Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 9:11

Lagiacrus Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Rang: 30
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 11:28

Cguignol a été le plus rapide, le Lagia l'emporte !

Chapitre 2 : Premier affrontement

Tandis que votre mère part en plongeant dans une petite mare située un coin de la grotte, vous contemplez ce corps qui vous appartient. Vos écailles sont encore souples et fragiles mais sont déjà bleue océan. Vous n'avez pas d'ailes mais votre corps allongé est taillée pour la nage, votre instinct vous le dicte. Vos griffes, bien que petites (pour l'instant) sont déjà tranchantes, de même que vos crocs. Votre longue queue est pointue et puissante, servant surement à se propulser sous l'eau. Vous sentez également des excroissance osseuses sur votre carapace dorsale et vous entez au plus profond de vous qu'elles sont très utiles. Malheuresement, vous ne savez pas encore vous en servir...
Soudain un rugissement retentit et vous voyez votre mère arriver vers vous, de l'eau ruisselant sur tout son corps, un cadavre de ludroth dans la gueule. Vous vous jetez avidement dessus et commencez votre repas. Une fois repus, vous décidez d'explorer votre caverne, sous les yeux attentifs du Lagiacrus adulte. Vos pattes suportent déjà bien votre corps mais ne vous permettent pas de vous déplacez trop vite.

La caverne est plutôt grande et le plafond très haut. De nombreuses stalagtites pointent vers le sol tandis que des stalagmites s'élèvent du sol. Le sol est jutement en pierre, mais recouvert de sable et d'ossements. Chacun de vos pas fait craquer un crâne ou encore un fémur... Vous rematquez alors une petite anfractuosité dans le roche et réussissez à y entrer ! Vous comprenez que cela fera une bonne cachette en cas de danger. Vous reniflez l'air et sentez une forte odeur de sang et de chair fraihe, provenant du pauvre lézard à moitié dévorer et de sel. Vous pistez cette odeur et vous retrouvez devant une petite mare qui reliait la caverne au reste du monde. C'était la seule entrée et la seule sortie possible. Soudain, vous voyez vorte mère levez la tête humer l'air puis pousser un petit cri à votre attention (je doute que vous soyez aussi bon en langue Lagiacrius que moi, je vais donc traduire ^^) :
-Restes-ici, bouge surtout pas !
Vous répondez que vous êtes d'accord en poussant à votre tour un faible cri. Elle plonge alors dans l'eau avec grâce et vous laisse seul.

A peine eut-elle quiterre la caverne que vous voyez un Ludroth sortir de l'eau et s'approcher de vous en se léchant les babines. il est légèrement plus grand que vous mais ne semble pas très fort. Il saute alors vers vous mais vous esquiver en glissant sous lui. Vous vous retournez, la gueule ouverte.
1- Vous hurlez de toute vos forces dans l'espoir d'intimider le lézard.
2- Vous mordez violemment la nuque du monstre.
3- Vous tentez de l'assomer avec un coup de queue bien placé.

Note : Maintenant je ne prendrais en compte que les 10 premiers votes. alors, votez vite !
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 11:52

je vote pour la 1, a cet age la on a pas encore le reflex de se battre.
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 12:38

La 1. Etant tout jeune, un vrai animal ne se battrait pas, il pousserait un petit couinement pitoyable dans l'espoir de faire fuir le prédateur. Mais, je voudrais connaitre l'âge exact et sa taille pour savoir s'il est capable de se battre. Si on fait plus d'un mètre et qu'on a plus d'un mois, la 2.
Tristwen
Membre

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 12:45

reponse 1
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 13:21

2, on est des gros bourrins, on lui saute à la tronche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 13:28

Droopy37 : " il est légèrement plus grand que vous mais ne semble pas très fort". Donc je prens ça comme un 2.
kidlaw
Membre

Pseudo joueur: whisper
Rang: 153
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 18/04/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 15:49

la 3 (il se retourne pour regarder derrière lui met lui met un gros coup de queue dans sa gueule!)
gogopowa
Membre

Pseudo joueur: hugo
Rang: 41
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 18:09

la 2 c'est un gosse et il a pas de frère il faut donc qu'il aprennent tout en s'amouse avec ce qu'il trouve, rhoooo il le mordille à la nuque pour s'amuser c'est pas méchant
kidlaw
Membre

Pseudo joueur: whisper
Rang: 153
Masculin Inscription: 18/04/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 18:16

gogopowa je te conseille de changer ton message perso car sinon tu sera la prochaine victime de ma fic "Mouhaha" mais sinon j'ai une question es ce qu'il sait utiliser ses attaques éléctriques le petit lagia?
Thagvi
Membre

Pseudo joueur: Theo
Masculin Inscription: 30/05/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 18:33

Moi je dit 2 =D
sim38
Membre

Pseudo joueur: SIM
Rang: 25
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 20:27

la 2 ^^
Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 21:00

la 1
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 22:30

Bon comme un 10ème vote ne changerai rien, j'envoie la suite avec la 2 !

Chapitre 3 : Seul

Vous êtes le plus rapide et réussissez à mordre la nuque de votre adversaire. Celui-ci pousse un cri de douleur sous la pression de vos machoires. Du sang coule abondament et vous tentez de briser les cervicales du lézard. Malheureusement, vous êtes enore trop jeunes et le Ludroth réussit à se defaire de votre étreinte. Il riposte en vous donnant un coup de griffes. Il vous atteint au coté, du sang tache à nouveau le sable. Vous hurlez de douleur mais vos sens vous ducte de ne pas abandonner. Vous évitez donc un coup de dent en reculant puis ripostez et rattaquant la nuque très abimée du lézard. Cette fois-ci vous sentez que vous êtes le plus fort ! Dans u craquement sinistre, vous réussissez à briser les cervicales de votre adversaire. Vous poussez un cri de victoire, et mangez un peu, fatigué par ce combat. Soudain vous ressentez le besoin de vous cacher... Vous glissez alors en direction de la fissure et y pénétrez.

Vous voyez alors votre mère sortir de l'eau et marcher vers le centre de la caverne et manger les deux cadavres de ludroth. Elle s'apprète à quitter le nid mais deux étranges créatures lui font face. Elles sont petites et porte une sorte de carapace. Mais le plus étrange c'est qu'elle sont sur deux pattes et ne possèdent ni ailes ni queue. Un cri sort de la gorge de votre mère. Un avertissement :
-Des humains... Fuit les jusqu'à ce que tu sois grand et craint. Tu pourras alors te battre.
Vous restez silencieux tout en vous demandant pourquoi vous devriez fuir des créatures si chétives. Soudain un projectile explose sur la tête du Lagiacrus adulte, lui brisant ses cornes. Puis une lame se plante dans le torse de votre mère projetant du sang partout. En se débattant, cette dernière parvient à éjecter l'humain au long sabre mais ne put éviter l'obus qui lui brisa sa carapace dorsale... Elle hurla alors de douleur et projeta une boule bleue chargée d'éléctricité sur l'homme qui envoyait des objets explosifs. C'était donc ça l'utilité des excroissances sur votre dos ! Les deux huamins se relevaient malgré les violentes attaques de votre parent et la blessaient toujours plus. Soudain dans un râle d'agonie, elle mourrut, la gorge tranchée. Vous retenez un cri et regardez l'air horrifié les deux hommes arracher des morceaux du corps de votre mère. Puis il attachèrent de long fils au cou et à la queue du Lagiacrus et l'emportèrent hors de la caverne. Vous vous rendez compte d'être maintenant tout seul, que vous devrez vous débrouillez sans l'aide d'un parent attentif...

Vous décidez donc de :
-1 Fuir cette caverne qui au risque de se faire tuer avant de trouver un autre abri.
-2 Restez dans cette caverne malgré le risque que des humains reviennent.
-3 Partir à la poursuite des assassins de votre mère.

Sachez qu'un mauvais choix peut entrainer la mort...
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!   Jeu 17 Juin 2010 - 22:38

La 2, on est blessé et on supporterait mal une balade, Les Hunters auront besoin de temps pour ramener le corps.

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant