| | La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 19:24 | |
| Pour les commentaires, postez là-bas. Eh ouais une nouvelle fic ! (l'autre c'est Synyster, le maître des toxines). J'ai vu une fic de ce genre sur le forum de mhfu et j'ai été bluffé ! C'est vachement bien ! Donc en gros vous êtes un monstre et vous décidez de ses actions, comme dans la fic de Krash et Droopy. Je pense qu'il y aura une intervalle de 4 ou 5 jours entre chaque chapitre, donc votez vite ! [i]Partie 1 : L'éveil des sens[/i] Vous tentez de vous lever lentement, sans succès. Vos sens sont sous-développés : vous êtes aveugle et sourd mais vous grandirez, jusqu'à devenir un animal craint de tous les autres êtres vivants ! Vous remarquez qu'une autre créature s'occupe attentivement de vous, telle une mère. Vous ne le savez pas, mais c'est bel et bien l'un de vos parents, qui vient de vous mettre au monde. La fatigue vous engourdit et vous finissez par vous endormir. Lorsque vous vous réveillez, vous pouvez voir, sentir, entendre... Même si ce n'est pas parfait, vous arrivez à distinguez le monstre qui s'occupe de vous. Ce n'est que quelques jours plus tard que votre vue devient complète (de même que vos autres sens) et vous remarquez que cette créature qui est votre mère vous ressemble. Vous prenez alors conscience d'être : -1) Un Qurupeco -2) Un Ludroth Royal -3) Un Barroth -4) Un Giginox -5) Un Uragaan -6) Un Agnaktor -7) Un Lagiacrus -8 ) Un Gobul -9) Une Rathian / Dorée -10) Un Rathalos / Argenté -11) Un Jhen Moran / Lao-Shan Lung -12) Un Tigrex -13) Un Khezu -14) Un Blangonga / Cuivré -15) Un Diablos -16) Un Congalala / Emeraude -17) Une Hypnocatrice -18) Un Yian Garuga / Yian Kut-ku -19) Un Rajang -20) Un Plesioth / Lavasioth Je n'ai pas mis les dragons anciens, ni les petits monstres faibles, sinon ça serait nul xD Si je n'ai pas mis le Barioth et la Nargacuga c'est parce que la fic qui m'a inspiré se fait sur un Nargacuga et ces mouvements sont trop similaires à ceux d'un Barioth et j'ai pas envie de refaire la même chose que l'autre gars... Désolé les fans du Barioth ^^ Donc voilà faites votre choix. EDIT : Ici c'est que pour les votes !
Dernière édition par UnholyScream le Mar 15 Juin 2010 - 8:44, édité 2 fois |
|
 | |
sim38 Membre

Messages: 166 Age: 15 Pseudo joueur: SIM Rang: 25 Version du jeu: euro Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 19:29 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 19:35 | |
| O_o t'es un rapide toi xD Merci d'avoir voté ^^ |
|
 | |
Moon.D.Hunter Membre

Messages: 36 Age: 18 Pseudo joueur: Moonhunt Rang: 60 Version du jeu: Européen Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 19:45 | |
| 7. Un lagiacrus ça promet de beau combat =) |
|
 | |
Zou Membre

Messages: 18 Age: 23 Pseudo joueur: Zou Rang: 3 Version du jeu: Fr Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 21:50 | |
| 7, un lagiacrus. (emblème du jeu quand même.)
Zou. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 21:58 | |
| Rathalos! monstre principal des MH, même si c'est pas mon préféré je le vois bien dans une fic^^
PS: aller voir la fic "la trilogie du diablos", qui est magnifique, et qui ressemble a ce que tu prévois de faire
EDIT: je conseil vivement de lire la fic "dans la tête d'un monstre" que j'ai oublié de citer elle est un peu lié a celle la
Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Lun 14 Juin 2010 - 22:14, édité 2 fois |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Lun 14 Juin 2010 - 22:09 | |
| Ah... Je savait pas je l'ai pas lu -_-' Mais je ais le faire !! Attention le Lagia prend la tête : défendez votre monstre favoris avec ardeur. Votez  ! EDIT : je vois pas de quoi tu parles, Ragia... Ya aucun rapport entre la trilogie du Diablos et de que je vais faire  . Par contre dans la tête d'un monstre je suis d'accord. Sauf que là c'est vous qui serez le monstre  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 8:32 | |
| Dites les gars, plutôt que de papoter ici, allez dans la section réaction, comme ça on perdra pas le fil à chacune des interventions "de type commentaire"  EDIT : je vote pour un Diablos  (15) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 11:04 | |
| J'hesite entre Tigrex et Rathalos mais je croit que je vait prendre Rathalos . Mon choix est fait , c'est Rathalos ! |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 13:12 | |
| 6) agnaktor (pour savoir ce qu'il fait sous la lave quand il est seul) |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 19:08 | |
| Lagiacrus! le seul monstre qui me fout les boules quand je le vois!  |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 19:42 | |
| Un Yan Garuga. Désolé, j'ai passé trop de temps à me le faire pour avoir enfin la 4ème crinière pour mon Torrent de Corbeau. Je suis devenu attaché à lui. Nous sommes unis par les liens sacrés du marteau xD |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 20:15 | |
| Lol Droopy37 ^^. Plus que 1 jour ! Demain à 18h je posterais (ou pas) la suite. 3 pour le Lagiacrus 2 pour le Rathalos 1 pour le Yian Garuga 1 pour le Rajang 1 pour l'Agnaktor 1 pour le Diablos. C'est donc le Lagia qui est en tête... pour l'instant ! |
|
 | |
Razou Membre

Messages: 10 Age: 19 Pseudo joueur: Razou Rang: 23 Version du jeu: Euro Inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mar 15 Juin 2010 - 23:12 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! Mer 16 Juin 2010 - 19:16 | |
| Argh ! Qu'est ce que vous me faites ?! 3 voix pour le Lagia et 3 pou le Los. Le premier vote les départagera. Ceux qui ont déjà voté mais qui n'ont pas voté l'une de ces propositions peuvent revoté (Los ou Lagia). N'oubliez pas ! Seul le premier vote compte ! |
|
 | |
| | La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! | |
|