Chapitre 7
-Eh Zack tu dors? demanda Silver.
-Plus maintenant, lui répondit-il.
-Tu veux faire une enquête sur Azla?
-Une enquête?
-Bah oui une enquête.
-Faut faire quoi?
-Alors premièrement on va voir ce qu'il y a dans sa valise puis après on apprend la couleur de sa petite culotte puis celle de son soutif.
-T'es suicidaire?
-Non, pourquoi?
-Car si elle se réveille tu va prendre cher.
-Bon allez vient.
-Ok.
Ils sortirent tout les deux de leurs couvertures puis fouillèrent la valise d'Azla. Cette valise regorgait de sous vêtement ce qui leur plu beaucoup puis d'objet de toutes les tailles qui leur rappelèrent leurs entes jambes. Ils allèrent ensuite vers Azla soulvèrent sa couette puis Silver déclara:
-Elle dors nue!
-Pousse toi j'vois pas.
-Elle est bien faites!
-Attends j'veux toucher.
-Mais t'es fou!
-Tais toi tu va la réveillée.
-Oh!
-Quoi?
-C'est moelleux!
-Ah ouais!
-En bas c'est tout humide.
-C'est mon tour!
-Non tu touches pas!
-Tu veux te battre!
-Ouais ça va saigner!
Zack se jetta alors sur Silver. Les coup de poings, les coups de pied et les coup de tête volèrent dans tous les sens. Cette bataille fut tellement violente qu'ils réussirent à s'assomer mutuellement! (Et là faut le faire!)
Au lever du Matin Azla se reveilla et vit Zack et Silver pleins de bleus en train de dormir.
-Ah c'est deux là ils sont inséparables!
-Tu l'as dit, répondit Jickrain qui venait lui aussi de se réveiller.
Azla se leva pour prendre son petit déjeuner qui était du steak d'apotonoth cuit au barbecue.
-Tu pourrais te couvrir quand même!
-Je sais que ça te fait plaisir et que tu dit ça pour te donner bonne conscience mais si ça te gène je vais mettre mon armure!
Elle enfila en vitesse son armure puis donna un grand coup de botte dans Zack puis dans Silver. Ils se réveillèrent en sursaut et en douleur.
-Alors toi je vais te tuer! cria Zack qui se jeta immédiatement sur Silver.
-Pourquoi tu dois le tuer? demanda Azla.
-Euh...il...m'a volé mon gateau!
-Ouais mais moi j'ai touché le bas! ajouta Silver.
-Toi je vais te tuer!
-Pas de bagarre! dit Jickrain
-Yes Sir! répondit Silver.
-Enfilés vos armures et tout de suite!
Ils enfilèrent leurs armures fde peur de se faire décapiter par leur chef.
-Bon on va faire deux équipes! dit Jickrain.
-Moi je veux être avec Azla! dit Silver.
-Non t'es avec moi et c'est Zack qui est avec Azla.
-Dans ta gueule! dit Zack à l'attention de Silver.
-Pourquoi on se sépare? demanda Azla.
-Car le Quru peux appelr d'autres monstres donc moi et Silver on se charge du Quru et toi et Zack vous vous occuper des autres monstres qui arrivent.
Ils partirent tous dans la même direction et croisèrent le Quru dans une plaine sabloneuse. Il était seul mais pouvez appelez des renforts.
-Zack tu couvre Silver, toi Azla tu me couvre et toi Silver tu lui bombarde la tête pendant que moi je le transpece, dit Jickrain.
Ils foncèrent donc sur le Quru, Silver fut le premier à frapper le monstre en lui tirant une munition enflammée en plein dans son oeil. Le monstre se retourna mais fut imméditement transpercé par le katana de Jickrain qui lui ouvrit la poitrine. Le monstre cria de douleur pendant que son sang se déverser sur le sable chaud du désert. Il fit ensuite un cri semblable au grand Jaggi qui débarqua dans la foulée.
-Zack, Azla bloqué lui la route à l'entrée de la plaine! cria Jickrain.
Ils foncèrent sur le nonstre à une vitesse impressionante! Azla fut la première à attaquer le grand Jaggi en lui transperçant un oeil, Zack arriva quelques secondes plus tard et blessa le monstre à la patte. De leur côté Jickrain et Silver avit bvientôt fini le Quru lorsque qu'au dernier instant le Quru frappa ses deux ailes et les abaties sur Jickrain en plein sur son épaule. Silver remarqua tout de suite que son chef était blessé et fini le Quru en lui lançant un tir frag dans sa tête, la tête du monstre éclata comme un ballon de baudruche. Zack avait aussi tué le grand Jaggi en le décapitant. Ils attachèrent ensuite les deux monstres à une corde. Ils les trainèrent jusqu'à un ville où ils purent prendre le bateau pour retourner au village Moga. Jickrain était à peu près rétabli de sa blessure à l'épaule mais devrai être rétabli complètement à son retour au village.
Fin du chapitre!
maintenant la question: Que va t-il se passer sur le bateau?
réponse1: Zack, Azla et Silver vont se raconter leurs enfances.
réponse2: Silver va dormir.
réponse3: rien.