| | quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
binoutheboss Membre

| Sujet: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Dim 6 Juin 2010 - 23:26 | |
| ben quand on sait pas quoi faire on fait: -soit rien. -soit le premier truc qui nous viens a l'esprit pour s'occuper ... personnellement c'est sa et comme sa me ferait *****d'avoir écrit tout sa pour rien autant le faire paragé ... dite moi se que vous en pensé et si sa vous plait je continuerais  |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Dim 6 Juin 2010 - 23:37 | |
| Attention à tes faute syntaxiques... Sinon moi que je m'ennuies, je vais sur le site du zéro et je lis les tutoriel PHP pour créer mon futur site internet !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
binoutheboss Membre

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 0:09 | |
| Voila fautes corrigées ^^ (enfin je crois ...) j'ai un très bon livre "créé un site web pour les nuls" qui en apprend beaucoup sur ce genre de chose ... sa pourrait t'être utile (moi j'ai abandonné l'idée de créé un site php sa me faisait mal a la tête ^^')  sinon t'en a pensée quoi de l'histoire en elle même (si on peut appeler sa une histoire ...) ? |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 0:12 | |
| | binoutheboss a écrit: | Voila fautes corrigées ^^ (enfin je crois ...) j'ai un très bon livre "créé un site web pour les nuls" qui en apprend beaucoup sur ce genre de chose ... sa pourrait t'être utile (moi j'ai abandonné l'idée de créé un site php sa me faisait mal a la tête ^^') sinon t'en a pensée quoi de l'histoire en elle même (si on peut appeler sa une histoire ...) ? |
Quelle histoire ? |
|
 | |
binoutheboss Membre

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 0:16 | |
| ben ya bien une histoire qui se déroule ... non ?  |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 1:26 | |
| | binoutheboss a écrit: | ben ya bien une histoire qui se déroule ... non ?  |
Euh, soit ta fumé le bédo, soit tu te fou de ma tronche, soit t'a oublier de poster l'histoire en question... |
|
 | |
binoutheboss Membre

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 7:09 | |
| mais ... t'est sur d'être bien allez sur le site dont le lien est dans le "sa" de mon premier message ? je te redonne le lien au cas ou ... "ici" |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 11:14 | |
| | binoutheboss a écrit: | mais ... t'est sur d'être bien allez sur le site dont le lien est dans le "sa" de mon premier message ? je te redonne le lien au cas ou ... "ici" |
Ah bin ouais, t'aurais mis ça avec un ç on aurait tout de suite vu  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 12:02 | |
| T'aurai mieux fait de rien faire pendant toutes ces soirées  |
|
 | |
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 12:13 | |
| hum, ça c'est pas sympa  . C'est rare un jeune qui aime écrire ! Continue ! Et continue à soigner l'orthographe ! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 12:37 | |
| | Balounga a écrit: | T'aurai mieux fait de rien faire pendant toutes ces soirées  |
T'es salaud quand même, c'est pas trop mal ce qu'il écrit  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 14:07 | |
| Ya personne qui fait de la programmation quand il s'ennuie ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 14:15 | |
| | Tony a écrit: | | Ya personne qui fait de la programmation quand il s'ennuie ? |
J'en faisait pendant un temps, étant étudiant je m'étais fait chier durant les soirées d'hiver en vacances, du coup j'avais sorti ma casio graphix machin truc, et j'avais programmé un jeu de roulette tout pourri à base de fonctions aléatoires.
Tu pouvais miser sur la couleur, la parité et un numéro, avec des sommes plus ou moins importantes. C'était moche mais le moteur était là 
Et puis sinon de temps en temps je pète les plombs et je refais mon site perso en essayant de pas faire de code trop dégueulasse. Mais ça reste toujours très moche  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 14:23 | |
| | Tony a écrit: | | Ya personne qui fait de la programmation quand il s'ennuie ? |
Je trouve que c'est encore plus méchant ça. On voit bien que Tony n'en a rien à faire de son texte.
C'est bien un jeune qui écrit, mais c'est mieux quand c'est sans faute et sans "..." toutes les deux phrases. C'est pas mal le coup du "je raconte mon histoire" mais le style "j'écris comme je parle" gâche un peu tout à mon sens. Et je dis ça en connaissance de cause pour avoir fait lire un essai à pas mal de gens.
Mais l'important c'est que ça lui plaise et faut pas qu'il s'arrête à cause d'un trou de balle qui lui dit que c'est nul  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances Lun 7 Juin 2010 - 14:31 | |
| | Balounga a écrit: | | Tony a écrit: | | Ya personne qui fait de la programmation quand il s'ennuie ? |
Je trouve que c'est encore plus méchant ça. On voit bien que Tony n'en a rien à faire de son texte.
C'est bien un jeune qui écrit, mais c'est mieux quand c'est sans faute et sans "..." toutes les deux phrases. C'est pas mal le coup du "je raconte mon histoire" mais le style "j'écris comme je parle" gâche un peu tout à mon sens. Et je dis ça en connaissance de cause pour avoir fait lire un essai à pas mal de gens.
Mais l'important c'est que ça lui plaise et faut pas qu'il s'arrête à cause d'un trou de balle qui lui dit que c'est nul  |
C'est vrai que c'est chiant quand t'écris, je comprends mieux pourquoi on t'as déjà dit ça
Faut que je continue ma fic de merde tiens, ça aussi je le fais quand j'ai rien d'autre à faire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances | |
|