Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark
Membre

Pseudo joueur: Clark
Rang: 151
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 10/06/2010

MessageSujet: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 20:00

Salut amis hunters, bien ou quo ?
Juste pour vous raconter ce qui m'est arrivé cet après-midi vers 15hoo sur le serveur "Vétéran 2" je ne me souviens plus de la porte désolé vous allez comprendre pourquoi...

Je suis entré dans une ville ou un niveau 60 jouait seul (donc absent).
Faisant partie de ma tranche je décide de l'attendre puis à 2 on bouffera quelques Jaggi pour le fun...

Avant même de dire bonjour je consulte le tableau:
"Brillantes Ténèbres" (quête Alatréon)

Là, je lui sors " Hi and.... LoL".

Comme pour me répondre en personne, le gars rentre immédiatement de quête, il était à "A POIL"

Sur le Q, je lui sors "????????"

Il répond (je traduis automatiquement en français):
"Je suis Dieu, comment oses-tu pour LoL" ?
-Je ne prétends rien, mais je pourrais t'assister pour Alatréon, je peux toujours aider (je rigolais dans ma tête comme un c.......)
-Hmm... k lessgo (dit-il en se mettant "prêt" sans même avoir bouffé ou acheté un truc)

Je prends tout ce qu'il me faut potions barils breuvages TOUT de toute manière j'utiliserai quasi-rien vu que je comptais quitter à sa 1ere mort.

Lancement du jeu, ça charge....démo alatreon.... Quête !!! (jusque là c'est normal)

Je prends mon breuvage frais quand j'entends le "!" du monstre mais j'avais la bête devant moi elle était encore en mode pépère, alors là je me retourne et ya la tête à Joe (devil de son nom sur CNI) qui prend la moitié de mon écran et qui me sourit!!!

Réflexe de survie j'exécute une roulade et........il tombe MORT DE RIRE (c la seule explication que j'ai trouvée vu que j'ai roulé pour rien)

Encore sur le Q en voyant Joe tomber je me questionne sur sa présence ici quand d'un coup "Quête finale terminée" l' Alatreon est mort Rewards et tout le Tralala....ça a pas duré 10 secondes

Arrivé à la taverne je dis "Maaaaaaaad!!!" et le mec à poil me sort qu'on les enchaine: ainsi, 16 Alatréon-Joe plus tard soit une heure après "papa Noel" me sort "Quoi d'autre ?"
J'avais besoin de "Croc +

Ce b..... a réussi a nous faire repousser le Jhen Moran depuis la cale du drakkar

Reward: 7 bathycite 10 croc moran+ 2 sang ancien dragon

Ce qui m'a le + surpris (mis à part ça), c'est que "Affrontement grand désert" (quête qu'il a lancée) N'ETAIT PAS DISPO AVANT DEBUT JUILLET

EXPLICATION QU'IL M'A DONNEE: "je fais partie du staff du jeu"

Là jme suis vu écrire: "Euké"

BILAN: 16 Alatreon, 16 Deviljoe, 7 Rathalos-Rathian, 5 Jhen Moran.... à 2

J'étais tellement sur le Q que chui allé chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 20:08

t'a de la chance mais c'est vraiment trop de la triche. après il viendra vers les gens pour dire que c'est un boss alors qu'il a cheaté sur le jeu.
enfin t'en mieux pour toi.
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 20:21

j'avoue je me sentais mal quand je dépeçais....je pensais à tous ces hunters qui galeraient sur les mêmes quêtes et SURTOUT à ceux qui ont la quête urgente Alatréon (j'ai vu ça crois-moi)

Sinon nan le gars était méga sympa, humble, il se la pète pas il parlait répondait à tout ce que je demandais et tous les gens qui sont venus entretemps sont repartis immédiatement
".... entre en ville
.... quitte la ville"
à croire qu'il pouvait carrément empecher tout le monde de venir (les amis que j'ai invités ont vu le message "cette ville est pleine")
Je me mordais moi-même pour me punir du profit que je faisais moi qui ai jamais de bol
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 21:28

La chance... mais bon, si ça m'arrivais, je quitterais... je préfère jouer à la loyale...
romainlavisse
Membre

Pseudo joueur: romain
Rang: 18
Version du jeu: PAL + clavier USB
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 21:32

lol moi pas...
Anepou
Membre

Pseudo joueur: Anepou
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 21:51

Fais gaffe en jouent avec des cheateurs tu pourrais prendre un ban avec lui
Angeal Hewley
Membre

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 22:11

C'est naze les gens comme ça ...
Le jeu est sorti depuis 1 mois ...
Et des cons pourrissent le jeu en cheatant et pire le online !

Dans peu de temps il se fera virer je pense ... Tant mieux franchement cheater MH3 ... le jeu est tellement plus simple que les autres MH ... Pfff
C'est naze et rester avec lui je trouve ça vraiment limite !
Moi je lui aurais dit qu'il etait con et je me serais tiré !

Voilà mon avis ^^

PS: ya des cheats plus impressiionants :roll:
romainlavisse
Membre

Pseudo joueur: romain
Rang: 18
Version du jeu: PAL + clavier USB
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 22:34

Mais c'est possible de se faire ban online à vie je c'est que pour une courte durée c'est possible mais à vie...
Shisma
Membre

Pseudo joueur: Shisma
Rang: X
Version du jeu: Européenne
Féminin Inscription: 11/10/2008

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 22:57

Tu peux bien te tapper 9999 ans de ban, c'est arrivé.

Mais très étrange, car les serveurs nintendo sont surveillés, normalement si tu te connectes en cheatant tu est directement banni.

Je sais pas si tu te fais directement bannir si tu as par exemple utilisé un One Hit Kill une fois en offline, mais si tu viens avec des cheat abusés activés en online, c'est le ban.
nodrage
Membre

Pseudo joueur: Nodrage
Rang: 19
Masculin Inscription: 08/06/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mar 22 Juin 2010 - 23:07

ça prouve quand même les serveurs en cartons de mh3... J'ai déjà vu plusieurs hackers dont 3 dans la même ville... Les mecs ont un niveau de ??? déjà bizarre... je leur demande pourquoi ils me disent "on a finit toutes les quêtes du villages". Ok je les crois. Je commence à quéter avec eux, (boss 1* et 2*) déjà ils ont 4 armes chacun. Ils me font une petite démo ils kill tout ce qu'ils voyent en 1 hit ils courrent aussi vite que l'éclair. Je leur sors un petit "bande de NOOB!" Hop je me retrouve direct dans une autre ville. Les serveurs sont bon pour arrêter les petits cheats mais les gros c'est autre chose...
Droopy37
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 9:55

C'est nul les gens comme ça qui gagnent en cheatant au lieu de profiter du jeu...

Pour le 9999 ans de ban, c'est un peu moins non ? Y a un jap qui s'est pris un ban jusqu'au 12 décembre 9999 à 22h51. Donc 9999-2009=7990 ans de ban^^
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 18:28

Vu les récompenses genre "seau conquerant etc ca fait reflechir
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 18:32

J'ai profité de la situation mais je n'en suis pas à l'origine, tout à l'heure, je me suis fait avec plaisir un Joe normal, ya 2 crétins qui sont morts mais on l'a eu :
en 50 min 1seau roi lion g eu un piti pincement au coeur pour l'histoire d'hier
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 18:59

Puis je reviens sur le fait que s'il fait réellement partie du staff du jeu,ça m'étonnerait que CAPCOM le ban, il a travaillé sur le projet DONC il s'en bat les .......normal quoi ! C'est comme si t'es boulanger, normal que tu manges un peu de pain !
Droopy37
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 19:30

Aaaaaaaaaaargh ! Pas de double ni de triple post nom d'une testicule de Rathian !

EDITE Anepou : ovaire droopy

[TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant