|
|
| Auteur | Message |
|---|
kurumata Membre

Messages: 30 Age: 31 Pseudo joueur: Kurumata Rang: 62 Version du jeu: E.U Inscription: 21/05/2010
 | Sujet: pourquoi ? Mar 15 Juin 2010 - 11:15 | |
| Je me demandais pourquoi la majorité des joueurs préfère créer leur propre team plutôt que d'en rejoindre une existente!?!? Du coup, le topic sur les teams est blindé de messages de guildes de 2/3 gars, qui sont noyés dans la masse et qui sont, de ce fait, pour la plupars vouées à l'échec. Donc amis hunters/hunteuses je me permet un conseil, regardez donc deja les teams ayant de l'expérience et vous trouverez peut être "chaussure à votre pied" plutôt que de vouloir à tout prix créer une nouvelle team... |
|
 | |
Wannabe Membre

Messages: 105 Age: 22 Pseudo joueur: Wannabe Rang: 54 Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Mar 15 Juin 2010 - 11:21 | |
| Bah tu vois, je pense qu'ils créent leur propre team parce qu'ils s'entendent super bien entre eux, et que s'ils veulent avoir plus de monde, bein ils font des topics pour que du monde vienne avec eux ^^ Je me prends comme exemple, j'ai commencé à jouer avec des gas, que j'ai connu du fofo et IG, ensuite on s'est donné nos skype, on a bien triper, et hop je me suis dis, on va s'appeler les connards du millieu, on est 4 ou 5, voila pas besoin d'en rejoindre une ^^ et si on veut être plus grand plus tard on fera une offre sur le fofo  mais si on est seul à en faire une, la, c'est un peu dommage en effet ^^ |
|
 | |
HSWallones Membre
Messages: 47 Age: 17 Pseudo joueur: Wallones Rang: 41 Version du jeu: FRA Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Dim 3 Oct 2010 - 16:45 | |
| A cette question je peux facilement répondre de mon cas. Il y a quelque jours je fesais encore partis d'une team, la Metal Hunter Team, mais cette derniere a exploser et est maintenant morte ( pour les raisons ne me demander pas, même en étant modo je n'ai pas tout compris ) J'ai alors rechercher sur ce se forum ( et uniquement sur se forum parce qu'il est vrai que j'ai certain moment de paresse ) et je n'ai pas trouver d'autre team acceptant tout le monde et ayant un design attirant. C'est une des principale raison du pourquoi j'ai créé ma team. L'autre raisons et que j'ai des connaissances en HTML, et sur la pluspart des teams de MH3, les admins ont la pluspart du temps très peu de connaissance en se domaine. Voila pour mon cas =) |
|
 | |
webnode Membre

Messages: 216 Age: 21 Pseudo joueur: tlaw Rang: 110 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Dim 16 Jan 2011 - 14:55 | |
| Je suis d'accord avec kurumata. Wanabe, ume team de 4 ou 5 me sert a rien, vous vous mettez en amis et puis vous jouez pas besoin de team et de site web. Une reelle team est basée sur l'entraide, l'amitie et l'echange de connaissances, pour 4-5 joueurs un site internet est tros grand car personne ne sera co en meme temps...Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 17 Jan 2011 - 8:45 | |
| | webnode a écrit: | | Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même... |
Je donnerai un contre-exemple et un seul : la team boulet  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Takumi Membre

Messages: 214 Age: 33 Pseudo joueur: takumi Rang: Nya Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 17 Jan 2011 - 9:13 | |
| |
|
 | |
Niavlys Membre

Messages: 214 Age: 32 Pseudo joueur: Syl Rang: 80 Version du jeu: Européen Inscription: 13/01/2011
 | |
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Mar 18 Jan 2011 - 15:43 | |
| | Niavlys a écrit: | | cguignol a écrit: | | webnode a écrit: | | Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3 et que personne ne vas rejoindre une team dont le chef est moins fort que soi même... |
Je donnerai un contre-exemple et un seul : la team boulet  |
et le coup de : "Et aussi c'est exaspérant ces rang 30-40 qui crée des teams alors qu'ils n'on pas d'experience dans mh3"
ça c'est exaspérant car j'ai vu des joueurs d'un niveau 40 mieux jouer que des joueurs au niveau 125 donc le HR ne veut rien dire mais quand est ce que vous allez le comprendre ..... Facile de upper son HR mais moins facile de jouer correctement c'est moi qui te le dis ^^ |
C'est exacte, mais disons que parmis les petits HR, il y a des gens qui connaissent rien au jeu et se rassemble, pour se refiler ensuite de l'intox de merde, comme le cochon ou le mur. C'est c'est vrai que le HR ne veut rien dire. Mes 25 premiers jho en lance, je les ais fait avec 240 de def, j'était HR 40-50 (j'ais uper 10 lvl rien qu'à coup de jho event), avec 2 mort. 8ième et 20 ième jho. Et je voit des gars traiter de noob les autres, tout fière de leur HR 200-250, qui alors qu'ils se pointent avec des stuff de fin de jeu avec 410 de def, arrive crèver 3 fois en 10 minutes. |
|
 | |
Niavlys Membre

Messages: 214 Age: 32 Pseudo joueur: Syl Rang: 80 Version du jeu: Européen Inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: pourquoi ? Mar 18 Jan 2011 - 15:54 | |
| c'est ça  |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 9:31 | |
| |
|
 | |
Takumi Membre

Messages: 214 Age: 33 Pseudo joueur: takumi Rang: Nya Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 10:21 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 10:43 | |
| | maxou81 a écrit: | désolé du déterrage, mais j'avais pas vu ce message!!
cguignol: je te hait!!!
dire aussi clairement que la plupart des membres de la team que j'ai fondée sont plus HR que moi.... tu me le paieras!!
la prochaine fois qu'on joueras ensemble, tu ne touchera même pas le monstre, tu passeras ton temps à voler comme tout bon boulet!! |
Disons que vu les généralités daubesques dans les propos de webnode , je me devais de sortir un exemple démonstratif d'une excellente team qui donne envie d'être rejointe, malgré le niveau "relatif" de son créateur 
En clair : le rang du créateur veut pas forcément dire grand-chose, donc webnode avait dit du caca  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 10:55 | |
| Remarque cguignol a raison, la Team Boulet est une Team unique en son genre avec des "objectifs" bien différents des autres Team (se marrer ensemble, jouer en s'amusant et en passant de supers moments) ! Et c'est à Maxou81 que l'on doit tout ça, notre créateur (ça fait un peu "dieu tout puissant" ça non ?). Merci Maxou81 nous on t'aime quelque soit ton rang, tu es le plus beau, le plus fort et le meilleur boulet |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 10:58 | |
| |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 11:16 | |
| | maxou81 a écrit: | niveau "relatif" /me pars en grommelant et en maudissant cguignol tout en tapotant son marteau
mouarf et elle qui m'envoi des fleurs alors qu'elle a le double de lvl que moi , dans mes souvenirs je l'ai aidé à faire sont jhen pour passer hr 31....en fait tous les boulets évoluent.... sauf moi par manque de temps de jeu mais bon les boulets on un crédo: IRL avant tout et en tant que "jeune papa" j'ai d'autres priorités en ce moment |
Ouais, en fait t'assume pas la réalité : t'as pas le temps de jouer tout le temps donc le rang des autres progresse plus rapidement que le tiens. Y'a pas vraiment de quoi en caguer une pendule 
De plus, entre le niveau et le rang, y'a pas forcément de corrélation, y'a qu'à voir comment je joue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|