Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bookboy

Masculin Inscription: 13/10/2008

MessageSujet: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 18:45

Comme beaucoup s'y attendaient, l'annonce d'une nouvelle PSP devait se faire à l'E3... c'est maintenant certains, Sony annoncera demain officiellement la PSP Go. Voici d'avance quelques images du nouveau design, et je pense qu'on peut le dire, d'une nouvelle :

Cette PSP dispose d'un écran coulissant, mais ne sera pas équipée de port UMD.

On observe qu'elle est plus petite que l'ancienne.

Prise en main assez spéciale mais plutôt bien imaginée.

Beaucoup de nouveautés à l'affiche :
- Cette console en contiendra pas de port UMD mais on disposera d'un système pour télécharger les jeux... pas d'autres précisions sur cette nouveauté.
- Elle aurait une mémoire intégrée de 16Go.
- Elle serait en compatibilité avec le Bluetooth... fonctionnalité qui n'est pas négligeable.

On note aussi que cette PSP Go devrait sortir dans le monde entier durant l'automne.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/e3-psp-devoilee-images-actu-279286.html

En espérant que nous soyons autant gâtés du côté de CAPCOM !

EDIT :

D'autres liens pour plus d'informations :
http://www.pspgen.com/psp-go-video-bonne-qualite-vient-arriver-actualite-187817.html
http://www.pspgen.com/psp-go-horloge-integree-actualite-187836.html
http://www.pspgen.com/psp-go-images-actualite-187807.html -> sur ce dernier lien on découvre beaucoup plus d'images de cette PSP Go !
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 19:35

Merci beaucoup ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etudiant en DUT Services et Réseaux de Communication

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

Un chasseur sachant chasser sans son chacha c'est chouette ! Wink

Doum

Masculin Inscription: 05/01/2009

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 21:29

Tu oublie de précisé : écran plus petit, jeux à télécharger sur le PS Store ( ce qui signifie que si tu n'a pas une bonne connexion internet... tu va au toilettes ^^ ), ...

De plus, la disposition des boutons est plus que naze... imaginez vous en train de jouez a MHFU dessus, vous faites comment pour utiliser le pad analogique et le stick en même temps ?

Personnellement, je ne vois ici qu'une console qui va venir pourrir dans le placard de quelques Pro-Sony...
Tony

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 21:33

Oui c'est vrai que pour jouer à MHFU dessus c'est vraiment naze...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

makarios

Masculin Inscription: 24/04/2009

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 22:55

Tony60 a écrit:
Oui c'est vrai que pour jouer à MHFU dessus c'est vraiment naze...

oui, l'ergonomie fait un peu peur.
cela dit, capcom peut toujours sortir un contenu téléchargeable qui permet de remapper les touches. Bon, c'est pas la solution de facilité, mais c'est toujours possible, surtout comme la licence MH est synonyme de rentabilité Smile
Tony

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Lun 1 Juin 2009 - 23:01

Ou plutôt sony aurait dû mettre 2 pads analogiques sur cette nouvelle psp...

Scrak

Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Mer 3 Juin 2009 - 11:21

J'ai pas le Wi-Fi Crying or Very sad .

Et d'ailleurs, j'ai entendu dire que la prochaine PSP sera tactile scratch
brook

Pseudo joueur: Yuki
Rang: 4
Version du jeu: Européenne et Japonaise
Masculin Inscription: 09/10/2008

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Mer 3 Juin 2009 - 17:24

Franchement elle est moche quand on voit ça c'est beaucoup mieux :
Bookboy

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Mer 3 Juin 2009 - 17:38

Faut voir... sérieux elle est même pas encore sorti et certains disent que la prise en main est naze... ect... Moi je pourrais le dire quand je l'aurais testé pas avant.
En ce qui est du design, sérieusement elle est plutôt pas mal... c'est juste parce que c'est nouveau Smile ^^ !
FatalC£Rµ$T@L

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Mer 3 Juin 2009 - 18:00

.

Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Lun 8 Juin 2009 - 18:15, édité 1 fois
Tony

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Mer 3 Juin 2009 - 18:58

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
brook a écrit:
Franchement elle est moche quand on voit ça c'est beaucoup mieux :

FAKE !!

Il sait que c'est un fake ^^
Mais quand on voit que SONY aurait pu s'inspirer d'un si beau fake, on est dégouté de voir la tronche de la pspgo....
Franchement, c'est impardonable de la part de sony de ne pas avoir mi un 2eme pad, ou écran tactile, vraiment impardonnable...

brook

Pseudo joueur: Yuki
Rang: 4
Version du jeu: Européenne et Japonaise
Masculin Inscription: 09/10/2008

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Jeu 4 Juin 2009 - 18:30

C'est sûr ! Ils ont optimisé les fonction de la psp mais niveau design il aurait dû faire mieux.
Enfin maintenant c'est fait on peu plus revenir en arrière.
KraSh O_o !!

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: re:[PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Jeu 4 Juin 2009 - 19:26

Qui c'est peut-être qu'un jour il sortiront une PSP Go Tactile...
Comme pour chaque console sony,PSP Fat=PSP Slim,Alors patienté et vous vérez(d'ailleur moi je suis trés impatient)
Bookboy

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Jeu 4 Juin 2009 - 19:38

Ben vraiment moi pour l'écran tactile je suis contre. On a déjà la DS qui fait ça, et justement la PSP n'est pas là pour reprendre les concepts de nintendo mais bel et bien pour continuer sur celui de sony...
Tony

MessageSujet: Re: [PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP   Jeu 4 Juin 2009 - 22:16

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
des concepts qui sont actuellement pourri !!!

GPS même pas intégré alors que dans la DSi c'est intégré (me semble)
Appareil photo/Camera même pas intégré

Perso ça ira bien, essayer d'être au moins objectif au lieu de donner un avis dur et pur et viril comme ça.

Le concept écran tactile n'est pas spécialement QUE pour nintendo, regardez Apple ou encore les Netbook.

Exactement Wink
SONY nous endors avec sa politique de " nan je copie pas le tactile sur apple et nintendo ". Donc voilà quoi...

[PSP] Un nouveau design pour la nouvelle PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant