Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polou56
Membre

Pseudo joueur: Polou56
Rang: 31
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Dim 18 Juil 2010 - 16:40

J'adore les Fics comme ça!!!!Jtadore toi l'auteur LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Vorchen
Membre

Pseudo joueur: Vorchen
Rang: 17
Version du jeu: Européenne (PAL)
Masculin Inscription: 17/05/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Mar 27 Juil 2010 - 12:45

Franchement, très bonne fic, j'aime bien comment commence ce nouveau chapitre sur le giginox (c'est pas mal je trouve de les faire bouffer entre eux, ça colle bien avec l'image dégoutante que l'on se fait d'eux)
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Rang: 30
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Mar 27 Juil 2010 - 13:39

Merci. Je me suis que des monstres aussi faibles devaient se battre entre eux pour devenir plus fort ^^
Content que ca te plaise ^^
Alucard
Membre

Pseudo joueur: Alucard
Rang: 11
Masculin Inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Mer 28 Juil 2010 - 23:08

exellente Fic, j'adore ce genre d'histoire ou on choisi ce qui va nous arriver , le chapitre sur le giginox est particulierement bien What a Face ! et puis ça change completement notre point de vue sur les monstres,d'ordinaire on pense qu'il sont completement débile mais avec toi c'est vraiment pas pareille (surtout que dans ta fic,c'est nous les monstres ! franchement je donerais n'importe quoi pour incarner un monstre dans la réalité Wink ) en tout cas, bravo !
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Mer 28 Juil 2010 - 23:18

Merci beaucoup !
Moi aussi je kifferai être un monstre ^^
Et puis les monstres ne sont jamais débiles... Faut pas croire toutes ces conneries XD
Encore une fois, merci beaucoup !
Pour le coup de pub t'es pas obligé, je le fais déjà ^^
Mais c'est sympa ;p
Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Jeu 29 Juil 2010 - 14:47

je suis on ne peut plus déçu para la nouvelle partie de la fic je sais pas on sent trop que tu improvises le faite de se manger entre giggi je trouve ça grotesque, et le fait que sa vue s'améliore c'est n'importe quoi étant donné que le gigginox a une très mauvaise vu et qu'il se repère à la chaleur de sa proie et pas à ce que tu dis. voilà je suis déçu c'est tout donc je vote pas j'attends la prochaine avec impatiente donc pour espérer remonter le niveau
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Jeu 29 Juil 2010 - 16:40

Ah ouais j'avais oublié que les giginox avait une mauvaise vu... Me suis trompé XD Je vais rectifier ça.
Sinon moi je trouve ça bien qu'ils se mangent entre Giggis, ca existe dans certaines espèces... Par exemple la tarentule mange quelques uns de ses bébés lorsqu'elle a faim... Fin voilà quoi. Désolé que ca te décoive mais dis toi que j'improvisais aussi pour celle avec le Lagia.
Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Jeu 29 Juil 2010 - 22:06

oui mais on voit bien qu'à la naissance il se dirige vers nous chasseurs qui somment pourtant bien plus gros et pas leurs congénère donc il serait plus cohérent de se jeter sur un baggi c'est à peu près pareil niveau ordre de grandeur.

je sais vous aimez pas mes critiques mais quand on s'inspire d'un univers il faut bien entendu le respecter le plus possible et le Lagia l'improvisation était bien moins visible
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Jeu 29 Juil 2010 - 23:12

Moi je m'inspire du jeu mais je préfère garder quelques libertés XD
Je suis comme ça ^^
Après il y avait pas de baggi dans cette grotte. Je l'ai pas dis, je pense j'aurai du mais c'était une caverne de "ponte" pour Gigginox XD
Donc voilà, après si t'aimes pas, t'aimes pas, je vais pas te forcer ^^

Je reconnait que j'aime pas tes critiques mais elles permettent de progresser. Donc cool quand même Wink
Dragon Flav
Membre

Pseudo joueur: Flav
Rang: 40
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Dim 1 Aoû 2010 - 22:16

Aspire les organes de ses victimes,mais t'es obligé de mettre ce genre de détail xd.Nan,je déconne,ca change notre point de vue,la prochaine fois qu'un gigi m'attrape,je le laisserai me mordre,il vivra comme ca.Très bonne fic en tout cas,continue.

Ps:tu as déjà pensé a mettre des chasseurs dans ta fic?
UnholyScream
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Dim 1 Aoû 2010 - 22:21

Ouais. Mais ca sera en guise de repas ^^
T'inquiètes pas ^^
kidlaw
Membre

Pseudo joueur: whisper
Rang: 153
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 18/04/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Lun 2 Aoû 2010 - 0:03

Alors moi je te le dit j'adore ta fic et j'espère qu'avec le temps j'aurai autant de talent que toi pur écrire.

sinon tu n'as pas précisé si le gigginox était male ou femelle car se serait bien que ce soit une femelles ça changerait.^^
Storm
Membre

Pseudo joueur: Storm
Rang: 90+
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 28/06/2010

MessageSujet: Re: Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE   Sam 21 Aoû 2010 - 14:28

Chalut viens de trouver le topic de réactions xD Bah moi je trouve l'idée originale et ça change mon point de vue pour moi un Nox c'était BOUFFER BOUFFER BOUFFER a ya pu? OUKILER VAIS LE BOUFFER.

Ps: Kidlaw les gigis sont une race de femelles, elles sont toujours fécondes. Enfin après c'est ce que j'en déduit.

Réactions - La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2