romainlavisse Membre

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: choix de manette Mer 9 Juin 2010 - 20:41 | |
| Bonjour je vais demain à micromania pour m'acheter un controler wii mais je ne sais pas lequel choisir il y a celui a 20 euro plat et l'autre aux alentour de 25 un peu plus gros, lequel des 2 est le mieux, lequel me conseilleriez-vous ???? |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: choix de manette Mer 9 Juin 2010 - 22:12 | |
| | romainlavisse a écrit: | | Bonjour je vais demain à micromania pour m'acheter un controler wii mais je ne sais pas lequel choisir il y a celui a 20 euro plat et l'autre aux alentour de 25 un peu plus gros, lequel des 2 est le mieux, lequel me conseilleriez-vous ???? |
Moi j'aurais pris le plus gros avec les cornes, il est plus ergonomique (Classic Controller Pro).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
romainlavisse Membre

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: choix de manette Mer 9 Juin 2010 - 22:16 | |
| ok merci je viens en effet de faire des recherches aprofondies sur le site de nintendo et le classic controller pro a l'air mieux... Toi tu joues avec quoi ???? |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: choix de manette Jeu 10 Juin 2010 - 8:17 | |
| | romainlavisse a écrit: | | ok merci je viens en effet de faire des recherches aprofondies sur le site de nintendo et le classic controller pro a l'air mieux... Toi tu joues avec quoi ???? |
Wiimote + nunchuk, et je suis excessivement bon.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
romainlavisse Membre

| Sujet: Re: choix de manette Jeu 10 Juin 2010 - 17:27 | |
| c'est un peu hors sujet mais sa te dirait un jour de jouer avec moi online ?? |
|