|
|
| Auteur | Message |
|---|
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Clan Bob-omb Sam 5 Juin 2010 - 18:53 | |
| Bon voilà, alors c'est un clan plutôt pour le fun. Je cherche principalement des artilleurs !!!! mais toute autre personne est autant la bienvenue! Déjà pour y entrer: - rang 9 minimum (limite limite!!!) - maîtriser son arme (on verra bien ça en ligne, donc si vraiment vraiment trop mauvais = virer) (- être près à sacrifier un peu de pognon, je vais expliquer...) Alors j'ai pensé à la fameuse technique du "bomb sleeping" pour tuer les monstres rapidement mais bien sûr toujours en tapant beaucoup (quand même bourrin). Si j'ai appelé ce clan "Bob-omb", ce n'est pas pour rien, la technique consiste à utiliser des armes à attribut (surtout sommeil et paralysie) et d'utiliser des bombes quand les monstres dorment ou sont paralyser. C'est pourquoi, comme je l'ai dit plus haut, il faudra se procurer des bombes et des composants pour appliquer cette technique. Bien sûr cette technique n'est pas très appréciée par tout le monde et donc il n'y aura non plus pas de problèmes si certains préfèreront taper à longueur de temps.à savoir que, dès le rang 18 atteint, j'aiderai les fanatiques d'explosions pour se faire l'armure Uragaan, qui a le talent Bombardier, qui double la puissance des bombes et permet de réussir à 100% toutes les combinaison conçernant les bombes. ATTENTION, il n'y a aucun test d'entrée requis ^^ Bien sûr ce clan ne consiste pas qu'à jouer de cette fameuse technique du bomb sleeping mais aussi de diverses façon que les membres pourront proposer!voilà, vive le clan Bob-omb!!!  Liste des membres:
- Basilord (Fusarbalète, GS, Sns et Lance)- Cake au Démon (Fusarbalète)- matrixfire (Lance et GS)- UnholyScream (GS et Katana)- Abrik0 (GS et SnS)- Maxix (GS)- Dragon flav (Lance)- codesqual (Morpho-hache, Katana)- superkopo (Lance)
Dernière édition par Basilord le Ven 23 Juil 2010 - 9:37, édité 16 fois |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Sam 5 Juin 2010 - 19:09 | |
| Bon, étant un adepte du sleep bombing, j'aimerais bien faire partie de ce clan ! Allez un p'tit CV : -Pseudo : Malphas -Arme de prédilection : Gs, katana, lance (je commence) et marteau (de temps en temps) -Armures : full Ludroth Royal, full Barroth, bientôt full Gobul et full Giginox (dès que j'aurai chopé cette foutue gueule terrifiante) -Rang 13 -Tactiques : à la GS  Hit and Run à la lance  Sleep Bombing au marteau  abus du Superpound au katana  mange toi ça xD -Autre : j'adore joué avec le statuts anormaux |
|
 | |
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Dim 6 Juin 2010 - 16:58 | |
| bienvenue dans la team !!! et pour t'embêter un peu, j'ai tué deux gigginox et j'ai une gueule terrifiante !!! ^^ |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Dim 6 Juin 2010 - 17:15 | |
| Waaaaah... C'est abusé. Sinon je passe le test d'entrée quand ? |
|
 | |
Basilord Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 17:53 | |
| je vais préciser ça dans la description du clan, il n'y a pas de test d'entrée !!!! ^^ |
|
 | |
Maxix Membre

Messages: 11 Age: 16 Pseudo joueur: Maxix Rang: 12 Version du jeu: Européenne Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 18:38 | |
| Yazaaa. Je rejoins!  |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 18:41 | |
| Bienvenue ! Mais précise juste si t'es épéiste ou artilleur et ton rang stp ^^ |
|
 | |
Maxix Membre

Messages: 11 Age: 16 Pseudo joueur: Maxix Rang: 12 Version du jeu: Européenne Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 18:50 | |
| Okay. Épeiste (GS), je suis ACTUELLEMENT rang 11. Je suis en train de me faire l'armure Lagiacrus et la GS siegmund, et j'aime la mousse au chocolat. À part ça, j'ai bien aimé ton topic sur le sleep bombing, ce fut très instructif. Bien Basoule, déjà 5 membres! Continue comme ça! ^^ Je ne pense pas me faire d'armes à attributs ni l'armure Uragaan, mais il n'y a pas de problème pour les bombes! Comme j'ai prévu de me faire peu d'équipements, j'aurai beaucoup de pognon à sacrifier. ^^ |
|
 | |
Abrik0 Membre
Messages: 28 Age: 20 Pseudo joueur: Abrik0 Rang: 40 Version du jeu: Mh Tri 3/MHFU Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 19:31 | |
| j'adhère =) Je n'ai jamais vraiment test ce style de jeu mais il a l'air vraiment fun D;. Je suis un Gs user and Sns user =) |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 19:32 | |
| On pourra up ensemble au niveau des rangs ^^ Sinon t'inquiètes pas, même si c'est un clan axé sur le sleep bombing et l'artillerie lourde, il faut toujours des gros bourrins genre Gs et marteaux pour affaiblir, ca permet de faire une team très polyvalente et puissante ;p Faut juste que tu prennes toi aussi des bombes et puis voilà ! Abrik0 : si t'aime la Sns et si tu veux test cette technique, fabrique toi le Couteau Hypnos en Grand Baggi, il est vraiment bien Sinon pour la Gs je te conseille des dégats brut (ou poison, tu choisis ;p) |
|
 | |
Abrik0 Membre
Messages: 28 Age: 20 Pseudo joueur: Abrik0 Rang: 40 Version du jeu: Mh Tri 3/MHFU Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 20:47 | |
| J'ai la sns Gd baggi =) et même celui qui paralyse D: |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 9 Juin 2010 - 21:05 | |
| O_o toi t'es un bon xD Bienvenue dans le clan  |
|
 | |
Maxix Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Jeu 10 Juin 2010 - 13:14 | |
| Génial! Cool que cette team progresse! (je ne l'ai pas précisé mais j'utilise aussi Maxix comme pseudo MHTri) |
|
 | |
Basilord Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Jeu 10 Juin 2010 - 17:00 | |
| SUPER ^^
je suis super content, la team augmente petit à petit !!! J'enverrai de temps en temps des MP pour vous proposer des dates pour jouer en online ensemble ^^.
Maxix, va sous profil et rajoute ton Pseudo joueur, ton rang et ta version du jeu ^^ |
|
 | |
Maxix Membre

| Sujet: Re: Clan Bob-omb Jeu 17 Juin 2010 - 12:58 | |
| A vos ordres! Je reste sur la GS au cas où. |
|
 | |
|