| | Trouvez vous le cha-cha utile? | |
|
|
| trouvez vous le cha-cha utile? | | je le trouve utile | | 61% | [ 22 ] | | moyennement utile | | 36% | [ 13 ] | | inutile | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Trouvez vous le cha-cha utile? Mar 15 Juin 2010 - 20:52 | |
| bonjour,je fais un petit sondage pour savoir si le cha-cha sert a quelque chose. |
|
 | |
Le venerable sage Membre

Messages: 301 Age: 17 Pseudo joueur: THOMAS Rang: 54 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mar 15 Juin 2010 - 22:01 | |
| Bonne idée de sondage ! Le cha-cha est...INDISPENSABLE ! Déjà ça fait un allié en plus, il t'aide a trouver de nombreux objets, il peut faire diversion pour poser un piège (même si tu lui demande pas) et il a plein d'autres utilités en fonction de son masque. |
|
 | |
Jo Membre
Messages: 2 Age: 27 Pseudo joueur: Jo Rang: 22 Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 0:16 | |
| du même avis que tortilla il est la meilleurs diversion possible peu importe le masque ce qui laisse le temps de posé piège ou aiguisé ou reprendre sa vie un gens d'appât vivant j'adore pour ma part ^^ |
|
 | |
Garland Membre

Messages: 70 Age: 26 Pseudo joueur: Pouet Rang: 23 Version du jeu: Version Européenne Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 2:49 | |
| Et quand on lui met les bonnes danses, il peut donner des boosts utiles (au cas où on aurait oublié d'emmener des pilules ça aide) ou peut soigner pas mal de barre de vie dans les moments tendus...
Le tout est de survivre au temps interminable de sa danse quoi... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 8:12 | |
| Ouais, il est utile pour chopper l'aggro de temps en temps  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 13:15 | |
| Je savais tout ca,c'était pour voir si beaucoup de chasseur s'en servait |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 14:14 | |
| Moi j'ai mis inutile, il me gênait plus qu'il ne m'aidait ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Dragon Flav Membre

| Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 20:04 | |
| Peut-être comme pour moi : ramasser des os au moment ou tu es stun et qu'un Diablos te charge^^ |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 20:55 | |
| Bah il est utile : ses danses, servir d'appat... Là je l'aime bien ^^ Mais parfois...  Quand il réveille un monstre que je viens d'endormir, jai envie de le rendre Mais attention /!\ Parfois il est vraiment sympa et plus intelligent que n'importe quel Félyne... Quand j'endirs le monstre et je pose dircet des bombes, et bah lui aussi il en pose !! C'est pratique quoi ^^ Et la je suis  |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 16 Juin 2010 - 23:29 | |
| Moi il me gênait parce qu'avec ma GS; j'attaquais la tête du monstre dès qu'il se retournait vers moi, mais avec ce foutu chacha, les monstre ne se tournait pas vers moi, mais vers cette daube de chacha >=O loool
( je vous raconte pas le nombre de combo que j'ai raté à cause de se gland sur patte =P ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Dragon Flav Membre

| Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Jeu 17 Juin 2010 - 17:09 | |
| Bon c'est vrai que des fois il est chient quand j'utilise le fusarbalete(il se met dans le viseur)mais sinon,il m'aide beaucoup |
|
 | |
Ike-B Membre
Messages: 30 Age: 16 Pseudo joueur: Sylain Rang: 51 Version du jeu: Euro Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Jeu 17 Juin 2010 - 17:10 | |
| Il est super utile, c'est un bouclier humain ce gars xD (J'adore ses phrases en plus) |
|
 | |
Dragon Flav Membre

| Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Jeu 17 Juin 2010 - 17:11 | |
| Pardon pour le double poste,j'ai pas fait exprés edit tony : tkt j'ai supprimer ton post en trop !  |
|
 | |
léviathan Membre

Messages: 68 Age: 18 Pseudo joueur: electark Rang: 87 Version du jeu: européenne Averto:  Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Jeu 17 Juin 2010 - 19:33 | |
| moi je le trouve trop marrant ( voir un peu con des fois ! ) et ce que j'aime le plus c'est ses superbes proverbes : "n'ayez pas peur de la piqure de l'arraignée,elle ne vous piquera pas si vous fuyez" ou: "voler comme un papillon,fuir comme un cafard: c'est comme ça chez les shakalakas"  |
|
 | |
| | Trouvez vous le cha-cha utile? | |
|