| | Formation a l'esquive du professeur Sieglune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plop Membre

Messages: 154 Age: 27 Rang: Tan Version du jeu: Euro Inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 9:29 | |
| On gagne quoi si on y arrive déchu ? *pars chercher une pano hearplug +* *roule* valaaaaa  |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 18:31 | |
| Une petite question : est-ce que c'est possible de faire cette "formation à l'esquive" alors que l'on ne connaît pas trop le monstre (pour le moment, j'ai essayé une fois, il m'a défoncé, j'étais à la GS vulcanvil (R) et en full barroth niv. 4)? |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 18:36 | |
| Bah dis-toi qu'au bout d'un moment tu finiras par y arriver donc la réponse est oui. Tu va en chier mais c'est possible. C'est ce que j'ai fais moi ^^ |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 18:40 | |
| T'avais quoi comme armure ? Parce que en full barroth, même niveau 4 (ce qui fait environ 108 de dèf), on se fait détruire quelque chose de bien ! |
|
 | |
Navolf Membre

Messages: 43 Age: 24 Pseudo joueur: Navolf Rang: 18 Version du jeu: Euro Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 18:47 | |
| Justement le but est de réduire le nombre de coup que tu vas te prendre donc l'armure importe peu pour la formation (pas pour tout le jeux hein ^^). |
|
 | |
Vorchen Membre

| Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 18:50 | |
| Oui, mai si je me fait limite OS, ça risque d'être vraiment chaud ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 19:01 | |
| Full Baroth, lame ravageuse XD Ensuite j'ai pris full giginox avec piercing explo, mon couteu hypnos et quelques bombes... Il a pas aimé... |
|
 | |
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 21:11 | |
| Normalement si tu affronte bien le Barioth offline, il ne devrais pas te mettre des "patates" trop grosse (juste de quoi te le faire sentir). Tu devrais peut être upgradé ton armure. |
|
 | |
Vorchen Membre

| Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Jeu 29 Juil 2010 - 13:13 | |
| Oui, mais ça me demande des sphères d'armure avancés maintenant (je n'en ai pas beaucoup  ). Enfin, je vais réessayer avec Djinn et voir comment ça se passe (de toute façon, j'y arriverais bien un jour ^^). N'empêche, ça fait drôle de passer d'un monstre assez simple qu'est le rathalos au barioth qui est beaucoup plus dur ! |
|
 | |
louisal Membre

Messages: 36 Age: 17 Pseudo joueur: louis Rang: 28 Version du jeu: européenne Averto:  Inscription: 31/05/2010
 | Sujet: petite question Mar 3 Mai 2011 - 9:54 | |
| La peite période béni d'invincibilité se trouve quand dans l'esquive précisément (durant la roulade en elle-même , quand on se jette pour rouler ... ) ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Mar 3 Mai 2011 - 9:58 | |
| | louisal a écrit: | | La peite période béni d'invincibilité se trouve quand dans l'esquive précisément (durant la roulade en elle-même , quand on se jette pour rouler ... ) ? |
Au début de la roulade, et durant celle-ci. En clair, quand tu déclenches ta roulade, tu commences à être invincible pendant une durée qui varie en fonction de ton talent evasion.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune Sam 13 Aoû 2011 - 15:02 | |
| |
|
 | |
| | Formation a l'esquive du professeur Sieglune | |
|