Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Sam 30 Mai 2009 - 22:32

Nan enfin vref, tout ça pour dire que c'est cool de jouer sur son PC franchement.
Imaginez, vous jouer sur le PC à MH3, vous partez dans un quête, mais vous ne savez pas l'objectif car c'est en japonais,
et bien il suffit de réduire la fenêtre de MH3, ouvrir internet, et venir sur ce forum pour trouver la traduction de la quête Smile
Puis pour les rendez-vous online entre pote, c'est bien plus pratique pour parler, comme je l'ai dit dans le premier post du topic ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Sam 30 Mai 2009 - 23:15

.

Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Lun 8 Juin 2009 - 18:34, édité 1 fois
Breizhad

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Sam 30 Mai 2009 - 23:48

Ben il existe que un seul modèle pour cette box Wink
Après on a juste qu'à mettre le CD d'insatllation, sa s'installe tout seul.
Ensuite on branche la box à la wii et au port USB du PC, on démarre l'application qu'on vient d'installer, et c'est bon Smile
J'espère que les gens arriveront quand même à faire ça Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
FatalC£Rµ$T@L
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Sam 30 Mai 2009 - 23:59

.
Merydia
Membre

Pseudo joueur: Merydia
Rang: 112
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 27/05/2011

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Ven 17 Juin 2011 - 23:02

Bonjour, désolé je deterre un peu mais bon c'est pour la bonne cause, voilà j'ai pour idée de m'acheter une vga box pour jouer a mh3 sur l'écran de mon ordinateur portable et aussi pour faire quelques screenshot et video de moi pourquoi pas ^^

Mais je me pose une question avant d'acheter cette vga box j'ai une sortie de ce type sur mon ordi portable :

Sortie que j'utilise actuellement pour regarder des films de mon ordi vers ma television mais je me demandais si justement cette sortie pouvait aussi faire l'inverse c'est a dire entrée et recevoir les signaux video de ma wii pour que je puisse jouer sur l'ecran de mon portable

Merci d'avance Smile
Breizhad

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Ven 17 Juin 2011 - 23:08

Non ta sortie ne peux pas faire l'inverse, tout simplement car ta sortie est.... une sortie Razz
Les sorties ne deviennent pas des entrées à ce que je sache

Tu n'as plus qu'à acheter une VBA-Box ! Wink

Merydia
Membre

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Ven 17 Juin 2011 - 23:13

D'accord c'est bien ce que je pensais merci ^^

Et une VBA box c'est quoi exactement ? désolé je suis un peu chiant ^^
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Lun 20 Juin 2011 - 8:14

Merydia a écrit:
D'accord c'est bien ce que je pensais merci ^^

Et une VBA box c'est quoi exactement ? désolé je suis un peu chiant ^^

C'est une boîte qui va te permettre de brancher ton câble yuv/composite dessus et qui va se brancher sur ton ordinateur pour y afficher l'image.

http://www.mayflash.com/vgabox/pc028/pc028.htm

Le truc, c'est pour brancher ta VGA box à ton écran d'ordinateur portable, il va te falloir une entrée vidéo (carte d'aquisition, entrée vidéo-in...).

Sinon t'as ce genre de produit, ça s'appelle une clé d'acquisition : http://www.planetenumerique.com/EasyCap-USB-2-0

Ca permet de récupérer le signal vidéo sur ton port USB et le traiter via un logiciel. Il me semble que yodaragorn du Team Boulet a ce genre de matériel, et en est très content (j'ai vu ses vidéos, c'est pas moche en qualité).

* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Merydia
Membre

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Lun 20 Juin 2011 - 9:03

Oki bah merci beaucoup, je vais commander ça ^^', je vous tiendrais au courant si j'arrive a faire quelques chose Smile

Encore merci ^^
samleves
Membre

Pseudo joueur: samleves
Rang: 56
Version du jeu: mh3 canada
Masculin Inscription: 13/11/2011

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Dim 13 Nov 2011 - 4:02

salut

J'aimerais avoir XCM v Box c ou je peux l,acheter et c 'est combien merci moi je suis de montreal

merci de votre aide Wink

samleves
Breizhad

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Dim 13 Nov 2011 - 4:12

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée :

http://www.m-h-3.com/f3-presentations

ps : j'ai bien reçu ton MP de présentation, mais ce n'est pas à moi qu'il faut te présenter, mais à la communauté du forum ! Wink

samleves
Membre

Pseudo joueur: samleves
Rang: 56
Version du jeu: mh3 canada
Masculin Inscription: 13/11/2011

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Dim 13 Nov 2011 - 17:12

merci de votre aide pour la presentation, mais j' aimerai svp acheter la xcm v box , je voudrais savoir ou l'acheter puis a combien.
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !   Dim 13 Nov 2011 - 17:36

http://www.google.fr/search?q=xcm+v+box&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Et les portes du temple Google s'ouvrirent une fois que samleves les eut frappées par six coups réguliers! Il lui transmit le mot de Passe et Google lui transmit à son tour son secret! Alleluia! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Jouer à la wii sur l'écran de votre PC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2