| | Ces insectes qui nous tuent... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Mer 5 Jan 2011 - 17:12 | |
| | Hollow a écrit: | | Cguignol ca rentre parfaitement dans le sujet vu que le misérable insect qui aidé à ma mort étaint l'insect qui me servait d'allié. |
ça pu l'élitisme à deux balles (=_=) "insecte" "machin" Les arguments ça existe, et je pense que c'est préférable que des insultes. Celui qui a raison, c'est celui qui a les meilleurs arguments je pense, pas celui qui a les mots les plus violents ^^' |
|
 | |
dragorigami Membre

Messages: 12 Age: 23 Pseudo joueur: Greg Rang: 30 Version du jeu: EU Inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 12 Fév 2011 - 17:31 | |
| cela se passe lors d'une chasse de barroth en ligne avec 3 autres joueur, on était tous de "faible niveau" :
ayant déjà eu 2 morts, il faillait éviter une 3ème victime et donc on veillait à ne pas perdre trop de vie. Malheureusement, je me retrouve avec quelques PV et je cours me réfugier près d'un mur assez loin de cette bestiole pour me soigner avec des potions, après avoir utiliser 1 potion, je me fait attaquer par un Bnahabra qui me paralyse juste au moment où le Barroth m'avais pris pour cible et commence à me charger, aucun moyen d'esquiver, et là se fut le drame. Miraculeusement je m'en tire avec plus qu'1 PV, mais étant près d'un mur je me relève coincé entre celui-ci et le Barroth... au moment ou j'allais courir pour me soigner à nouveau le barroth se retourne et m'écrase, j'ai vu partir le seul PV qu'il me restait..... 3ème victime, la quête a échouée. |
|
 | |
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 12 Fév 2011 - 17:59 | |
| Un jour, je chassais un Deviljho avec trois inconnus. Je bourrine bien, je coupe la queue, je chope une gemme sur la queue, un des trois autres joueurs crèvent en dépecant (-.-) et je continue à taper comme un malade lorsque tout à coup un des trois boulets me fait voler avec sa GS. Je tombe à terre puis me relève à côté d'un mec qui jouait au fusarbalète (très bien d'ailleurs) et là: EPIC FAIL, le plus gros fail du monde! Un bhanabra se ramène et nous paralyse les deux! Et bien sûr le Deviljho balance son souffle dragon et "ECHEC DE LA QUETE" Et là, énervé, j'éteins ma wii !!!!! 10 secondes plus tard j'ai crié "NOOOOOONNNNNNNN MA GEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!" Snif... Qui a mieux ? |
|
 | |
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 12 Fév 2011 - 18:40 | |
| Euh si ta echec tu garde ta gemme je pense ? |
|
 | |
qu3nt1n Membre

Messages: 60 Age: 13 Pseudo joueur: tintin Rang: 88 Version du jeu: euro Inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 12 Fév 2011 - 20:26 | |
| Sa dépend si le jeu a eu le temps de save.
|
|
 | |
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 12 Fév 2011 - 21:34 | |
| |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Dim 13 Fév 2011 - 9:03 | |
| Fier de moi , & de mon talent je frime devant des newbies de rangs 9 pour une quete rathian en disant que je me la solotais. Chose vrai , bien entendu. C'est alors que je pause un piégé et mets de multiples barils ; un new m'aide et en pose 2 sous mes ordres c'est alors qu'un joueur trouve malin d'embeter les bahararas qui viennent exploser les barils dans ma tête... Les news ont du bien rigolés. |
|
 | |
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Jeu 17 Fév 2011 - 19:17 | |
| c est pas vraiment un insecte qui ma tue mais quel que chose de plus stupide tranquillement je tabasse un rathalos , il parti pour manger un aponhote puis je l attaque pendant qu il mange . jusque la pas de problème mais je me fait enchaîner , un truc de malade, je me prend tout les boules de feu et il fini par me rester 1 ou 2 cm de point de vie et un aponhote viens donc je me mes derrière lui ( car le rathalos envoyait des boules sans arrêt donc je ne peut pas me guérir) et il prend la boule de feu, mais il se tourna vers moi et me tua d un coup de tète et comme j étais mort 2 fois avant .  quête échoue . ( et le pire c est qu il boitait ) |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ces insectes qui nous tuent... Sam 26 Mar 2011 - 15:39 | |
| Ah ces Bnahabras... Contre le Barioth low, je prépare un SP à la matraque rouge. Le halo jaune entoure mon marteau, et là, un Bnahabra me rentre dedans, SP annulé. Après, c'est le bari qui a chargé... |
|
 | |
| | Ces insectes qui nous tuent... | |
|