Salut amis hunters, bien ou quo ?
Juste pour vous raconter ce qui m'est arrivé cet après-midi vers 15hoo sur le serveur "Vétéran 2" je ne me souviens plus de la porte désolé vous allez comprendre pourquoi...
Je suis entré dans une ville ou un niveau 60 jouait seul (donc absent).
Faisant partie de ma tranche je décide de l'attendre puis à 2 on bouffera quelques Jaggi pour le fun...
Avant même de dire bonjour je consulte le tableau:
"Brillantes Ténèbres" (quête Alatréon)
Là, je lui sors " Hi and.... LoL".
Comme pour me répondre en personne, le gars rentre immédiatement de quête, il était à "A POIL"
Sur le Q, je lui sors "????????"
Il répond (je traduis automatiquement en français):
"Je suis Dieu, comment oses-tu pour LoL" ?
-Je ne prétends rien, mais je pourrais t'assister pour Alatréon, je peux toujours aider (je rigolais dans ma tête comme un c.......)
-Hmm... k lessgo (dit-il en se mettant "prêt" sans même avoir bouffé ou acheté un truc)
Je prends tout ce qu'il me faut potions barils breuvages TOUT de toute manière j'utiliserai quasi-rien vu que je comptais quitter à sa 1ere mort.

Lancement du jeu, ça charge....démo alatreon.... Quête !!! (jusque là c'est normal)
Je prends mon breuvage frais quand j'entends le "!" du monstre mais j'avais la bête devant moi elle était encore en mode pépère, alors là je me retourne et ya la tête à Joe (devil de son nom sur CNI) qui prend la moitié de mon écran et qui me sourit!!!
Réflexe de survie j'exécute une roulade et........il tombe MORT DE RIRE (c la seule explication que j'ai trouvée vu que j'ai roulé pour rien)
Encore sur le Q en voyant Joe tomber je me questionne sur sa présence ici quand d'un coup "Quête finale terminée" l' Alatreon est mort Rewards et tout le Tralala....ça a pas duré 10 secondes
Arrivé à la taverne je dis "Maaaaaaaad!!!" et le mec à poil me sort qu'on les enchaine: ainsi, 16 Alatréon-Joe plus tard soit une heure après "papa Noel" me sort "Quoi d'autre ?"
J'avais besoin de "Croc +
Ce b..... a réussi a nous faire repousser le Jhen Moran depuis la cale du drakkar
Reward: 7 bathycite 10 croc moran+ 2 sang ancien dragon
Ce qui m'a le + surpris (mis à part ça), c'est que "Affrontement grand désert" (quête qu'il a lancée) N'ETAIT PAS DISPO AVANT DEBUT JUILLET
EXPLICATION QU'IL M'A DONNEE: "je fais partie du staff du jeu"
Là jme suis vu écrire: "Euké"
BILAN: 16 Alatreon, 16 Deviljoe, 7 Rathalos-Rathian, 5 Jhen Moran.... à 2
J'étais tellement sur le Q que chui allé chier...