Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurumata
Membre

Pseudo joueur: Kurumata
Rang: 62
Version du jeu: E.U
Masculin Inscription: 21/05/2010

MessageSujet: pourquoi ?   Mar 15 Juin 2010 - 11:15

Je me demandais pourquoi la majorité des joueurs préfère créer leur propre team plutôt que d'en rejoindre une existente!?!?
Du coup, le topic sur les teams est blindé de messages de guildes de 2/3 gars, qui sont noyés dans la masse et qui sont, de ce fait, pour la plupars vouées à l'échec.
Donc amis hunters/hunteuses je me permet un conseil, regardez donc deja les teams ayant de l'expérience et vous trouverez peut être "chaussure à votre pied" plutôt que de vouloir à tout prix créer une nouvelle team...
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Membre

Pseudo joueur: Wannabe
Rang: 54
Masculin Inscription: 04/05/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Mar 15 Juin 2010 - 11:21

Bah tu vois, je pense qu'ils créent leur propre team parce qu'ils s'entendent super bien entre eux, et que s'ils veulent avoir plus de monde, bein ils font des topics pour que du monde vienne avec eux ^^

Je me prends comme exemple, j'ai commencé à jouer avec des gas, que j'ai connu du fofo et IG, ensuite on s'est donné nos skype, on a bien triper, et hop je me suis dis, on va s'appeler les connards du millieu, on est 4 ou 5, voila pas besoin d'en rejoindre une ^^
et si on veut être plus grand plus tard on fera une offre sur le fofo Razz

mais si on est seul à en faire une, la, c'est un peu dommage en effet ^^
HSWallones
Membre

Pseudo joueur: Wallones
Rang: 41
Version du jeu: FRA
Masculin Inscription: 15/07/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Dim 3 Oct 2010 - 16:45

A cette question je peux facilement répondre de mon cas.
Il y a quelque jours je fesais encore partis d'une team, la Metal Hunter Team, mais cette derniere a exploser et est maintenant morte ( pour les raisons ne me demander pas, même en étant modo je n'ai pas tout compris )
J'ai alors rechercher sur ce se forum ( et uniquement sur se forum parce qu'il est vrai que j'ai certain moment de paresse ) et je n'ai pas trouver d'autre team acceptant tout le monde et ayant un design attirant. C'est une des principale raison du pourquoi j'ai créé ma team. L'autre raisons et que j'ai des connaissances en HTML, et sur la pluspart des teams de MH3, les admins ont la pluspart du temps très peu de connaissance en se domaine.
Voila pour mon cas =)
webnode
Membre

Pseudo joueur: tlaw
Rang: 110
Version du jeu: euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Dim 16 Jan 2011 - 14:55

Je suis d'accord avec kurumata. Wanabe, ume team de 4 ou 5 me sert a rien, vous vous mettez en amis et puis vous jouez pas besoin de team et de site web. Une reelle team est basée sur l'entraide, l'amitie et l'echange de connaissances, pour 4-5 joueurs un site internet est tros grand car personne ne sera co en meme temps...Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même...
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 17 Jan 2011 - 8:45

webnode a écrit:
Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même...

Je donnerai un contre-exemple et un seul : la team boulet What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Takumi
Membre

Pseudo joueur: takumi
Rang: Nya
Masculin Inscription: 13/06/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 17 Jan 2011 - 9:13

cguignol a écrit:
webnode a écrit:
Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même...

Rien a ajouter .... ou alors +1 cguignol Applaudit Rocket Vieux
Niavlys
Membre

Pseudo joueur: Syl
Rang: 80
Version du jeu: Européen
Masculin Inscription: 13/01/2011

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 17 Jan 2011 - 14:08

cguignol a écrit:
webnode a écrit:

cheers

et le coup de : "Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3"

ça c'est exaspérant car j'ai vu des joueurs d'un niveau 40 mieux jouer que des joueurs au niveau 125 donc le HR ne veut rien dire mais quand est ce que vous allez le comprendre ..... Facile de upper son HR mais moins facile de jouer correctement c'est moi qui te le dis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Mar 18 Jan 2011 - 15:43

Niavlys a écrit:
cguignol a écrit:
webnode a écrit:

cheers

et le coup de : "Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3"

ça c'est exaspérant car j'ai vu des joueurs d'un niveau 40 mieux jouer que des joueurs au niveau 125 donc le HR ne veut rien dire mais quand est ce que vous allez le comprendre ..... Facile de upper son HR mais moins facile de jouer correctement c'est moi qui te le dis ^^

C'est exacte, mais disons que parmis les petits HR, il y a des gens qui connaissent rien au jeu et se rassemble, pour se refiler ensuite de l'intox de merde, comme le cochon ou le mur.
C'est c'est vrai que le HR ne veut rien dire.
Mes 25 premiers jho en lance, je les ais fait avec 240 de def, j'était HR 40-50 (j'ais uper 10 lvl rien qu'à coup de jho event), avec 2 mort. 8ième et 20 ième jho.
Et je voit des gars traiter de noob les autres, tout fière de leur HR 200-250, qui alors qu'ils se pointent avec des stuff de fin de jeu avec 410 de def, arrive crèver 3 fois en 10 minutes.
Niavlys
Membre

Pseudo joueur: Syl
Rang: 80
Version du jeu: Européen
Masculin Inscription: 13/01/2011

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Mar 18 Jan 2011 - 15:54

c'est ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php
maxou81
Membre

Rang: 82
Masculin Inscription: 16/08/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 9:31

cguignol a écrit:
webnode a écrit:

désolé du déterrage, mais j'avais pas vu ce message!!

cguignol: je te hait!!! Fou Kaola

dire aussi clairement que la plupart des membres de la team que j'ai fondée sont plus HR que moi.... tu me le paieras!! Supervnr

la prochaine fois qu'on joueras ensemble, tu ne touchera même pas le monstre, tu passeras ton temps à voler comme tout bon boulet!! Rocket
Takumi
Membre

Pseudo joueur: takumi
Rang: Nya
Masculin Inscription: 13/06/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 10:21

maxou81 a écrit:
la prochaine fois qu'on joueras ensemble, tu ne touchera même pas le monstre, tu passeras ton temps à voler comme tout bon boulet!! Rocket

Oh oui oh oui je veux voir ça et en plus j'apporterais ma camera lol! Rocket Vieux
cguignol

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 10:43

maxou81 a écrit:

désolé du déterrage, mais j'avais pas vu ce message!!

cguignol: je te hait!!! Fou Kaola

dire aussi clairement que la plupart des membres de la team que j'ai fondée sont plus HR que moi.... tu me le paieras!! Supervnr

Disons que vu les généralités daubesques dans les propos de webnode flower, je me devais de sortir un exemple démonstratif d'une excellente team qui donne envie d'être rejointe, malgré le niveau "relatif" de son créateur study

En clair : le rang du créateur veut pas forcément dire grand-chose, donc webnode avait dit du caca Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
val.
Membre

Pseudo joueur: val
Rang: 170
Féminin Inscription: 18/09/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 10:55

Remarque cguignol a raison, la Team Boulet est une Team unique en son genre avec des "objectifs" bien différents des autres Team (se marrer ensemble, jouer en s'amusant et en passant de supers moments) !

Et c'est à Maxou81 que l'on doit tout ça, notre créateur (ça fait un peu "dieu tout puissant" ça non ?).

Merci Maxou81 nous on t'aime quelque soit ton rang, tu es le plus beau, le plus fort et le meilleur boulet Love Cool ! Vieux
maxou81
Membre

Rang: 82
Masculin Inscription: 16/08/2010

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 10:58

cguignol a écrit:

Disons que vu les généralités daubesques dans les propos de webnode flower, je me devais de sortir un exemple démonstratif d'une excellente team qui donne envie d'être rejointe, malgré le niveau "relatif" de son créateur study

En clair : le rang du créateur veut pas forcément dire grand-chose, donc webnode avait dit du caca Ah

niveau "relatif" Ouch
/me pars en grommelant et en maudissant cguignol tout en tapotant son marteau

val. a écrit:
Remarque cguignol a raison, la Team Boulet est une Team unique en son genre avec des "objectifs" bien différents des autres Team (se marrer ensemble, jouer en s'amusant et en passant de supers moments) !

Et c'est à Maxou81 que l'on doit tout ça, notre créateur (ça fait un peu "dieu tout puissant" ça non ?).

Merci Maxou81 nous on t'aime quelque soit ton rang, tu es le plus beau, le plus fort et le meilleur boulet Love Cool ! Vieux

mouarf et elle qui m'envoi des fleurs alors qu'elle a le double de lvl que moi , dans mes souvenirs je l'ai aidé à faire sont jhen pour passer hr 31....en fait tous les boulets évoluent.... sauf moi Arg par manque de temps de jeu mais bon les boulets on un crédo: IRL avant tout et en tant que "jeune papa" j'ai d'autres priorités en ce moment
cguignol

MessageSujet: Re: pourquoi ?   Lun 14 Mar 2011 - 11:16

maxou81 a écrit:

niveau "relatif" Ouch
/me pars en grommelant et en maudissant cguignol tout en tapotant son marteau

mouarf et elle qui m'envoi des fleurs alors qu'elle a le double de lvl que moi , dans mes souvenirs je l'ai aidé à faire sont jhen pour passer hr 31....en fait tous les boulets évoluent.... sauf moi Arg par manque de temps de jeu mais bon les boulets on un crédo: IRL avant tout et en tant que "jeune papa" j'ai d'autres priorités en ce moment

Ouais, en fait t'assume pas la réalité Chacha ! : t'as pas le temps de jouer tout le temps donc le rang des autres progresse plus rapidement que le tiens. Y'a pas vraiment de quoi en caguer une pendule :hap:

De plus, entre le niveau et le rang, y'a pas forcément de corrélation, y'a qu'à voir comment je joue Trash

pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant