|
|
| Auteur | Message |
|---|
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: réaction black rathalos Mer 16 Juin 2010 - 19:29 | |
| |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Mer 16 Juin 2010 - 22:32 | |
| regardez c'est bien mais posté c'est mieux! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 9:19 | |
| | kidlaw a écrit: | | regardez c'est bien mais posté c'est mieux! |
Pas de double post, merci. Et arrête de poster pour qu'on lise ta fic, c'est du vieux spam qui donne qu'une envie : ne pas la lire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 16:37 | |
| Bon ma réaction : le fond est rigolo, y'a des bons trucs par contre c'est un moyennement écrit, y'a des phrases qui s'enchaînent un peu n'importe comment, ça casse un peu le récit  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 16:42 | |
| Je pense que tu devrais faire un truc un peu plus sérieux, épique parce que niveau humour on a déjà la fic de Krash et de Droopy37. Sinon ça a l'air pas mal. |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 16:58 | |
| ok je vais tenter de faire un blague par chapitre! |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 17:52 | |
| | UnholyScream a écrit: | | Je pense que tu devrais faire un truc un peu plus sérieux, épique parce que niveau humour on a déjà la fic de Krash et de Droopy37. Sinon ça a l'air pas mal. |
Non mais il peut rester dans le registre de l'humour (c'est son choix après tout), par contre faut soigner un peu plus la forme  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 18:46 | |
| Qu'es ce que tu veux dire par soigner plus la forme? |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 20:11 | |
| Oui oui il fait ce qu'il veut ^^ Je donne juste mon avis. Ce que Cguignol veut dure c'est qu'il faudrait que ton texte donne plus envie à lire, utiliser des figures de style etc... |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: réaction black rathalos Jeu 17 Juin 2010 - 21:04 | |
| l'idée des figures de styles me plait bien tiens d'ailleur j'ai une métaphore:il se fit coupé le bras comme une rondelle de saucisson mdr |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: réaction black rathalos Ven 18 Juin 2010 - 8:22 | |
| | kidlaw a écrit: | | Qu'es ce que tu veux dire par soigner plus la forme? |
T'as des phrases qui s'enchaînent sans ponctuation, sans rien, ça casse totalement le rythme et ça fout en l'air ton récit je trouve
exemple :
| Citation: | Il avait le même age que Jickrain il avait le sens de l'humour mais il cassé souvent l'ambiance dans une bonne rigolade. (l'enfoir*) Mais sur le terrain il devenait alors un guerrier redoutable et un grand stratège qui savait parfaitement manié sa grande épée de fer. |
il... il... mais il... mais sur...
| Citation: | il manié un katana et sur le terrain il découpé tout sans exception. (c'est comme ça que j'ai perdu mon doigt ) Il devait alé au village Moga ou l'on disait qu'un énorme monstre semé la terreur. |
il... il... il...
Après y'a des moments où tu pars dans des délires, faut lire 3 fois avant de comprendre le sens, genre
| Citation: | -Je vois jeune fille que tu en a plus dans le soutien gorge que dans la tête! Zack avait déjà prévu la reaction de Azla et pensé à un match de catch féminnin où les deux filles se battaient nues dans la boue! (il n'y a plus qu'a espérer qu'il se passe ça) Mais Jickrain répondit avant Azla et dit: |
Donc là, on se demande un peu ce que Zack attendait de la part d'Azla, parce qu'il n'y a pas d'autre fille et que tu parles d'un match de catch féminin... c'est assez trouble en fait 
Un autre truc : tu peux relire ton texte et t'apercevoir d'erreurs, donc t'as les boutons "prévisualiser" et "éditer" pour t'aider  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: réaction black rathalos Ven 18 Juin 2010 - 16:58 | |
| oué je vois de quoi tu veux parler je vais me relire à chaque chapitre pour limitée les erreurs. |
|
 | |
Seiken Membre

Messages: 145 Age: 20 Pseudo joueur: Seiken Rang: 36 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Ven 18 Juin 2010 - 17:54 | |
| |
|
 | |
gogopowa Membre

Messages: 177 Age: 19 Pseudo joueur: hugo Rang: 41 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: réaction black rathalos Ven 18 Juin 2010 - 23:38 | |
| en attendant ton chapitre 4 était pas mal cela m'a bien plus, le côté héroique de zack: "casse toi poupée c'est pas pour les donzelle ici " aurait aussi été pas mal mais bon... |
|
 | |
|