|
|
| Auteur | Message |
|---|
Odin Membre

Messages: 21 Age: 22 Pseudo joueur: Odin Rang: 74 Version du jeu: PAL Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 12:23 | |
| Et oui vous vous doutez qu'avec un titre de sujet pareil je n'allais pas faire l'éloge de Monster Hunter Tri . Alors voyons voir pourquoi je pense que le jeu a été baclé . Et bien premièrement constater que certaines armes comme la Dual Sword ou la Gun Lance ont disparues ... cela m'a bien déçu . Ensuite la traduction a été vraiment baclée . Je m'explique . Quand on voit "en route vers ville" ou encore que l'item qui aurait du s'apeller "cuirasse barroth" s'apelle "carapace barroth" ... ils auraient pu au moins s'appliquer sur la traduction quoi . J'arriverai enfin sur la chose qui me parait la plus absurde . Monter les rangs avec les monstres G aurait été normal étant donné qu'il y a plus de 100 rangs dans le jeu . Or on apprend quoi ? Ben tout simplement que Capcom s'est arrêté au monstres+ alors qu'il y 'a plus de 100 rangs ... Voila donc je suis assez deçu et je pense que je ne vais pas tarder à retourner sur ma PSP  |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 12:27 | |
| Odin, pour ce qui concerne la traduction carapace et cuirasse barroth, sache que, la carapace c'est sur le barroth normal, et la cuirasse sur le barroth +, et le jeu n'a pas été baclé pour ma part, car c'est un tout nouveau Monster hunter que nous avons la. |
|
 | |
Meteor Membre

Messages: 126 Age: 18 Pseudo joueur: Meteor Rang: 150 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 12:34 | |
| 1°) Carapace et cuirasse existent bel et bien, mais la cuirasse se dropp sur les monstres + 2°) C'est normal que certaines armes disparaissent pour laisser la place à d'autres. 3°) T'es pas obligé de créer un sujet juste pour dire, en gros : " Monster Hunter Tri, c'est nul, donc je retourne sur ma psp " 4°) Et pis, si t'es pas content, fallait pas acheter le jeu !  |
|
 | |
Seiken Membre

Messages: 145 Age: 20 Pseudo joueur: Seiken Rang: 36 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 12:47 | |
| Mdr Odin, les traductions SUR N'IMPORTE QUEL SUPPORT sont différentes. Jeux vidéos, Films, Livres, ...... Alors t'es pas au bout de tes misères hein, tout est bâclé dans ce monde zut alors ! C'est un super opus que nous avons là imo  |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 13:23 | |
| OK, le "Supprimer" pour la boite à objets et l'erreur champis spéciaux/uniques sont vraiment gavant quand tu débutes... mais le reste est bien. Si ça te plait pas, retourne sur PSP mais je trouve que les comportements des monstres sont bien plus réalistes... |
|
 | |
Odin Membre

Messages: 21 Age: 22 Pseudo joueur: Odin Rang: 74 Version du jeu: PAL Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 14:17 | |
| | Koaking a écrit: | 1°) Carapace et cuirasse existent bel et bien, mais la cuirasse se dropp sur les monstres + 2°) C'est normal que certaines armes disparaissent pour laisser la place à d'autres. 3°) T'es pas obligé de créer un sujet juste pour dire, en gros : " Monster Hunter Tri, c'est nul, donc je retourne sur ma psp " 4°) Et pis, si t'es pas content, fallait pas acheter le jeu !  |
1°) Alors ils ont fait une faute juste pour mon jeu , parce que chez moi la cuirasse barroth s'appelle carapace barroth . 2°) Non je ne suis pas d'accord . Ils auraient pu tout simplement garder toutes les armes et rajouter les nouvelles . 3°) Ben qu'est ce que tu veux , c'est pas ma faute si la version psp est meilleure ... 4°) Etant un fan de Mh je me devais de l'acheter . Et puis ces graphismes , quand même ça change de la psp quoi !
J'oubliais , aucun monstres de monster hunter 2 ... ça aussi , ça m'a déçu . |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 15:06 | |
| 1) ils ont pas fait de faute, les cuirasses barroth c'est dans le rang G, va y et tu verra. |
|
 | |
raptor-aurion Membre

Messages: 196 Age: 16 Pseudo joueur: Raptor Rang: 50 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 15:32 | |
| "Le jeu est baclé"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ROFLMAO
Alala, si tu trouve MH3 baclé, je préfère pas imaginer ce que tu pense des autres jeux Wii.
Au fait, pour la traduction ya aussi "cheuveux" |
|
 | |
Odin Membre

| Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 16:13 | |
| Niveau graphismes , non , ça n'a pas été baclé mais en ce qui concerne le contenu il y' a trop peu de monstres vous ne pouvez pas me dire le contraire .
Ils devraient en profiter avec leurs event-quests pour remmettre les monstres des opus précédents. |
|
 | |
Xzelkur Membre

Messages: 46 Age: 18 Pseudo joueur: Xzelkur Rang: 53 Version du jeu: euro Inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Sam 5 Juin 2010 - 17:37 | |
| bonjour,
je suis à 100% sûr qu'ils corrigeront ces fautes dans une expansion de MHT (MHTG, sûrement). Pour moi c'est sûr que: -Capcom travaille sur cette expansion!! -Qu'ils corrigeront les fautes de l'opus précédent! -Et, que le gros atout de MHT est premièrement (comme il l'avait été cité un peu plus haut) le comportement des monstres révolutionne la saga MH, deuxièmement, les combats sous-marins! -Moi aussi, j'ai été choqué par deux/trois traductions, mais on fait tous des erreurs, les traducteurs n'ont pas que MHT à traduire! ce fut mon point de vue!
pour vous servir... |
|
 | |
DarkWave Membre
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Dim 6 Juin 2010 - 0:58 | |
| Oui mais capcom se contente toujours de mettre à jours monster hunter,on se souvient que monster hunter 2 n'était pas super complet, ils faut pas se voilet la façe et ne pas avouer que monster hunter 3 est incomplet car vous êtes fan de mh, c'est comme si vous refusiez d'accepeter la réalité, et je pense pas qu'il est la pour dire "monster hunter c'est nul je retourne sur ma psp'' mais plutot poure dire que c'est dommage que capcom ne se soit pas plus investi dans le projet, quand on voit qu'à partir du rang 50 on n'a plus qu'a farmer et monter des rang, ça peu vite devenir énervant, mais à part ces petites imperfections, qui comme le dit Xzelkur pourront être supprimer par capcom, le jeu est tout simplement génial! |
|
 | |
Yder Membre

Messages: 56 Age: 17 Pseudo joueur: Yder Rang: 74 Version du jeu: Francaise Inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Dim 6 Juin 2010 - 1:05 | |
| Voyons Odin, ils ne vont pas foncer tete baisser tout de meme, car si le jeu n'est pas rentable alors, ils ce seraient investit pour rien, meme si c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de monstre G, je te l'accorde et je l'admet... Mais nous remarquerons bien par la suite. |
|
 | |
Xzelkur Membre

Messages: 46 Age: 18 Pseudo joueur: Xzelkur Rang: 53 Version du jeu: euro Inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Dim 6 Juin 2010 - 13:03 | |
| | Citation: | | meme si c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de monstre G |
souvenez-vous: Y avait-il des monstres G dans MHF2? Non! Y a-t-il des monstres G dans MHFU? Oui! Pour moi c'est sûr, MHT est un opus comme les autres , on doit encore patienter en profitant pleinement du jeu! |
|
 | |
Odin Membre

| Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Dim 6 Juin 2010 - 14:41 | |
| Non mais ça reste un bon jeu ! Mais il aurait pu être encore meilleur quoi . C'est certain le travail effectué fut colossal que ce soit pour les comportements des monstres , les graphismes , la bande son , la création des monstres , des armes , des armures , des maps , des objets et j'en passe ... Mais vous trouvez pas qu'il manque quelque chose ? Allez vous allez trouver que je suis exigeant . Mais c'est normal d'être exigeant voyons ! Ils ont les moyens de rendre le jeu meilleur . Et que font-ils ? Ils nous font encore poireauter ... enfin je dis ça mais ce n'est même pas sur qu'ils nous feront une version G .
Bref , le jeu est bon c'est indéniable ... mais pas assez à mon gout . Ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de jouer mais je pense switcher Wii/Psp . |
|
 | |
raptor-aurion Membre

Messages: 196 Age: 16 Pseudo joueur: Raptor Rang: 50 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Le jeu a été baclé ... Dim 6 Juin 2010 - 15:05 | |
| | Odin a écrit: | Niveau graphismes , non , ça n'a pas été baclé mais en ce qui concerne le contenu il y' a trop peu de monstres vous ne pouvez pas me dire le contraire .
Ils devraient en profiter avec leurs event-quests pour remmettre les monstres des opus précédents. |
Je ne parle pas qu'au niveau des graphismes, j'ai rarement passé plus de 50heures de jeu sur Wii (sauf quelques RPG). Et la rien de le solo 100heure, alors bon. |
|
 | |
|