Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Black Rathalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
chrisuke974
Membre

Pseudo joueur: Chrisuke
Rang: 128
Version du jeu: française
Masculin Inscription: 27/05/2010

MessageSujet: Re: Black Rathalos   Lun 6 Sep 2010 - 18:11

alors voila une nouvelle version du combat ^^ j'essaye de faire plus long mais je suis pas aussi doué que kid pour sa:
chapitre26:
azla se retourna quand elle vit le rathalos noir;jickrain arriva et cria:
-cours se combat c'est entre lui et moi!
-OK! mais fais attention a toi. et jickrain.....bonne chance

azla s'en alla en courant et en gémissant

-bon maintenant a nous deux! exclama jickrain.

Les deux combattant se regardèrent pendant 1minute lorsque le rathalos passa a la charge
-wow t'es rapide! dis jickrain en esquivant,il profita de sa charge pour attaquer mais le rathalos se retourna et lança une boule de feu que jickrain esquiva mais il laissa un bras a la même occasion mais bizarrement son bras ne se restituer pas il se demandait pourquoi il étais étonné
le rathalos en profita pour faire une parade il tourne autour de la zone puis il fonça sur jickrain avec une vitesse incomparable et jickrain tomba a cause du vent fais pars le rathalos en chargeant,le rathalos se remis asser vite et lança une boule de feu qui envoya jickrain a terre,le temps qu'il se relève le rathalos lui donna des coup de serre qui l'empoisonna jickrain se transforma pour mieux résister au poison et courus vers un endroits désert pour manger une herbe antidote avec un champi bleu qui forma une antidote le poison se dissipa mais il étais très endommager il bus quelque potion lorsque que son bras repoussa il avait trop peu d'énergie pour faire repousser son bras il repartis chasser le rathalos et il coupa la queue du rathalos

-enfin je t'ai couper la queue maintenant tu fais moins le malin hein! le rathalos cria de douleur et lança des boule de feu et jickrain en pris une dans la face il tomba et a peine le temps de se relever il entendis un cris.

quel est la suite ???? (ben oui je fais comme kid lol)

1) -le cris c'etait le rathalos qui sénervais et qui devenait plus fort
2)-c'est azla qui a mis son courage a deux main
3)- le 1 et le 2 se melange

PS: killergo c'est bien ton petit bout de fic moi je dis que le 1 et le 3 devrait se melanger : un chapitre c'est toi et l'autre kid comme sa sa vous feras un espece de jeu ^^

Dernière édition par chrisuke974 le Mar 7 Sep 2010 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killergo
Membre

Rang: 15
Version du jeu: francaise
Masculin Inscription: 25/08/2010

MessageSujet: Re: Black Rathalos   Lun 6 Sep 2010 - 20:19

Non, moi je fais ma propre fic et sur le forum ou je suis tu peux créer la tienne ya pas de theme spécial par exemple la c'est le black rathalos
site:http://www.m-h-3.com/fan-fictions-f17/faites-la-fic-qui-vous-plait-t5744.htm#61234

sinon je vote 1 mais la 3 c'est pas trop possible car la guilde sait pas qu'ils combattent le black rathalos
chrisuke974
Membre

Pseudo joueur: Chrisuke
Rang: 128
Version du jeu: française
Masculin Inscription: 27/05/2010

MessageSujet: Re: Black Rathalos   Mer 22 Sep 2010 - 14:34

chapitre 27 :

Jickrain se releva et vit azla qui court en tirant un homme il ne le voyait pas distinctement mais il vit que l'homme avait un katana c'est alors que le rathalos se mis a crier il lança aussitôt une boule de feu mais en étant fatiguer la boule de feu ne le toucha guère mais Jickrain ressentit quand même la chaleur de la déflagration
-WOW! ok sa commence a me bruler alors que la boule de feu ne m'a pas toucher.sa veut certainement dire que je commence a perdre mon énergie.dis Jickrain en s'inquiétant

le rathalos s'envola et changea de zone
-Tsssssss, tu t'enfuis? argh!!. Jickrain ne pouvais plus le suivre,il étais blesser pas le combat.
-Jickrain!!cria azla
-azla ? dis jickrain avec halètement
-tu saigne jickrain!
-heeeeeu je pense que sa doit être normal vu qu'il vient de faire un grand combat d'après ce que tu ma dis azla...
-A oui jickrain voici brayan il habite a la toundra dans un petit village mais malheureusement il a etait ravagé par un monstre noir j'aurais voulu être arrivé un peut plus mais helas ma chasse quotidienne a etais plus long car un giginox tuer tous les popo
-ok.dis jickrain
-bon puisque je suis la dite moi tous se qui c'est passer car azla m'a fais un bref resumé
-ok! dis azla. puisque jickrain n'est pas en etat de parler je parlerais.
azla raconte a brayan ce qui c'est passait pendant que jickrain se repose
-demain nous partirons pour re chasser ce monstre! tien brayan met se sang dans le tien.
-hein t'es fous pourquoi ??!!
-discute pas c'est pour que tu te régénère et pour que tu reçois plus de force!
-ok.........si tu le dis. les chasseur se reposèrent tous en attendant le lendemain.
narpix
Membre

Pseudo joueur: Themas
Rang: 30
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 12/09/2010

MessageSujet: Re: Black Rathalos   Jeu 7 Oct 2010 - 20:46

je direr la réponse 2 comme sa il vont vite se faire un bon équipement et go rathalos noir
narpix
Membre

Pseudo joueur: Themas
Rang: 30
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 12/09/2010

MessageSujet: Re: Black Rathalos   Jeu 14 Oct 2010 - 21:07

Salut

Ton histoire est très bien sauf a sertin endroit le travaille et un peu fait vite fait mais bon en gros j'a adorer ton histoire Razz

Black Rathalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16