alors voila une nouvelle version du combat ^^ j'essaye de faire plus long mais je suis pas aussi doué que kid pour sa:
chapitre26:
azla se retourna quand elle vit le rathalos noir;jickrain arriva et cria:
-cours se combat c'est entre lui et moi!
-OK! mais fais attention a toi. et jickrain.....bonne chance
azla s'en alla en courant et en gémissant
-bon maintenant a nous deux! exclama jickrain.
Les deux combattant se regardèrent pendant 1minute lorsque le rathalos passa a la charge
-wow t'es rapide! dis jickrain en esquivant,il profita de sa charge pour attaquer mais le rathalos se retourna et lança une boule de feu que jickrain esquiva mais il laissa un bras a la même occasion mais bizarrement son bras ne se restituer pas il se demandait pourquoi il étais étonné
le rathalos en profita pour faire une parade il tourne autour de la zone puis il fonça sur jickrain avec une vitesse incomparable et jickrain tomba a cause du vent fais pars le rathalos en chargeant,le rathalos se remis asser vite et lança une boule de feu qui envoya jickrain a terre,le temps qu'il se relève le rathalos lui donna des coup de serre qui l'empoisonna jickrain se transforma pour mieux résister au poison et courus vers un endroits désert pour manger une herbe antidote avec un champi bleu qui forma une antidote le poison se dissipa mais il étais très endommager il bus quelque potion lorsque que son bras repoussa il avait trop peu d'énergie pour faire repousser son bras il repartis chasser le rathalos et il coupa la queue du rathalos
-enfin je t'ai couper la queue maintenant tu fais moins le malin hein! le rathalos cria de douleur et lança des boule de feu et jickrain en pris une dans la face il tomba et a peine le temps de se relever il entendis un cris.
quel est la suite ???? (ben oui je fais comme kid lol)
1) -le cris c'etait le rathalos qui sénervais et qui devenait plus fort
2)-c'est azla qui a mis son courage a deux main
3)- le 1 et le 2 se melange
PS: killergo c'est bien ton petit bout de fic moi je dis que le 1 et le 3 devrait se melanger : un chapitre c'est toi et l'autre kid comme sa sa vous feras un espece de jeu ^^