Sujet: Quéstion manette classic Wii Sam 12 Juin 2010 - 17:10
Bonjour, étant adepte de monster hunter sur psp ! j'auré voulu savoir si c'était la meme configuration de touche ? pour ne pas étre trop perdu, car avec la wiimote c'est vraiment pas pratique !
Messages: 70Age: 26Pseudo joueur: PouetRang: 23Version du jeu: Version EuropéenneInscription: 16/05/2010
Sujet: Re: Quéstion manette classic Wii Dim 13 Juin 2010 - 3:19
Bin tout ce que je sais c'est qu'avec la classique pro ça passe nickel, après celle là, si t'arrives à jouer 5h d'affilée dessus sans avoir de crampes aux mains, pas moi... La prise en main SNES ça fait limite -_-
Allez, recherche... y'a tout ce qu'il faut en cherchant avec le mot "classic". Et puis si tu regardais un peu ton manuel, t'aurais certainement la réponse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Quéstion manette classic Wii
Page 1 sur 1