Rayzen Membre

Messages: 79 Age: 15 Pseudo joueur: Rayzen Rang: 90+ Version du jeu: europe Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Lun 4 Juil 2011 - 10:42 | |
| Salut,
Cha-cha je m'en sert tout le temps je voudrait le faire débarquer en online tellement il me sert !
Il me sert surtout pour le Ceadeus avec son masque antique qui te remet de l'oxygène. Bon quand il meurt il est moins pratique mais après il sert il lui arrive même de donner le coup final aux monstres !
Conclusion: Cha-cha est vraiment très pratique ! |
|
Rastart Membre

Messages: 27 Age: 15 Pseudo joueur: Yarahan Rang: 15 Version du jeu: Euro Inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mar 5 Juil 2011 - 23:05 | |
| je ne peux pas me passer de lui! Etre la seule cible du monstre est très difficile... |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Trouvez vous le cha-cha utile? Mer 6 Juil 2011 - 7:55 | |
| | Rastart a écrit: | | je ne peux pas me passer de lui! Etre la seule cible du monstre est très difficile... |
Tu verras qu'avec certaines armes, être la seule cible est un peu plus délicat, mais tellement plus pratique pour infliger du dégât. Je pense aux dégâts à la fusarbalète en perçantes, au GS Charging...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|