| | Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Sam 30 Mai 2009 - 22:32 | |
| Nan enfin vref, tout ça pour dire que c'est cool de jouer sur son PC franchement. Imaginez, vous jouer sur le PC à MH3, vous partez dans un quête, mais vous ne savez pas l'objectif car c'est en japonais, et bien il suffit de réduire la fenêtre de MH3, ouvrir internet, et venir sur ce forum pour trouver la traduction de la quête  Puis pour les rendez-vous online entre pote, c'est bien plus pratique pour parler, comme je l'ai dit dans le premier post du topic ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
FatalC£Rµ$T@L Membre
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Sam 30 Mai 2009 - 23:15 | |
|
Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Lun 8 Juin 2009 - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Sam 30 Mai 2009 - 23:48 | |
| Ben il existe que un seul modèle pour cette box  Après on a juste qu'à mettre le CD d'insatllation, sa s'installe tout seul. Ensuite on branche la box à la wii et au port USB du PC, on démarre l'application qu'on vient d'installer, et c'est bon  J'espère que les gens arriveront quand même à faire ça  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
FatalC£Rµ$T@L Membre
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Sam 30 Mai 2009 - 23:59 | |
| |
|
 | |
Merydia Membre

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Ven 17 Juin 2011 - 23:02 | |
| Bonjour, désolé je deterre un peu mais bon c'est pour la bonne cause, voilà j'ai pour idée de m'acheter une vga box pour jouer a mh3 sur l'écran de mon ordinateur portable et aussi pour faire quelques screenshot et video de moi pourquoi pas ^^ Mais je me pose une question avant d'acheter cette vga box j'ai une sortie de ce type sur mon ordi portable :  Sortie que j'utilise actuellement pour regarder des films de mon ordi vers ma television mais je me demandais si justement cette sortie pouvait aussi faire l'inverse c'est a dire entrée et recevoir les signaux video de ma wii pour que je puisse jouer sur l'ecran de mon portable Merci d'avance  |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Ven 17 Juin 2011 - 23:08 | |
| Non ta sortie ne peux pas faire l'inverse, tout simplement car ta sortie est.... une sortie  Les sorties ne deviennent pas des entrées à ce que je sache  Tu n'as plus qu'à acheter une VBA-Box !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Merydia Membre

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Ven 17 Juin 2011 - 23:13 | |
| D'accord c'est bien ce que je pensais merci ^^
Et une VBA box c'est quoi exactement ? désolé je suis un peu chiant ^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Lun 20 Juin 2011 - 8:14 | |
| | Merydia a écrit: | D'accord c'est bien ce que je pensais merci ^^
Et une VBA box c'est quoi exactement ? désolé je suis un peu chiant ^^ |
C'est une boîte qui va te permettre de brancher ton câble yuv/composite dessus et qui va se brancher sur ton ordinateur pour y afficher l'image.
http://www.mayflash.com/vgabox/pc028/pc028.htm
 Le truc, c'est pour brancher ta VGA box à ton écran d'ordinateur portable, il va te falloir une entrée vidéo (carte d'aquisition, entrée vidéo-in...).
Sinon t'as ce genre de produit, ça s'appelle une clé d'acquisition : http://www.planetenumerique.com/EasyCap-USB-2-0
Ca permet de récupérer le signal vidéo sur ton port USB et le traiter via un logiciel. Il me semble que yodaragorn du Team Boulet a ce genre de matériel, et en est très content (j'ai vu ses vidéos, c'est pas moche en qualité).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Merydia Membre

| Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Lun 20 Juin 2011 - 9:03 | |
| Oki bah merci beaucoup, je vais commander ça ^^', je vous tiendrais au courant si j'arrive a faire quelques chose  Encore merci ^^ |
|
 | |
samleves Membre
Messages: 3 Age: 41 Pseudo joueur: samleves Rang: 56 Version du jeu: mh3 canada Inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Dim 13 Nov 2011 - 4:02 | |
| salut J'aimerais avoir XCM v Box c ou je peux l,acheter et c 'est combien merci moi je suis de montreal merci de votre aide samleves |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Dim 13 Nov 2011 - 4:12 | |
| Merci d'aller te présenter dans la section appropriée :
http://www.m-h-3.com/f3-presentations
ps : j'ai bien reçu ton MP de présentation, mais ce n'est pas à moi qu'il faut te présenter, mais à la communauté du forum !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
samleves Membre
Messages: 3 Age: 41 Pseudo joueur: samleves Rang: 56 Version du jeu: mh3 canada Inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Dim 13 Nov 2011 - 17:12 | |
| merci de votre aide pour la presentation, mais j' aimerai svp acheter la xcm v box , je voudrais savoir ou l'acheter puis a combien. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! Dim 13 Nov 2011 - 17:36 | |
| http://www.google.fr/search?q=xcm+v+box&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Et les portes du temple Google s'ouvrirent une fois que samleves les eut frappées par six coups réguliers! Il lui transmit le mot de Passe et Google lui transmit à son tour son secret! Alleluia!  |
|
 | |
| | Jouer à la wii sur l'écran de votre PC ! | |
|