Dark-Jump

| Sujet: Re: Geykho Design ~ Mer 9 Juin 2010 - 16:17 | |
| Ah oui, je voulais juste dire à Thony de regarder un peu mieuxx son forum ! C'est joli de faire de remarque, mais moins quand on se trompe ! Mon message sur ce Topic à été posté à : 19h22 Et ma Présentation QUI A ÉTÉ FAITE , à été écrite à 19h21 http://www.m-h-3.com/presentations-f3/presentation-de-dark-jump-t3493.htmDonc, comme je me doute que tu n'as pas gardé mon message, au moins que tu m'enlèves mon avertissement. Et puis est plus de tact et de plus d'attention ! Et que la publicité soit alléchante ou pas, on s'en fout, c'est nous qui la faisons, si elle te plait pas tant pis ^^' C'et vraiment désolant qu'il existe des gens comme ça qui font littéralement chier le monde ! Sur ce je me casse, au revoir ! |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Geykho Design ~ Mer 9 Juin 2010 - 16:21 | |
| Mmm, c'est le bordel ici, j'ai pas trop suivi l'affaire par contre.
Je verrouille, si vous êtes pas contents, MP  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|