| | Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Dim 18 Juil 2010 - 16:40 | |
| J'adore les Fics comme ça!!!!Jtadore toi l'auteur LoL! |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Mar 27 Juil 2010 - 12:45 | |
| Franchement, très bonne fic, j'aime bien comment commence ce nouveau chapitre sur le giginox (c'est pas mal je trouve de les faire bouffer entre eux, ça colle bien avec l'image dégoutante que l'on se fait d'eux) |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Mar 27 Juil 2010 - 13:39 | |
| Merci. Je me suis que des monstres aussi faibles devaient se battre entre eux pour devenir plus fort ^^ Content que ca te plaise ^^ |
|
 | |
Alucard Membre

Messages: 36 Age: 13 Pseudo joueur: Alucard Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Mer 28 Juil 2010 - 23:08 | |
| exellente Fic, j'adore ce genre d'histoire ou on choisi ce qui va nous arriver , le chapitre sur le giginox est particulierement bien  ! et puis ça change completement notre point de vue sur les monstres,d'ordinaire on pense qu'il sont completement débile mais avec toi c'est vraiment pas pareille (surtout que dans ta fic,c'est nous les monstres ! franchement je donerais n'importe quoi pour incarner un monstre dans la réalité  ) en tout cas, bravo ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Mer 28 Juil 2010 - 23:18 | |
| Merci beaucoup ! Moi aussi je kifferai être un monstre ^^ Et puis les monstres ne sont jamais débiles... Faut pas croire toutes ces conneries XD Encore une fois, merci beaucoup ! Pour le coup de pub t'es pas obligé, je le fais déjà ^^ Mais c'est sympa ;p |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Jeu 29 Juil 2010 - 14:47 | |
| je suis on ne peut plus déçu para la nouvelle partie de la fic  je sais pas on sent trop que tu improvises le faite de se manger entre giggi je trouve ça grotesque, et le fait que sa vue s'améliore c'est n'importe quoi étant donné que le gigginox a une très mauvaise vu et qu'il se repère à la chaleur de sa proie et pas à ce que tu dis. voilà je suis déçu c'est tout donc je vote pas j'attends la prochaine avec impatiente donc pour espérer remonter le niveau |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Jeu 29 Juil 2010 - 16:40 | |
| Ah ouais j'avais oublié que les giginox avait une mauvaise vu... Me suis trompé XD Je vais rectifier ça. Sinon moi je trouve ça bien qu'ils se mangent entre Giggis, ca existe dans certaines espèces... Par exemple la tarentule mange quelques uns de ses bébés lorsqu'elle a faim... Fin voilà quoi. Désolé que ca te décoive mais dis toi que j'improvisais aussi pour celle avec le Lagia. |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Jeu 29 Juil 2010 - 22:06 | |
| oui mais on voit bien qu'à la naissance il se dirige vers nous chasseurs qui somment pourtant bien plus gros et pas leurs congénère donc il serait plus cohérent de se jeter sur un baggi c'est à peu près pareil niveau ordre de grandeur.
je sais vous aimez pas mes critiques mais quand on s'inspire d'un univers il faut bien entendu le respecter le plus possible et le Lagia l'improvisation était bien moins visible |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Jeu 29 Juil 2010 - 23:12 | |
| Moi je m'inspire du jeu mais je préfère garder quelques libertés XD Je suis comme ça ^^ Après il y avait pas de baggi dans cette grotte. Je l'ai pas dis, je pense j'aurai du mais c'était une caverne de "ponte" pour Gigginox XD Donc voilà, après si t'aimes pas, t'aimes pas, je vais pas te forcer ^^ Je reconnait que j'aime pas tes critiques mais elles permettent de progresser. Donc cool quand même  |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Dim 1 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Aspire les organes de ses victimes,mais t'es obligé de mettre ce genre de détail xd.Nan,je déconne,ca change notre point de vue,la prochaine fois qu'un gigi m'attrape,je le laisserai me mordre,il vivra comme ca.Très bonne fic en tout cas,continue.
Ps:tu as déjà pensé a mettre des chasseurs dans ta fic? |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Dim 1 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Ouais. Mais ca sera en guise de repas ^^ T'inquiètes pas ^^ |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Lun 2 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Alors moi je te le dit j'adore ta fic et j'espère qu'avec le temps j'aurai autant de talent que toi pur écrire. sinon tu n'as pas précisé si le gigginox était male ou femelle car se serait bien que ce soit une femelles ça changerait.^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE Sam 21 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Chalut viens de trouver le topic de réactions xD Bah moi je trouve l'idée originale et ça change mon point de vue pour moi un Nox c'était BOUFFER BOUFFER BOUFFER a ya pu? OUKILER VAIS LE BOUFFER.
Ps: Kidlaw les gigis sont une race de femelles, elles sont toujours fécondes. Enfin après c'est ce que j'en déduit. |
|
 | |
| | Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE | |
|