Sujet: Présentation de Rak' Dim 7 Juin 2009 - 20:30
Bonjour bonjour
Pour ceux qui me connaissent pas ^^:
Ma perso s'appelle Radha Je joue de la gratte et je fait du dessin J'aime les Sns Ds Gs et Hammer ( dans l'ordre) J'adore l'Akantor les los,blos, et nargaaa J'ai connue ce fofo grâce au forum mhf2et2g et a mon cousin Malékith Et si il est aussi bien que le 2et2g c'est génial ^^
Sujet: Re: Présentation de Rak' Dim 7 Juin 2009 - 20:34
Bienvenue ! Et ne t'en fais pas, MH3 sera largement mieux que MHP2G Surtout si tu accepte de payer le mode online, je te promet que tu le regrettera pas
Sujet: Re: Présentation de Rak' Dim 7 Juin 2009 - 20:39
Tony60 a écrit:
Bienvenue ! Et ne t'en fais pas, MH3 sera largement mieux que MHP2G Surtout si tu accepte de payer le mode online, je te promet que tu le regrettera pas
Sujet: Re: Présentation de Rak' Lun 8 Juin 2009 - 17:45
FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Tony60 a écrit:
Je dis la mm chose pour MHFO ^^
Tu te fou de moi j'espère, je te met un 2eme averto, tu récidive mon pauvre petit... Tu n'a même pas souhaiter la bienvenue en plus...
Sujet: Re: Présentation de Rak' Lun 8 Juin 2009 - 17:59
Tony60 a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Tony60 a écrit:
Je dis la mm chose pour MHFO ^^
Tu te fou de moi j'espère, je te met un 2eme averto, tu récidive mon pauvre petit... Tu n'a même pas souhaiter la bienvenue en plus...
Tu met des avertos uniquement par ce que je donne mon avis ???