| | les petites actions rageantes des monstres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gogopowa Membre

Messages: 177 Age: 19 Pseudo joueur: hugo Rang: 41 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: les petites actions rageantes des monstres Sam 5 Juin 2010 - 11:44 | |
| n'ayant pas trouver de topic la dessus je fonde ce topic voilà ici j'ai envie de parler de petit détail qui vous pourissent votre défoncage de monstre: 1: les monstre qui s'envole ou atterisse, pourquoi notre personnage qui se fait des monstre de la taille d'un immeuble qui crache du feux, transperse, crache toute sorte de chose, on des pointe et des queue empoisonner des crocs qui font la taille du chasseur. Pourquoi, je dit bien pourquoi il a peur d'un foutu coup de vent surtout quand le rathalos à la facheuse habitude d'attérir pour s'envoler 2sec plus tard 2:pareil le gigginox défois il nous fait des série de cris, je sais pas il s'échauffe les corde vocal pour un concert pas bien saisi la subtilité de l chose 3:comment fare un topic sur les petites cou***** qui vous pourisse votre défonsage de monstre sans parler de la patte qui vous touche dans votre combot et qui vous infligent des dégat alors qu'elle n'a fait que des égratinur  hunter: "ah mer** je vien de railler ma nouvelle armure barioth" voilà à vous pour les petit chose, action ou déception qui vous "gène" dans votre chasse |
|
 | |
Nanan Membre

Messages: 11 Age: 18 Pseudo joueur: Nanan Rang: 3 Version du jeu: Française Inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Sam 5 Juin 2010 - 12:01 | |
| Nanan, choppe à la main, après avoir écouté ces paroles se prononça :
Hum ... Qu'est-ce qui nous énerve le plus avec ces fichues monstres ... ?
Elle claqua violemment sa chope sur le comptoir.
Les petits Jaggy quand tu es en pleine chasse du gros et tout les autres petits carnivores défendant presque la bête que tu dois chasser ou capturer !
Elle se gratta la tête et finit par dire :
Ah oui ... Et aussi quand ton copain à la Fusarbalète te tire dessus et t'empêche de donner un seul coup. Ouais ! |
|
 | |
luffyalex Membre

| Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 6 Juin 2010 - 9:20 | |
| les coup de queux , les poissons marin, et les bout de monstre qui vous touche quand il vous fonce dessus alors que vous avez faire 3 roulades sur le coté |
|
 | |
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 6 Juin 2010 - 13:28 | |
| Les baggi et les insectes volant. Qui n'a jamais pris leurs foutu boule de sommeil en pleins combat contre un grand baggi/barioth/giggi, ou leurs foutu paralysie au plus mauvais moment ? Au loot par exemple ? |
|
 | |
raptor-aurion Membre

Messages: 196 Age: 16 Pseudo joueur: Raptor Rang: 50 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 6 Juin 2010 - 13:45 | |
| Les fracking petit monstre de m**de qui t'empeche de looter! Chacha qui attend devant toi comme un con alors que tes stun. |
|
 | |
Dame Séli Membre

| Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 6 Juin 2010 - 17:32 | |
| J'dirais.. juste les gros moustiques qui te paralysent. T'es capable de défoncer du Barroth, du Lagia, du Ludroth, des monstres qui font 10 ou 15x ta taille, qui crachent du feu, de la foudre, qui te piétinent, qui te roulent dessus, t'arrives à survivre à tout ça, t'es trop fier.. et un p*tain de moustique te paralyse! Qu'est ce que tu te sens con quand ça t'arrive.. Le grand chasseur, terrassé par un moustique.. |
|
 | |
ener Membre
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 5 Sep 2010 - 22:03 | |
| pire que tout ce sont les aptonoth qui te genent quand tu est en train de chasser du rathalos tu te fait bloquer par ces f***** herbivores et tu te mange une boule de feu!!! |
|
 | |
Haam Zuhl Membre
Messages: 6 Age: 38 Pseudo joueur: Haam Zuul Rang: 1 Version du jeu: euro Inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 5 Sep 2010 - 22:11 | |
| | raptor-aurion a écrit: | Les fracking petit monstre de m**de qui t'empeche de looter!
|
+1 je déteste ça... |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Dim 5 Sep 2010 - 22:16 | |
| Joli détérage |
|
 | |
Vincent ® Membre

Messages: 45 Age: 19 Pseudo joueur: Anna Rang: 22 Version du jeu: fr Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Lun 6 Sep 2010 - 0:41 | |
| Moi ce qui me fait rager, c'est le Barroth en groupe !
Quand il part à l'autre bout du terrain pour charger un de tes collègues, et que juste au moment où l'a rattrapé avec ton marteau qui te fait trainer... il redémarre pour charger ton autre partenaire qui est parti se foutre une potion 100 m derrière toi. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Lun 6 Sep 2010 - 8:45 | |
| | ener a écrit: | | pire que tout ce sont les aptonoth qui te genent quand tu est en train de chasser du rathalos tu te fait bloquer par ces f***** herbivores et tu te mange une boule de feu!!! |
Va te présenter, merci.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Sam 18 Sep 2010 - 21:33 | |
| Bein moi, c'est tout ces monstre moustique en dessous du Jho qui vienne te faire chier alors que tu chasse le gros gibier, genre t'as un blos qui viens te faire chier, t'es offenser, tu lui éclates la gueule, tu perds du temps. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Lun 20 Sep 2010 - 11:40 | |
| Les jaggis qui t'immobilisent juste avant une bonne grosse charge d'un monstre... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Lun 20 Sep 2010 - 11:44 | |
| L'alatreon qui crache ses boules de feu dans la lave alors que t'es avec ton marteau a le regarder  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: les petites actions rageantes des monstres Lun 20 Sep 2010 - 20:46 | |
| Un bon vieux Ludroth qui te fonce dessus dans le dos alors que tu allais buter ton gentil ami le ludroth royal.
Le ludroth royal charge une belle charge. Tu t'appretes à esuiver quand O_o, un Ludroth te fonce dessus. Venant de ton dos, tu le vois pas arriver. Il te blesse, te faisant perdre une précieuse seconde (si ce n'est plus) et là, bim charge du Ludroth Royal dans les dents, et dead ><
Ou aussi les dizaines de Jaggi et Jaggia qui t'empêche de tuer ton Grand Jaggi et même lorsque ce dernier est mort, ils te tapent juste assez pour t'empêhcer de récolter les ressources et le cadavre disparait.
Résultat : Génocide de touts les Jaggis et Jaggias présents sur la map à grands coups de marteaux |
|
 | |
| | les petites actions rageantes des monstres | |
|