♫apocalypse♫ Membre

Messages: 63 Age: 18 Pseudo joueur: mehdi Rang: 60 Version du jeu: ID: G3AM61 Inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mar 22 Fév 2011 - 9:28 | |
| heu desolé mais ce clan date de juin sa metonerait que quelqun recrute encore -_-
|
|
DODOLELOVE Membre

Messages: 4 Age: 12 Rang: 40 Averto:  Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mar 22 Fév 2011 - 10:26 | |
| alors voila je voudrer fair partit de votre clan et g une ider plus efficasse que le sleep bonbing
le spide trap sa consiste a prendre le plus de fosse piéeger il fo mettre le monstre dans le piege
et quand il et dedant le frapper mettre des bombe et remettre une fosse
alors maintenen je vous dis mes condition de jeu
RG :40
arme :un peu de tout
armure :tout en lagia et sofe le casque en jhen moran
JUSTE UNE QUESTION BASILORDE POURER TU MAIDER A ME FAIR LURAGAAN PLUS
|
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mar 22 Fév 2011 - 11:18 | |
| | DODOLELOVE a écrit: | alors voila je voudrer fair partit de votre clan et g une ider plus efficasse que le sleep bonbing
le spide trap sa consiste a prendre le plus de fosse piéeger il fo mettre le monstre dans le piege
et quand il et dedant le frapper mettre des bombe et remettre une fosse
alors maintenen je vous dis mes condition de jeu
RG :40
arme :un peu de tout
armure :tout en lagia et sofe le casque en jhen moran
JUSTE UNE QUESTION BASILORDE POURER TU MAIDER A ME FAIR LURAGAAN PLUS
|
Bon, vu que tu comprends rien, tu vas prendre un avertissement.
Maintenant tu vas te présenter, tu arrêtes d'utiliser ton clavier comme un tambourin qui rend ton orthographe plus qu'approximative et tu fais gaffe aux interventions de modérateurs  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
DODOLELOVE Membre

Messages: 4 Age: 12 Rang: 40 Averto:  Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mar 22 Fév 2011 - 19:15 | |
| DSL MON ORDI A BUGER IL A PO VOULUT ENVOYER LE PREMIER ET JEN ET REFIAS UN DE MESS
MET IL A ENVOYER LEEES 2
|
|
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mar 22 Fév 2011 - 20:13 | |
| | Citation: | | T'as raison, mets des majuscules au cas où ton message passerait inaperçu (c'était ironique ) |
Et toujours pas de présentation.Tu veux vraiment être dans le collimateur de cguignol. Et |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Clan Bob-omb Mer 23 Fév 2011 - 8:08 | |
| | DODOLELOVE a écrit: | DSL MON ORDI A BUGER IL A PO VOULUT ENVOYER LE PREMIER ET JEN ET REFIAS UN DE MESS
MET IL A ENVOYER LEEES 2
|
Bon, on reprend tout à zéro une dernière fois, parce que je suis pas si méchant que ça 
1) Va te présenter, c'est O-BLI-GA-TOI-RE. Y'a une section en haut du forum pour ça. 2) Soigne ton écriture. Les majuscules à profusion, le SMS, l'orthographe trop "personnalisée", ça ne passe pas bien pour se faire comprendre des autres. 3) Quand on te fait la remarque comme quoi y'a un truc qui cloche, essaie d'en tenir compte.
merci d'avance  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|