attention au dates plus haut et la team n'as pas postez depuis presque 1 an |
|
 | |
edo Membre

Messages: 19 Age: 13 Pseudo joueur: edo Rang: 57 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Mer 11 Mai 2011 - 20:03 | |
| ha pas vue |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [New team] Virshan Jeu 12 Mai 2011 - 8:11 | |
| | edo a écrit: | salut a tous je veut bien rejoindre votre team je suis rang 57 je maitrise la lance ,LS, SNS et marteau pseudo:edo ID:4TJQHU
|
Allez, avertissement, ça commence à bien faire ces déterrages intempestifs.
C'est pas faute d'avoir prévenu pourtant. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Canian Membre

Messages: 41 Age: 17 Pseudo joueur: Canian Rang: 39 Version du jeu: Européenne Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Lun 8 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Bonjour a tous ! Comme vous pouvez le deviner, la Team Virshan n'est plus active du fait que Corben et moi nous avions arreter MH Tri. Je suis de retour sur MH mais je ne relance pas la team, pour le moment... Peut etre bien un retour prochainement  Enfin bon j'ai juste une question pour les Moderateurs, si je relance la team, dois-je recreer un Topic afin qu'il soit propre ou bien dois-je garder celui la ? (le nom de la team changera peut-etre). |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [New team] Virshan Lun 8 Aoû 2011 - 16:27 | |
| | Canian a écrit: | Bonjour a tous ! Comme vous pouvez le deviner, la Team Virshan n'est plus active du fait que Corben et moi nous avions arreter MH Tri. Je suis de retour sur MH mais je ne relance pas la team, pour le moment... Peut etre bien un retour prochainement 
Enfin bon j'ai juste une question pour les Moderateurs, si je relance la team, dois-je recreer un Topic afin qu'il soit propre ou bien dois-je garder celui la ? (le nom de la team changera peut-etre).
|
tu peux garder le topic  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Canian Membre

Messages: 41 Age: 17 Pseudo joueur: Canian Rang: 39 Version du jeu: Européenne Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: [New team] Virshan Lun 8 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Merci bien  |
|
 | |
|