Messages: 538Age: 20Pseudo joueur: ShismaRang: XVersion du jeu: EuropéenneInscription: 11/10/2008
Sujet: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Dim 20 Juin 2010 - 12:22
J'écris ce texte avec le coeur qui bat à 200 à l'heure, et avec toute la rage qui puisse m'être conférée <= Sourire fake
Spoiler:
Ah oui : Voici la carte au cas ou :
(Va se préparer pour son prochain Rathalos, dont le combat commencera dans un mois et revient)
Alors aujourd'hui, mon hunteresse se leva avec un grand sourire, car elle allait enfin pouvoir taper un Rathalos qui allait servir grace à ses cinq carapaces à obtenir une arme capable de réduire le Barioth en tas de cendre, et ainsi se faire son armure !
Alors elle prit son armure bizarroïde à 117 de défense, sa Morpho Hache super chouette "lame rugueuse" et alla donc en direction du volcan. Elle arriva donc en zone super chouette ou elle vit la cinématique du Rathalos, la zone 8, et le Rathalos alla donc l'attaquer ! Les coups de morpho fusèrent, malgré le fait que le Rathalos passait son temps à voler , mais tout ce que notre Shisma (la hunteresse donc) voulait, c'était de couper sa queue, casser les ailes et la tête (C'est toujours le premier truc qu'elle fait, quoi de plus horrible que chopper que 4 carapaces après un combat acharné alors qu'il en faut 5.) Hélas, la chose horrible qui commença à la mettre en colère, c'est ces oiseaux de Rhenoplos ! Et nya elle rentre dans le Rathalos, et nya elle fait un enchaînement de malade, et nya un rhenoplos rentre dedans !! Et nya elle se relève, et nya le Rathalos va faire une attaque puissante, et nya elle fait une roulade, et nya un rhenoplos broutait à côté, bloquant la manoeuvre, et splotch, ça fait une Shisma de moins sur terre , sauf que là, il lui restait une vie, le Rathalos se cassa donc en zone 3, pendant que Shisma vidait ses potions. La voilà donc bien armée en zone 3, mais, que voit-elle ? Un rathalos en train de dîner !! NYAAAAAAAAAAAAA ! Et splotch dans le rathalos, mais celui ci ne broncha pas et continua son festin tranquillement, un peu de ketchup, Shisma tu peux me passer le poivre ? Mais un grand évènement stoppa son repas, et oui, il venait de recevoir un coup de fil de sa femme qui avait fini d'accoucher ! Non en fait il venait de remarquer que pendant il bouffait y'avait Shisma qui dépéçait sa queue (Il a su plus tard que elle avait pris comme une conne une écaille derrière la magnifique plaque scintillante, sans avoir vu la plaque pour autant, qu'elle est conne), et qui prenait la Larme,mais le temps que l'idée lui avait traversé les neurone, Shisma avait fini de déposer la larme ! Shisma :Nananèreuh je t'ai bien eu gros malin ! (Version censurée, car Shisma n'est pas très polie) La le Rathalos piqua une crise, il fonça sur Shisma, qui fit une esquive ! Et là ben il s'envola, l'air poussant Shisma car elle est Aerophobe, et lui balança une bonne boule de feu qui remet les idées en place !
Mort : 1
Après ce magnifique premier temps, Rathalos 1 - 0 Shisma, Rathalos décida d'aller bouffer en zone 1, car bon, il pense qu'à bouffer. Shisma arriva, et vit un gros Rathalos qui, NON, VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE LES YEUX, il ne mangeait pas !! Et oui il faisait un jogging matinal ! Bon, ben elle rentra dedans, et tapa bien fort, mais le Rathalos avait décidé de mettre son plan machiavélique à l'épreuve. Voilà une copie du plan en question :
Et oui ! Il volait, afin de faire du vent,Shisma court, prépare son coup et le vent poussait Shisma, et ensuite le rathalos lui balance une boule de feu !
Alors Shisma,décida de boire une potion, mais là, Ô Grand Malheur, son doigt dérailla et elle se mit à aiguiser son arme ! Heureusement le rathalos n'avait pas attaqué, elle continua donc à le frapper, jusqu'à ce qu'il aille se casser en zone 4 !
Arrivé en zone 4, le Rathalos faisait un culte sacré à son Dieu le Popo, il mangeait un Aptonoth !
Shisma : Youpie ! Je vais pouvoir avoir une plaque, grâce au Shiny Drop !
Elle rentra dedans, et splotch, le Rathalos lâcha son dîner, il fit son cri méga dark succédé d'une boule de feu, et là, sortit son arme spécial, un VENTILATEUR pour faire du vent !
Non, c'est pas vrai, hein.
Il se mit à voler haut et à balancer des boules de feu, de raser le sol, bref ses activités de tout les jours, tout en atterrissant si l'hunteresse s'approchait trop. Et c'était but !
Mort : 2
Notre très chère hunteresse revint donc à la charge, ce fut un véritable massacre, et là, le Rathalos se mit à boiter pour aller dormir en zone 6 !
~ Final Battle !! ~
C'est le tout pour le tout, elle arriva donc là ou le Rathalos dormait Shisma : [Censuré]Oh fuuuu des insectes qui paralysent et qui font mal ![OFF] Elle lui mit l'attaque spéciale de sa Morpho dans la gueule, et tapa bien fort, le rathalos fit son attaque plongée qui empoisonne, Shisma se fit cruellement empoisonner, elle avait plus beaucoup de vie , elle était sonnée, elle se débattit comme une psychopathe pour se faire désonner, et là, elle sortit son arme, le temps qu'elle l'a rangeait ...
Mort : 3 - Game Over !
Rathalos 3 - 0 Shisma
Suite à ce terrible combat, elle du faire trois mois de cure antidépression, et se dépêcha ensuite d'aller retourner lui remettre une raclée. Mais cette fois-ci, au KATANA du début ! Celui qui paralyse et qui fait bien mal ( ou pas )
Elle se mangea un copieux repas avant de partir, Tête de dragon + Pain jesaispluquoi, et alla en zone 1. Et là devinez quoi !
A) Un aptonoth broutait de l'herbe. B) Un Rathalos faisait son Jogging C) Un Rathalos mangeait D) Un Aptonoth faisait son Jogging
Inconnu : Euh, la réponse C, Jean-Pierre. Jean-Pierre : C'est votre dernier mot ? Inconnu : Oui Jean-Pierre ! Jean-Pierre : Inconnu : *transpire* Jean-Pierre : Eh bien c'est juuuuuste !
Donc, notre Hunteresse courut entre les jambes du Rathalos, saisit ce qui se trouve entre, et ... Je parle du shiny drop, hein, bande de pervers.
Le rathalos se mit donc en joue, et ils se mirent à se taper dessus, avec une fréquence de 5/coups minute venant de la hunteresse. Et comme elle voulait pas perdre sa grande barre de vie qu'elle a eu en mangeant, et ses potions, elle allait dormir dans le lit qui est tout près de la zone. Ce fut vraiment compliqué, c'est alors que le Rathalos se mit dans un coin et bougea plus trop , Shisma courut dessus, prête à bourriner comme une sourde, et là, devinez quoi.
Chargement.
Elle retourna donc dans l'autre Zone, et, d'un point de vue figuré, se prit un seau d'eau en ouvrant la porte. Ouais elle se prit un coup magnifique qui fit que notre très cher Rathalos était vraiment heureux.
Mort : 1
Bon, je vais pas vous parler de la zone 4, vous connaissez bien le truc du rathalos qui fait du vent, et du rhenoplos psychopathe qui pense qu'à charger au lieu de brouter comme les autres.
Après ce magnifique combat, qui était vraiment lourd, mais lourd, et qui prit plein de temps pour taper une bêbête qui fait que du vent et voler, elle alla donc en zone 3. Et là, devinez ce que faisait le rathalos ? Il .... mangeait. Bref, le combat dura bien longtemps, jusqu'au moment ou le Rathalos fit son super combo Cri Attaque plongée qui tue la mort et qui empoisonne et qui sonne ! Shisma était sonnée, et se fit renverser par ce bulldozer qu'est le Rathalos ! Shisma : Hey, mais je suis pas un ballon de foot !
Mort : 2
Le Rathalos était en zone 1, et il ne mangeait pas, il faisait son petit jogging matinal, ça m'étonne pas qu'il soit gros, mais bon ça fait du sport de taper du hunter. Shisma se mit à lui taper dessus avec toute sa colère, le Rathalos alla se cacher dans un chargement, mais sa tête dépassait du chargement ! La jeune hunteresse put donc frapper sa tête bien fort ! Il tomba, elle avança.
Chargement
Oui, bon, c'est pas une science exacte.
Le Rathalos boita et s'envola ! Youpie il va dormir ! Mais, mais mais, quoi ??? 10 MINUTES RESTANTES !!! *Série d'injures non écrites car la censure était trop importante*
Alors Shisma courut en passant par la zone 3, et là, que voit-elle ? Le Rathalos qui faisait son jogging matinal ! Elle se mit à le frapper pour qu'il aille dormir, ce qu'il fit. 6 minutes 37 restantes.
~ Final Battle !! ~
Et lorsqu'elle arriva en zone 6, le Rathalos dormait ! Elle fit son enchaînement de malade qui le paralysa. IL VA BIENTÔT MOURIR ! Hélas, celui-ci riposta, de plus que son tranchant descendait en plein combo, du coup elle se rappela d'un vieux dicton de son grand-père qui était hunter !
" Mieux vaut perdre une minute que 50 minutes, même si il ne reste plus que une minute avant la fin de la quête. "
Oui, bon il buvait. Alors elle courut dans la zone d'à côté, fit le plein, réaffuta son tranchant même si il était au max, et retourna, le Rathalos dormait.
Shisma : Mouais, manger, jogging, dormir et faire des choses avec le Rathian, ils savent faire que ça ?
La réponse était bien évidente que non, attaque piquée poison, sonnerie, elle put se désonner, mais comme elle agitait la wiimote comme une psycopathe, elle sortit son arme, et le Rathalos montra quelle était sa spécialité.
Mort : 3 - Game Over
A partir de ce jour, elle décida de finir le monde online avant de commencer l'offline, car quand on se fait tuer lourdement en online, on est pas tout seul à endurer la peine. Le plus lourd c'est mes bugs de connexions qui me déconnectent ... Je tiens également à souligner le fait que chez Shisma, y'a une image de Rathalos collée au mur, et qu'il y'a des fléchettes plantées dessus.
Avis, et réactions du public !
Dernière édition par Shisma le Dim 20 Juin 2010 - 13:06, édité 2 fois
J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:
----------------------------------------------- Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi http://www.dailymotion.com/Jtdu29 http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee Attention, Méchant modo raffiné! *_* Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Messages: 129Age: 20Pseudo joueur: LaolythRang: 22Version du jeu: Euro-PALInscription: 22/04/2010
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Dim 20 Juin 2010 - 12:39
J'adore ! J'ai la même peine quand je perd face au Rathalos en offline. (Faut dire que j'ai toujours pas réussi à le battre, mais j'ai essayé qu'une fois). J'aime le degré d'ironie que tu as placé dans ton texte J'ai bien rigolé, car ... c'est du vécu :'(.
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Dim 20 Juin 2010 - 15:49
Je viens de me renseigner pour voir un peu le profil de la bête, elle n'as pas l'air des plus sympathiques en effet.
Je compatis dans ces moments difficiles, c'est là que l'on se dit que la nature peut être aussi cruelle envers l'être humain que ce dernier l'est envers elle. Je ne peux qu'admirer ta détermination devant l'adversité, qui force le respect . ce Rathalos à l'air d'être un sacré morceau, mais il ne fait nul doute que son règne de terreur prendra fin un jour ou l'autre, et quand ce moment arrivera, la gloire et la fierté qui rempliront ton coeur vaudront bien les peines et souffrances causées par ce bestiau.
Messages: 177Age: 19Pseudo joueur: hugoRang: 41Version du jeu: euroInscription: 23/05/2010
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Mar 22 Juin 2010 - 21:38
fuuuuuuun
moi je l'ai eu du premier coup le rathalos donc je voit pas de quoi tu parle (moi prétentieux )
mais en tout cas je me suis bien poiler, sinon je compati avec toi pour les rheopolos
"merde merde merde pas la charge de la mort qui tue, ouf assez de staminer esquive de la roulade de la mort qui tu..... PUTAIN D'RHENOPOLOS!!!!" Bouhahahahahaha ou "enchaînement de la mort qui tue, dernier mouvement et tu va douiller.... PUTAIN D'RHENOPOLOS!!!!!!"
franchement pauvre petite chasseresse, pourtant elle y mets du sien....
Messages: 1844Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Mar 22 Juin 2010 - 21:41
Je l'ai battu direct avec le marteau vortex... prend une arme de foudre. Et fais toi d'abord l'armure Rathian : les boules de feu te picoteront juste. Emmène des bombes flash pour le faire tomber quand il vole, et des bombes de bous quand il t'attrape. Avec ça peut-être la suite sera une victoire avec moins de jurons^^... ou pas. Perso, le "pas" me plairait plus^^ Une défaite est plus drôle à lire qu'une victoire^^
Messages: 538Age: 20Pseudo joueur: ShismaRang: XVersion du jeu: EuropéenneInscription: 11/10/2008
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Mar 22 Juin 2010 - 22:52
Bon maintenant il me manque une plate et j'ai l'armure Rathalos complète.
Je bénis le Online.
Le plus rageant est de savoir que la Rathian, que j'éclate en 10 minutes, a plus de vie, et que chaque fois que je commence à bien attaquer y'a un truc qui vient déranger, notamment Rhénoplos ou vent.
Et pour ceux qui sont intéressés, je peux résumer le Barioth de dix minutes après.
Shisma voit le Barioth, le Barioth voit Shisma, le Barioth court vers Shisma !
Messages: 6Age: 17Pseudo joueur: LazyFoxRang: 34Version du jeu: Nord-AméricaineInscription: 06/05/2010
Sujet: Re: Histoire drôle, uniquement pour celui qui la lit Mer 23 Juin 2010 - 2:13
Une mésaventure avec une touche, non le clavier au complet, d'humour. Sinon, voit le bon côté des choses, tu lui as tapé dessus (même si la prochaine que tu le verras, il aura toute sa vie)